Informations Sur La Race De Chien Terrier Australien. Photos Faits Et Personnalite De La Race De Chien Australian Terrier.

Terrier D’Australie

Terrier DAustralie

Bien qu’ils soient de petite taille, les terriers australiens peuvent emballer beaucoup de personnalité dans leur petit corps. Ils sont intelligents et courageux, et ont été élevés pour chasser les serpents et les rats dans l’outback dur, chaud et dangereux. Ils devaient devenir aussi intrépides, durs et résistants que l’outback dans lequel ils vivaient.

Ces chiens peuvent faire bien plus que tuer des serpents dangereux et les traquer. Ces chiens font d’excellents compagnons et sont le petit chien idéal pour être votre meilleur ami. Ils sont parfaits avec les enfants et peuvent être un bon compagnon pour les familles. Cependant, ils ne s’entendent pas bien avec les autres chiens. Ils peuvent être assez égoïstes et vouloir toute votre attention.

Ces chiens sont impatients de faire partie de la vie quotidienne de votre famille. Ils font partie de la famille et ne seront pas contents d’être laissés seuls. Avec un peu d’entraînement et de renforcement positif, ils peuvent être entraînés à devenir des animaux de compagnie obéissants.

Chiot Terrier Australien Avant D’acheter

Combien Valent Les Chiots Australian Terrier ?

Vous pouvez vous attendre à payer un minimum de 70 € pour ajouter un de ces Terriers à votre famille. Ajoutez le coût de la nourriture, des injections, du déparasitage et des laisses.

Les terriers australiens peuvent souvent être achetés pour beaucoup plus, il n’est donc pas rare de payer beaucoup pour obtenir un chiot auprès d’éleveurs réputés. Cependant, cela ne signifie pas que votre chien doit être coûteux. Vous pouvez également envisager d’adopter un terrier australien comme alternative.

L’adoption est moins chère que l’achat d’un chiot chez un éleveur de Terrier australien. Bien qu’un terrier australien puisse coûter plus cher chez un éleveur que son adoption, vous pouvez économiser de l’argent tout en ayant assez d’argent pour les autres besoins de votre chien. L’adoption donne à un chiot malheureux une autre chance de vivre une vie heureuse avec vous.

Trois Faits Peu Connus Sur Le Terrier Australien

1.

Ils sont la première race indigène à être reconnue et montrée en Australie

Le premier Terrier australien a été exposé à Melbourne en 1868. Cependant, il s’appelait à l’origine le Terrier australien à poil dur. L’Australian Terrier a été la première race indigène à être reconnue et présentée en Australie. L’Australian Terrier n’a été officiellement renommé qu’en 1897.

2. Ils Adorent Creuser

C’est le résultat de leur héritage Terrier. Les Terriers australiens sont comme tous les Terriers. Ils adorent creuser. Cette race adore creuser. Ce n’est pas quelque chose qu’ils font quand ils se sentent négligés ou ennuyés. Vous pouvez vous attendre à trouver de nombreux trous dans votre jardin si vous ajoutez un terrier australien à la famille.

3. Leurs Attitudes Sont Plus Grandes Qu’ils Ne Le Pensent

L’Australian Terrier ne pèse que 15 à 9 kg et mesure environ 28 cm. C’est petit, mais il n’est pas difficile de voir pourquoi. C’est quelque chose que nous savons tous, mais ce n’est pas vrai pour eux. Les Terriers australiens sont le plus gros chien que vous ayez jamais vu. Ce trait était utile à l’époque où les terriers australiens étaient des chiens coriaces qui chassaient les crotales et les rats dans la chaleur intense de l’arrière-pays. Cela les rend drôles et attachants aujourd’hui, c’est pourquoi tant de gens aiment cette jolie petite gueule.

Tempérament Et Intelligence Du Terrier Australien

Le Terrier australien est énergique et désireux de s’amuser, vous serez donc diverti par ses ébats sans fin. Ces chiens sont intelligents et peuvent bien faire avec la formation et les tâches. Ils sont excellents en formation d’obéissance et essaieront souvent d’atteindre le niveau suivant.

Votre Terrier australien sera là pour vous à chaque étape du processus. Ils n’aiment pas être laissés seuls à la maison. Vous ne devez jamais laisser votre terrier australien sans surveillance trop longtemps. Ils commenceront à présenter un comportement destructeur.

Les terriers australiens sont généralement amicaux et gentils. Cependant, ils peuvent être un peu agressifs envers les autres animaux. Ils sont très attirés par leurs proies et chasseront les petits animaux qu’ils voient.

Ces Chiens Sont-ils Bons Pour Les Familles ?

Les terriers australiens sont d’excellents animaux de compagnie, tant qu’ils sont le seul animal de compagnie. Ils sont capables de s’entendre avec les enfants et d’établir des relations avec les membres de la famille. C’est une race qui a besoin de l’affection constante de sa famille. Avoir des membres de la famille supplémentaires peut aider votre Terrier à recevoir cet amour.

Cette Race Peut-elle Se Mélanger Avec D’autres Animaux De Compagnie ?

Bien que les Terriers australiens soient bons avec les membres de la famille, ils ne s’entendent pas avec les animaux de compagnie. La race Australian Terrier est naturellement axée sur les proies et a été élevée pour chasser. Il est très difficile de surmonter cette proie, même avec la socialisation. Il est préférable de garder les Terriers australiens avec un animal de compagnie dans une famille afin qu’ils aient toute l’attention dont ils ont besoin.

Vous Devez Connaître Les Bases De La Possession D’un Terrier Australien.

Exigences Alimentaires Et Diététiques

Bien qu’ils soient une petite race, les Terriers australiens peuvent être très actifs. Chaque jour, ils auront besoin d’environ une demi à une tasse de nourriture sèche pour chiens. Votre terrier adorera la nourriture de haute qualité conçue pour les chiens actifs de petite race.

Ce ne sont pas des mangeurs difficiles, vous ne devriez donc pas avoir de problèmes pour que votre terrier australien apprécie la nourriture que vous choisissez. Les terriers australiens mangent moins que les autres races. Vous n’aurez pas à vous soucier de la suralimentation.

Exercer

Cette race est énergique mais n’a pas besoin d’être beaucoup exercée. Votre terrier australien devrait faire au moins 20 à 30 minutes d’exercice par jour pour rester heureux et en bonne santé. Il est préférable de le faire en quelques petites promenades faciles et espacées tout au long de la journée.
Votre Australian Terrier n’aura pas besoin de grand-chose d’autre que cet exercice bien structuré. En raison de leur petite taille, ils ne nécessitent pas beaucoup d’espace. Ils peuvent être utilisés comme chiens d’appartement s’ils font suffisamment d’exercice (20 à 30 minutes par jour).

Entraînement

Les séances d’entraînement avec les Terriers australiens seront brèves car ils sont très attentifs.

Cette race est très tolérante à l’entraînement et à l’obéissance. Ce sont des apprenants rapides, mais aussi indépendants et têtus. Pour dresser ces chiens, vous devrez être ferme et apporter beaucoup de renforcement positif.

Toilettage

Les terriers australiens ont besoin de moins de soins et d’entretien que leur pelage plus long et plus épais pourrait le suggérer. Leur double couche est résistante aux intempéries, ce qui les protège des conditions difficiles de l’outback. Ils n’ont besoin d’être brossés qu’une fois par semaine, malgré leur double couche imperméable.

Ils ont cependant un problème qui nécessite une attention régulière. Si rien n’est fait, de longs poils peuvent pousser entre leurs yeux. Ils peuvent être irritants et provoquer des irritations.

Ne baignez pas vos Australiens trop souvent. Le bain peut ramollir leur pelage et le rendre moins apte à se débarrasser de la saleté. Trop de bain peut entraîner une peau sèche et squameuse chez vos Aussies. Limitez votre baignade aux moments absolument nécessaires.

Conditions Et Santé

Il ne faut pas s’étonner qu’un chien élevé pour survivre aux conditions difficiles et difficiles de l’outback australien n’ait aucun problème de santé. Il n’y a pas de problèmes de santé graves avec les Terriers australiens. Si vous envisagez d’élever l’un de ces chiens, vous devez faire attention à certaines conditions mineures.

Conditions mineures

  • La rotule luxante est un genou disloqué ou déplacé. Ce sera généralement évident comme une étape boiteuse ou sautée. Dans les cas extrêmes, il peut provoquer des douleurs, des problèmes de mobilité, voire des boiteries.
  • La maladie de Legg-Calve-Perthes est une affection dans laquelle la tête de la hanche commence soudainement à dégénérer. Cela finira par conduire à l’arthrite et à l’effondrement de la hanche.
  • Le diabète sucré est une maladie du pancréas qui provoque une glycémie anormalement élevée. L’insulinothérapie peut le traiter.
  • Conditions sévères

    • Rien

    Homme Vs Femme

    Malgré le fait que la plupart des races de chiens présentent des différences dans leurs caractéristiques mâles et femelles, ce n’est pas le cas pour les Terriers australiens. Les deux sexes ont à peu près le même poids et la même taille. Ils partagent également les mêmes tempéraments bien que les mâles puissent afficher des comportements dominants plus souvent que les femelles.