Je Voulais Juste Sentir Mon age Quand Je Me Regardais Dans Le Miroir. scaled 1

Il est beaucoup plus courant de perdre ses cheveux jeunes que vous ne le pensez. Dès la fin de l’adolescence, la perte de cheveux peut commencer chez les hommes.

Torrance a perdu ses cheveux très tôt, il a donc contacté Bosley en raison de leur expertise en greffe de cheveux.

C’est dévastateur de perdre ses cheveux si jeune. Je ne voulais pas être Brad Pitt. Je n’essayais pas d’être quelqu’un d’autre. Je voulais simplement me regarder dans le miroir et sentir mon âge. Vous pouvez également mettre un chapeau. Une toupe était une autre option. Les alternatives comprenaient le rasage de la tête. Cependant, ce n’était pas naturel.

C’était tellement gênant que j’ai décidé de faire quelque chose à ce sujet. Bosley a été la meilleure décision que j’ai prise pour moi-même. La photo contraste fortement avec l’endroit où j’étais et où je suis aujourd’hui. Je suis un homme très heureux.

En gros, vous retirez les cheveux de la nuque et les placez sur le dessus. En termes simples, je veux dire. Vous voulez vous assurer que le processus est effectué correctement si vous demandez à quelqu’un d’autre de le faire.

Un de mes amis m’a posé cette question et j’ai répondu : « Hé, je suis passé par Bosley, et regarde comment ça s’est passé. » Il s’est ouvert à moi et m’a dit qu’il avait une restauration capillaire et qu’il n’était pas allé chez Bosley. Vous ne pouviez pas comparer les résultats que j’ai reçus aux siens.

Sa racine des cheveux était parfaite

Il était déchiqueté et non rétabli au point de paraître réel. C’est ce dont je crois qu’il était le plus jaloux. Bosley était le meilleur choix pour la restauration permanente des cheveux. Bosley était le bon choix pour lui.

Torrance a maintenant ses cheveux en arrière définitivement. Tout a commencé avec sa première consultation Bosley. Les consultations peuvent être organisées dans 70 sites à travers les États-Unis et sont gratuites, confidentielles et sans engagement.