Informations Sur Les Races De Chiens Bouledogue Americain. Images Caracteristiques Et Faits

Bouledogue Américain

Bouledogue Amricain

Le bouledogue américain est musclé, trapu et fort. Le bouledogue américain est agile et peut sauter de grandes distances. Il a besoin de beaucoup d’exercice et de stimulation mentale. Il est capable de sauter, de creuser et de serrer, donc une clôture ou un mur d’enceinte doit être installé pour sécuriser la cour. Il peut être un défi sans exercice adéquat et son agitation rend difficile pour lui de vivre dans des appartements exigus.

Parce que le Bulldog nécessite un entraîneur expérimenté, il n’est pas recommandé pour les nouveaux propriétaires. Le Bulldog a été élevé à l’origine pour être un chien de ferme. Il a été formé pour chasser et se défendre contre les animaux sauvages comme l’ours et le sanglier. Il a besoin d’un propriétaire qui peut mener le peloton. Il est facile à entretenir, avec des cheveux courts qui ne nécessitent qu’un entretien minimal.

Il peut toujours être utilisé comme chien de travail, et ses propriétaires en bénéficieront en l’emmenant à des cours d’agilité, de longues promenades ou toute autre activité qui met son cerveau et ses muscles à l’épreuve.

Chiots Bouledogue Américain Avant D’acheter

Combien Valent Les Chiots Bouledogue Américain ?

À la fois comme animal de compagnie ou comme chien de travail, le bouledogue américain est très populaire. Ils sont plus chers que beaucoup d’autres races car ils sont de race pure. Vous pouvez vous attendre à payer jusqu’à 100 € pour un chiot de qualité d’exposition.

Les bouledogues sont très populaires et il existe de nombreux éleveurs de bouledogues aux États-Unis. Cela permet aux gens de trouver plus facilement des chiots Bulldog. Cependant, cette popularité signifie également qu’il existe de nombreux éleveurs sans scrupules. Si vous recherchez un éleveur pour élever votre chiot, assurez-vous de demander des recommandations à d’autres propriétaires ou d’utiliser un éleveur recommandé par l’AKC. Envisagez de rejoindre des groupes de race locaux ou de demander à votre vétérinaire local. Ils devraient pouvoir au minimum vous dire quels éleveurs éviter.

Avant d’acheter un chiot, assurez-vous de visiter un éleveur. Cela vous permet d’inspecter les conditions de vie des chiots et de leurs parents.

À tout le moins, vous devriez pouvoir rencontrer la mère pour avoir une meilleure idée du tempérament de votre chiot. Demandez des dépistages et autres certificats de santé. L’éleveur doit également poser des questions sur votre mode de vie et votre mode de vie. Ils veulent s’assurer que votre chiot est un bon match pour vous.

Les bouledogues américains peuvent être forts et bruyants. Certains propriétaires les trouvent trop forts, en particulier pour les propriétaires novices. Ils peuvent être trouvés dans des refuges et des centres de secours à travers le pays. Il existe de nombreux refuges spécialisés dans le sauvetage et le placement de cette race. Cela signifie que vous pouvez sauver un bouledogue américain et lui donner un foyer aimant. Cependant, cet itinéraire demande de la prudence.

Avant de ramener votre chien à la maison, il est important que vous ayez rencontré le chien au moins une fois. Vous devez vérifier que le chien a été socialisé et avoir des questions sur son passé et sa santé. Il est important de vérifier si le chien a été socialisé avec d’autres chiens et si on peut lui faire confiance avec des étrangers. Assurez-vous également qu’il a un fort instinct de proie autour des chats et autres animaux.

Trois Faits Peu Connus Sur Le Bouledogue Américain

1. Ils Sont Incroyablement Agiles

Les bouledogues américains sont musclés et volumineux mais ils peuvent aussi être très agiles. Les bouledogues peuvent sauter jusqu’à six pieds. Certains propriétaires ont signalé que leur taille peut être encore plus élevée. Ils sont bien adaptés aux cours d’agilité. Cependant, les propriétaires doivent s’assurer que leur Bulldog dispose d’un espace sûr et sécurisé pour courir.

Les bouledogues adorent courir et ont besoin d’espace extérieur. Vous pouvez également les inscrire à des cours d’agilité ou de Schutzhund. Les Schutzhunds testent leur obéissance, leur pistage et leur protection. Ce test sert à évaluer la capacité de travail d’un chien, mais c’est aussi un excellent moyen de brûler l’excès d’énergie.

2.

La socialisation est très importante

C’est une bonne idée de socialiser les chiots dès leur plus jeune âge. Cela enseigne aux chiots que les nouvelles personnes et les étrangers ne doivent pas avoir peur. Cela vous facilitera la vie en tant que propriétaire. Cela rendra votre chien moins susceptible d’aboyer sur les étrangers et l’empêchera de se précipiter vers vous ou de s’éloigner de vous.

Ceci est particulièrement important pour les races telles que le bouledogue américain, qui sont connus pour être prudents avec les étrangers. Vous devriez emmener votre chiot en promenade. C’est une bonne idée de les emmener dans des parcs à chiens afin qu’ils puissent rencontrer d’autres chiens et personnes. Les amis et la famille peuvent venir chez vous, à condition qu’ils acceptent les chiens et comprennent leurs besoins. Votre Bulldog peut également être inscrit à des cours pour chiots. Les cours pour chiots vous permettent de présenter votre Bulldog à de nouvelles personnes et à de nouvelles situations, même si vous êtes un entraîneur et un propriétaire chevronné.

3. Le Bouledogue Américain Veut être La Meute Alpha

3 Le bouledogue américain veut être la meute alpha

L’American Bulldog veut être le leader de sa meute. Il veut diriger sa meute, ce qui signifie qu’il prendra soin de vous et des membres de votre famille, ainsi que de vos animaux de compagnie. Cela peut les rendre indisciplinés ou même agressifs s’ils ne sont pas socialisés et entraînés correctement. Ils peuvent également être plus difficiles à dresser que les chiens intelligents. Bien qu’ils puissent comprendre ce que vous leur demandez de faire, ils ne le feront que si c’est dans leur intérêt. La nature alpha du bouledogue américain peut rendre difficile pour les familles avec de jeunes enfants de s’entendre avec les chiens mâles d’autres races.

Tempérament Et Intelligence Du Bouledogue Américain

Les bouledogues américains sont des chiens de travail et leur bonheur est déterminé par la tâche à accomplir. Bien qu’ils soient intelligents, ils peuvent être têtus et entêtés. Les bouledogues sont des chiens grands et forts. Cela signifie qu’ils peuvent ne pas convenir à toutes les familles. Vous devez évaluer soigneusement si vous êtes un bon candidat pour eux dans votre maison. Les bouledogues peuvent être difficiles à gérer s’ils ne vous conviennent pas.

Ces Chiens Sont Bons Pour Les Familles

Le bouledogue américain est un membre loyal et affectueux de tout foyer s’il est bien socialisé et correctement entraîné. Ils nécessitent beaucoup de soins et une formation constante, ce qui peut être difficile à fournir aux jeunes enfants. Si vous donnez une chose à votre chien et qu’il en obtient une autre des enfants, cela enverra des signaux contradictoires. Vous n’aurez peut-être pas assez de temps pour vous entraîner correctement si vous passez beaucoup de temps avec les enfants. Vous devez également tenir compte de leur taille.

Les bouledogues peuvent être affectueux, mais ils peuvent aussi être très bruyants et peuvent causer des blessures à votre famille et au chien. Les bouledogues peuvent être un bon choix pour les enfants plus âgés qui sont plus expérimentés avec la manipulation des chiens. Cependant, les bouledogues peuvent causer des blessures graves aux membres de la famille ou devenir trop excités pour les contrôler.

Cette Race Est-elle Compatible Avec D’autres Animaux De Compagnie ?

Le bouledogue américain est un chien de proie. Le Bulldog a été initialement élevé pour être un chien de capture. Cela signifie qu’il a été formé pour trouver des proies puis abattre sa proie. Traditionnellement, cela aurait été du bétail. Cependant, la proie du Bulldog moderne pourrait le conduire à chasser instinctivement d’autres chiens, chats et presque tous les animaux. Bien qu’il soit possible d’amener un bouledogue qui a été socialisé et adapté à d’autres animaux de compagnie, cela doit être fait lentement, soigneusement et sous surveillance.

Les bouledogues sont connus pour affirmer leur domination sur toutes les autres races de chiens mâles, en particulier les bouledogues mâles. Les bouledogues peuvent devenir agressifs et blesser d’autres chiens. Bien qu’il soit possible de l’amener dans la maison d’animaux de compagnie existants, un mâle Bulldog sera plus à l’aise en tant qu’animal de compagnie individuel.

Voici Quelques Choses à Savoir Sur La Propriété American Bulldog

Si vous êtes prêt à travailler dur et à faire des efforts, le bouledogue américain est un excellent animal de compagnie. Il y a beaucoup de choses que vous devez considérer avant d’acheter ou d’adopter cette race de chien.

Exigences Alimentaires Et Diététiques

Le bouledogue américain peut être sujet à l’obésité, alors assurez-vous de faire attention à la quantité de nourriture que vous lui donnez. Ce sont des chiens à indice d’octane élevé avec un besoin alimentaire spécifique. Vous pouvez vous attendre à donner à votre chien quatre tasses de croquettes sèches de haute qualité chaque jour. Vous devriez rechercher une croquette spécialement conçue pour les grandes races et les chiens de travail.

Certains propriétaires préfèrent deux repas par jour, tandis que d’autres en choisissent trois. Ils doivent avoir accès à de l’eau propre, comme n’importe quel autre chien.

Exercer

Le bouledogue est un chien de travail qui demande beaucoup d’exercice. Le Bulldog aura besoin d’au moins une heure d’exercice par jour et peut-être jusqu’à deux heures. Vous pouvez emmener votre Bulldog courir ou marcher, jouer avec un ballon ou participer à l’agilité ou à d’autres sports à indice d’octane élevé. Votre Bulldog deviendra vite indiscipliné et susceptible d’abîmer vos meubles et autres effets personnels si vous ne lui faites pas cet exercice.

Entraînement

Le bouledogue américain est intelligent et fort, mais il peut aussi être dominant et têtu. Il peut résister à l’entraînement à l’obéissance et préfère faire les choses à sa façon à moins que vous ne soyez prudent.

Le Bulldog, comme tous les chiens, apprend en tant que chiot. Il apprendra de nouveaux traits et développera de nouveaux comportements. Il est de votre responsabilité en tant que propriétaire de vous assurer qu’il adopte de bonnes habitudes et évite les mauvaises.

La race est très joueuse et aime jouer. Ce trait peut être utilisé à votre avantage lors de l’entraînement.

La socialisation est une partie importante de la formation de votre Bulldog. La socialisation devrait faire partie de l’entraînement de votre Bulldog. Emmenez-le avec vous pour rendre visite à votre famille et à vos amis, promenez-le et apprenez-lui à répondre aux gens. Cela devrait être fait dès que possible après avoir adopté votre chiot. Cependant, il est important de s’assurer qu’il a reçu ses vaccins avant de l’emmener en promenade ou en cours de formation.

Toilettage

Le poil du bouledogue américain est court, mais il perd modérément. Les cheveux courts peuvent être plus difficiles que les cheveux longs et lisses. Il peut se déposer sur les vêtements et les meubles et devenir lié aux racines, ce qui le rend difficile à enlever. Un toilettage régulier facilitera la gestion de vos cheveux. Vous ne devriez pas toiletter votre Bulldog plus d’une fois par semaine, sauf pendant la saison de la mue, vous devrez peut-être le faire deux ou trois fois par semaine.

Ne baignez pas votre Bulldog sauf en cas d’absolue nécessité. Un bain et un lavage réguliers peuvent éliminer les huiles naturelles de la fourrure de votre bouledogue. Cela les laisse exposés et vulnérables, c’est pourquoi cela fait plus de mal que de bien.

Chaque semaine, vérifiez ses oreilles et nettoyez toute crasse ou excès de cire avec un chiffon humide.

Les dents de votre Bulldog doivent être brossées deux ou trois fois par semaine. Lorsque votre Bulldog est un chiot, vous pouvez commencer la pratique. Cela vous aidera à entrer dans la routine. Votre Bulldog sera à l’aise avec, ce qui le rendra plus facile avec le temps.

Surveillez la longueur de ses ongles. Si vous entendez votre chien cliquer sur les sols durs et en bois, il est temps de lui couper les ongles. Il est préférable de le faire à un jeune âge, car certains chiens peuvent avoir du mal à le faire. Envisagez de demander l’aide d’un toiletteur local ou de votre vétérinaire si c’est vraiment difficile.

Santé Et Conditions

Le bouledogue américain est une race saine avec une espérance de vie de 16 ans et un esprit incassable. Ils peuvent développer une dysplasie de la hanche et des cataractes. Certains problèmes de santé peuvent également survenir en cas de surpoids ou d’obésité. Vous devriez rechercher les signes et les symptômes de ces conditions et les faire vérifier dès que possible.

Conditions mineures

Homme Vs Femme

Le bouledogue américain mâle est plus dominant que la femelle, comme c’est le cas pour toutes les races. Alors que les mâles sont plus territoriaux, les femelles peuvent être plus protectrices de leur nid et de leur couvée. Alors que les Bulldogs peuvent affirmer leur domination sur les autres chiens mâles, cela peut causer des problèmes lors de leur promenade. Cependant, une bonne formation et une socialisation précoce aideront à éviter que cela ne devienne un problème majeur.