Informations Sur Les Races De Chiens Irish Wolfhound. Photos Faits Et Informations Personnelles Sur La Race De Chien Irish Wolfhound.

Lévrier Irlandais

Lvrier Irlandais

Un Irish Wolfhound est un excellent choix si vous ne savez pas si vous voulez acheter un poney ou un chien. Ils sont massifs et bien qu’ils ne soient pas aussi grands que les autres races, ils peuvent toujours être aussi maigres et longs que n’importe quel chien.

Vous pourriez penser que ces chiens seraient d’excellents chiens de garde en raison de leur taille. Cependant, ce n’est généralement pas le cas. Ils sont doux et dignes de confiance, alors ne vous attendez pas à ce qu’ils se battent pour leurs droits lorsque quelqu’un entre dans votre maison. Ils seront plus enclins à accepter un sandwich de l’intrus que de s’enfuir.

Ils ne sont pas aussi populaires que les autres races car de nombreux propriétaires potentiels n’ont ni l’espace ni le temps pour héberger l’un de ces énormes chiots. Vous ne les connaissez peut-être pas aussi bien que les autres chiens. Ce guide va changer cela.

Chiots Irish Wolfhound: Avant D’acheter

Personne ne peut accuser les Irish Wolfhounds (ou tout autre Irish Wolfhounds) de déformer leur taille. Même en tant que chiots, ces chiens peuvent être aussi gros que des chiens adultes. Ces chiens peuvent facilement atteindre 45 kg à 6 mois.

Un chiot Wolfhound peut être élevé de la même manière qu’un chien ordinaire. Cependant, ils aiment mâcher tout ce qui les entoure. Ils peuvent causer beaucoup de dégâts lorsqu’ils font leurs dents; ils pourraient décimer un arbre entier s’ils étaient laissés seuls.

Ces cabots enjoués sont une joie à côtoyer pendant longtemps. Il leur faut beaucoup de temps pour apprendre à utiliser leurs énormes pieds et leurs longues jambes. Il vous faudra apprendre à vous laisser impressionner par ces chiens à la fois athlétiques et tout aussi maladroits.

Un chiot ne doit pas être traité comme un chien ordinaire simplement parce qu’il est plus petit qu’un chien normal. Vous ne devriez pas les pousser trop fort ou être trop dur avec eux pendant l’entraînement. Pendant longtemps, ils devront être manipulés avec des gants pour enfants.

Cela peut être difficile, cependant, car ce chien est très énergique. Cela signifie que vous devrez trouver des moyens de les sortir du pétrin.

Combien Valent Les Chiots Irish Wolfhound ?

Vous devez savoir les choses suivantes si vous envisagez d’acquérir un Irish Wolfhound. Ils sont chers à acheter chez les éleveurs, ils mangent beaucoup, ont des factures de vétérinaire élevées et sont très chers.

L’adoption d’un chiot Irish Wolfhound de race pure est conseillée. Cependant, ne soyez pas surpris si vous devez dépenser plus. Vous devrez peut-être dépenser plus si vous en cherchez un avec les meilleures lignées.

Parce que ces chiens ne sont pas aussi connus que les autres races, il peut être difficile de trouver un éleveur dans votre région. Vous devrez peut-être chercher à l’extérieur de votre zone immédiate pour en trouver un. Si vous en trouvez un, vous devrez peut-être parcourir une certaine distance pour l’obtenir.

Il est essentiel de trouver un éleveur fiable pour les chiens de grande race comme ceux-ci. Vous devriez vérifier leurs références et inspecter leurs installations. Assurez-vous également d’observer comment les chiots se comportent. Les Irish Wolfhounds peuvent être sujets à des problèmes de santé dans des circonstances normales. N’en achetez pas chez un éleveur qui n’en a pas pris soin.

Il est possible d’éviter tout cela en trouvant une organisation de sauvetage qui s’occupe des Wolfhounds. Vous devrez peut-être voyager car ces groupes de secours sont rares. Bien que vous puissiez vérifier les abris pour Wolfhounds, il est extrêmement rare d’en trouver un à la fourrière.

Trois Faits Peu Connus Sur Le Lévrier Irlandais

1. Leurs Origines Remontent à 100 Avant Notre ère

Les Irish Wolfhounds et leurs prédécesseurs immédiats existent depuis longtemps. Ils ont été élevés à l’origine pour être des chiens de guerre.

Leurs ancêtres appartenaient à une race appelée Cu, qui était favorisée par Jules César.

Ces chiens étaient utilisés pour se battre aux côtés d’autres animaux, tels que les loups et les élans.

2. Ce Sont Les Plus Gros Chiens Du Monde.

Bien qu’il existe d’autres races, telles que les Mastiffs, qui peuvent battre les Irish Wolfhounds en poids, elles sont inégalées en ce qui concerne la taille.

Ils sont plus grands que les grands danois, mais Zeus, un grand danois, était plus grand lorsqu’il était sur ses pattes arrière. Sur leurs pattes postérieures, les lévriers irlandais mesurent généralement environ 15 cm15 cm.

Une chose est sûre : les friandises pour chiens doivent être placées au-dessus de votre réfrigérateur.

3. Au 19ème Siècle, Presque Toutes Ces Races étaient éteintes.

Parce que les chiens étaient à l’origine élevés pour chasser les loups en Irlande, la demande de Wolfhounds a chuté. Quelques experts pensent que ces chiens ont disparu.

Le Wolfhound moderne est plus une récréation qu’une continuation. Le capitaine George Augustus Graham était un éleveur dévoué qui a essayé de faire revivre la race vers la fin du 19ème siècle. Il a combiné les quelques Wolfhounds qu’il a pu trouver avec des Great Danes, des Scottish Deerhounds et au moins un Barzoï, et a ajouté un Mastiff tibétain pour compléter ses efforts.

Les nouveaux Irish Wolfhounds sont tout aussi impressionnants que leurs ancêtres, mais sont beaucoup moins susceptibles (sauf en cas d’accident) de faire descendre un homme de cheval.

Une Brève Histoire Du Lévrier Irlandais

Les histoires d’Irish Wolfhounds remontent à 100 avant notre ère. Il est difficile de distinguer les faits de la fiction dans les documents historiques. Ces chiens étaient souvent le sujet de contes, ce qui est un destin approprié pour un chien de cette taille.

Les Romains aimaient les Irish Wolfhounds parce qu’ils étaient utilisés pour leurs tâches de guerre et de chasse. Ils étaient parfois utilisés pour combattre des lions, des tigres et d’autres chiens, mais leur rareté et leur taille signifiaient qu’ils étaient plus souvent vus en train de se promener que de se battre.

Ces gros chiens n’étaient pas seulement appréciés par les Celtes et les Romains. Les Vikings ont envahi l’Irlande en 795 de notre ère et ont rapidement trouvé une place pour les lévriers indigènes. Ils sont souvent représentés dans les sagas nordiques comme des machines de guerre.

Les animaux étaient si précieux que les nobles les offraient souvent en cadeau.

Ces chiens sont encore très populaires en Irlande aujourd’hui, mais ils sont moins communs ailleurs dans le monde. Ils sont l’une des races les plus populaires au monde, avec une riche histoire.

Tempérament Et Intelligence Du Lévrier Irlandais

Si un chien est aussi grand et puissant que l’Irish Wolfhound, cela pourrait poser de sérieux problèmes s’il a un problème d’attitude. Cette race est l’une des plus douces et douces de la planète.

Ils ne sont pas aussi affectueux que les autres chiens, mais cela ne veut pas dire qu’ils ne sont pas aussi affectueux. Ils sont généralement calmes et réservés, préférant être avec vous plutôt que d’essayer de se forcer dans votre espace. Ils sont silencieux et n’aboient que lorsqu’ils ont quelque chose à partager.

Ils sont intelligents et chaque mouvement qu’ils font est soigneusement étudié. C’est une race méticuleuse qui est capable de tout accomplir.

Bien qu’ils soient proches de leur famille, ils aiment toujours les étrangers. Ils ne seront pas agressifs envers les étrangers, mais ils accueilleront volontiers les invités.

Ce sont des chiens de garde médiocres, mais leur apparence peut être dissuasive.

Bien qu’ils ne protègent pas vos affaires, ils regretteront rapidement toute tentative de nuire à leur famille. Ces chiens ont été dressés pour retirer des chevaux blindés des chevaux, ils sont donc plus que capables de protéger votre famille contre tout étranger.

Ces Chiens Sont-ils Bons Pour Les Familles?

Les Irish Wolfhounds sont de merveilleux animaux de compagnie. Ils sont doux et patients avec les enfants, et ils n’ont pas tendance à être agressifs. Vous pouvez réduire le risque que votre enfant soit piétiné par un chien hyperactif.

Cependant, ils sont toujours capables de marcher accidentellement sur les enfants. L’animal ne sait pas où il se trouve à un moment donné, donc tout le monde dans la famille doit être prêt à se faire piétiner de temps en temps.

Dans de nombreux cas, ce sont les enfants qui devront être surveillés autour du chien. Bien que les Irish Wolfhounds puissent sembler petits, leur corps ne peut pas supporter d’être monté comme des chevaux. Assurez-vous donc que vos enfants n’essayent pas de grimper dessus (ce qui est très tentant pour beaucoup d’enfants).

En raison de leur taille, en particulier sur leurs pattes arrière, vous devez faire très attention à leur apprendre à ne pas sauter sur d’autres personnes. Vous devez prendre cette partie de la formation très au sérieux.

Cette race est énergique et convient parfaitement aux habitants des appartements. Ces chiots auront besoin d’accéder à une grande cour ou au moins à un grand parc afin de se dégourdir les jambes quotidiennement.

Cette Race Peut-elle Se Mélanger Avec D’autres Animaux De Compagnie ?

Ils sont généralement ouverts à toutes sortes d’animaux, y compris les autres chiens. Ces chiens sont parfaits pour les foyers à plusieurs chiens, car ils n’auront aucun problème avec les autres chiens.

Si l’Irish Wolfhound décide de prendre le relais, il peut être très rapide dans ses efforts pour prendre du poids. Après avoir présenté les chiens, vous devez les surveiller pendant plusieurs jours. Gardez leurs jouets et leur nourriture séparés jusqu’à ce qu’ils soient à l’aise.

Les lévriers irlandais sont susceptibles d’être amicaux et chaleureux envers les petits animaux et les chats s’ils sont élevés avec eux. Ils ne sont pas susceptibles de montrer la même hospitalité envers les autres petits animaux, mais ils adorent chasser les écureuils et les chats errants.

La socialisation en tant que chiot peut faire une grande différence dans le comportement de votre chien.

Il est important d’exposer votre Wolfhound autant que possible aux personnes, aux animaux, aux lieux et à d’autres choses. Cela les aidera à se sentir en confiance et moins susceptibles d’avoir peur.

Vous devrez peut-être également entraîner votre Wolfhound à ne pas chasser les chevaux s’ils se trouvent sur votre propriété. Les lévriers adorent chasser les animaux de toutes tailles, mais ils peuvent souvent se blesser en chassant les chevaux.

Il Y A Certaines Choses Que Vous Devez Savoir Sur La Propriété D’Irish Wolfhound

Bien que les lévriers irlandais puissent être un chien nécessitant peu d’entretien au quotidien, ils sont également très intelligents et ont de nombreuses faiblesses. De nombreux propriétaires ne réalisent pas dans quoi ils s’embarquent lorsqu’ils acquièrent cette race.

Ces informations devraient vous donner un aperçu de base de la propriété de Wolfhound et de ce que vous pouvez attendre de ces gros goofballs. Gardez à l’esprit, cependant, que ces informations ne sont qu’une ligne directrice et que chaque Wolfhound est unique, donc certaines d’entre elles peuvent ne pas s’appliquer à vous.

Exigences Alimentaires Et Diététiques

Cet animal est grand et a des besoins alimentaires élevés. C’est un animal énorme avec des besoins alimentaires élevés.

Ne laissez pas votre portefeuille vous empêcher de manger des croquettes de qualité. Les régimes alimentaires de mauvaise qualité peuvent rendre les lévriers plus sensibles aux problèmes de santé. Vous économiserez plusieurs dollars sur les factures de vétérinaire en dépensant un dollar supplémentaire pour des croquettes de haute qualité.

Vous devriez rechercher des croquettes riches en protéines faites avec des ingrédients de qualité. Vous ne devriez énumérer que la vraie viande comme premier ingrédient. Évitez les croquettes contenant des sous-produits animaux comme le maïs, le blé, le soja ou d’autres produits d’origine animale. Ceux-ci peuvent tous avoir un effet négatif sur la santé de votre chien.

Ces chiens peuvent être capables de porter un peu plus de poids que les races plus petites, mais vous devez vous assurer qu’ils sont toujours en bonne santé. L’obésité peut être dangereuse pour n’importe quel chien, mais elle est particulièrement mauvaise pour les grandes races, qui ont une courte durée de vie. Vous pouvez prolonger le temps que vous passez avec votre Wolfhound en vous assurant qu’il est en bonne santé et bien équilibré.

En tant que chiots, faites attention au poids de votre chiot. Bien que nous sachions qu’un gros chiot est adorable, ces chiens peuvent connaître des poussées de croissance rapides. Vous ne voulez pas exercer une pression inutile sur leurs articulations, ce qui pourrait causer des problèmes plus tard.

Exercer

Bien que les Irish Wolfhounds puissent être décontractés, ils nécessitent toujours beaucoup d’exercice chaque jour. C’est l’une des races géantes les plus énergiques au monde, alors assurez-vous d’en tenir compte avant d’en acheter une.

Cela signifie que vous devrez donner à vos chiots beaucoup d’espace pour courir. Même si les promenades quotidiennes sont merveilleuses, elles ne suffiront pas à nourrir ces chiens, ils auront donc besoin d’espace pour courir. Ils peuvent donc être mieux adaptés à la vie rurale.

Vous devez également être prudent sur la façon dont ces chiens sont exercés. Vous ne voulez pas exercer trop de pression sur leur colonne vertébrale et leurs articulations. Ils nécessitent des activités à faible impact. Sauter est généralement hors de question, donc l’entraînement à l’agilité et la poursuite des frisbees ne sont généralement pas recommandés.

Nager avec votre Wolfhound est un excellent moyen pour lui de brûler l’excès d’énergie et de ne pas endommager son corps. S’ils sont incapables de courir à vitesse maximale, vous devez les faire marcher au trot lent.

Ces chiens devront être contenus par un mur solide, surtout s’il y a d’autres animaux dans leur région. Ne vous fiez pas à une clôture invisible ou à tout autre type de barrière. Si ces chiens repèrent un écureuil, ils pourront surmonter tout inconfort causé par le choc.

Entraînement

Parce qu’ils sont intelligents et désireux de plaire, ces chiens sont faciles à dresser.

Ils sont sensibles et ne peuvent pas subir de punitions ou d’autres méthodes de renforcement négatif. Ils se retireront de vous si vous êtes dur.

Soyez plutôt patient et stable. Ce sont des chiens patients et répéteront souvent les mêmes actions jusqu’à ce qu’ils réussissent. Ils apprennent vite et peuvent facilement assimiler de nouvelles choses, cela ne devrait donc pas être un problème.

Vous devrez leur apprendre à ne pas sauter sur les gens et à contrôler leur impulsivité. S’ils poursuivent d’autres animaux, cela peut devenir un problème.

Vous pourriez être le seul à les empêcher d’être traînés dans le quartier.

Les chiens adorent faire plaisir à leurs maîtres, il est donc possible de les dresser avec un simple mot ou quelques griffures. Récompensez-les avec des friandises, mais pas trop. L’obésité doit être évitée à tout prix.

Toilettage

Les excréteurs moyens sont généralement considérés comme des Irish Wolfhounds. Cependant, cela peut changer en fonction du climat où ils vivent. Ils ont été élevés à l’origine pour vivre en Irlande et pourraient donc ne pas bien se porter pendant un été à Phoenix.

Ils devront être brossés au moins une fois par semaine. Une fois par an, leurs poils doivent être purgés pour éliminer les poils morts. Un toiletteur professionnel devrait s’en occuper.

Vous pouvez garder le bain pour les moments où ils sont vraiment sales. C’est une bonne chose, car il est peu probable que votre baignoire puisse contenir ces chiens (surtout s’ils peuvent sortir facilement).

Vos dents doivent être nettoyées au moins une fois par semaine. De plus, vos ongles doivent être coupés si nécessaire. Leurs ongles ne doivent pas pousser trop longtemps car cela peut causer des problèmes de démarche et d’alignement de la colonne vertébrale.

Conditions De Santé

Les chiens de grande race sont plus sensibles aux problèmes de santé que les petits, et l’Irish Wolfhound ne fait pas exception. Ces chiens ne vivent pas très longtemps et leurs derniers jours sont souvent entachés de toutes sortes de problèmes médicaux.

Ces chiens peuvent être très coûteux à assurer et coûteront probablement beaucoup plus cher pour payer leurs factures de vétérinaire. Ils ne sont pas un bon choix pour les propriétaires qui ne peuvent pas se permettre de dépenser beaucoup d’argent pour leurs visites chez le vétérinaire.

Il est important de prévenir les problèmes de santé. Vous devez leur donner une nourriture de haute qualité et ne pas les suralimenter. À un jeune âge, vous pourriez également envisager de leur donner de la glucosamine ou d’autres suppléments pour les articulations.

C’est pourquoi il est important de trouver un éleveur fiable. Les chiens d’usine à chiots sont plus susceptibles d’avoir des problèmes de santé que les autres animaux. Les Irish Wolfhounds n’ont besoin d’aucune aide dans ce domaine. Ce sera d’une grande aide si vous choisissez un chiot qui a commencé sa vie sur la bonne voie.

Ce sont quelques-uns des problèmes les plus courants à connaître si vous avez un Irish Wolfhound.

Conditions mineures

Homme Vs Femme

Les mâles ont tendance à être plus gros que les femelles et peuvent atteindre 10 cm ou 18 kg dans certains cas. Vous aurez affaire à un gros chien, il peut donc sembler qu’il n’y ait pas beaucoup de différence entre un chien de 82 kg et un chien de 118 kg.

Alors que les femelles vivent plus longtemps que les mâles, ce n’est pas de beaucoup. Vous ne pourrez peut-être obtenir que quelques mois de plus ou une année complète si vous ramenez une fille à la maison. Les femmes ont tendance à être plus indépendantes et préfèrent venir à vous, tandis que les hommes rampent souvent sur vos genoux et se mettent à l’aise.

Il y a très peu de différences entre les sexes. Quel que soit le sexe que vous choisissez, votre chien sera intelligent et doux.