Des Chiens Qui Ressemblent à Des Loups - L'apparition De Nos Ancêtres

Des Chiens Qui Ressemblent à Des Loups. Races Qui Ont Conservé L’apparence D’ancêtres Sauvages

Nous savons tous que les chiens descendent des loups. Vous ne le croirez pas quand vous regardez les races modernes. Que reste-t-il des loups dans les carlins, les toy terriers et les épagneuls ? Il existe encore des chiens qui ont conservé les apparences sauvages de leurs ancêtres sauvages. Voici 7 races de chiens qui ressemblent beaucoup à des loups.

Chien-loup Tchécoslovaque

Ces beaux chiens courageux ont les caractéristiques des bergers allemands mais la force et l’apparence des loups des Carpates. Parce qu’ils ont été élevés avec des loups sauvages dans leur mélange, certains pays considèrent qu’il est dangereux de les garder comme animaux de compagnie. Ces chiens peuvent être des amis fidèles et aimants s’ils reçoivent la bonne formation et éducation. Ils aiment les gens et sont des créatures sociales. Ils peuvent être dominants et ne sont donc pas recommandés pour les propriétaires de chiens novices.

Chien Tamaskan

Dans les années 2000, cette race extravagante a été développée en Finlande. Les éleveurs visaient à créer un chien qui ressemblait le plus possible à un loup, mais qui avait également une intelligence et des compétences sociales supérieures. Cette race est très rare et nouvelle. Son sang est un mélange de malamute d’Alaska et de chiens de berger.

Ces animaux ressemblent beaucoup aux prédateurs forestiers en raison de leur peau grise et de leurs yeux jaunâtres. Ils ont aussi une queue droite. C’est une race de chien typique. Ils sont affectueux et aiment communiquer avec les gens. Ils sont également sociables et dociles, ce qui vous permet de les former facilement. Cette race est très réussie en obéissance et en agilité.

Chien Du Groenland

Cette race est la plus ancienne de toutes les races de chiens de traîneau. Cette race était également utilisée pour chasser les ours, les phoques et les rennes.

Cette race est connue pour sa force, son endurance et son endurance. Ils sont également très bons pour s’orienter et faire étalage. Les chiens du Groenland ont une disposition amicale, malgré leur tempérament aiguisé. Les chiens du Groenland sont connus pour être dominants sur les autres animaux de compagnie.

Fait intéressant Roald Amundsen a été le premier à atteindre le pôle Sud avec l’aide des chiens du Groenland.

Malamute D’Alaska

Le gros chien ressemble beaucoup à un loup en taille et en couleur. La personne moyenne pèse 35-40 kg (77-40 kg), bien que certains individus puissent atteindre 45 kg (45 kg). Ces chiens ont deux couches dans leur pelage : l’une est blanche, l’autre est grise.

Ce sont des chiens énergiques. Ces chiens sont si actifs que beaucoup de gens ne peuvent pas les manipuler. Ce sont des chiens de traîneau et doivent donc être actifs. Ils sont faits pour ça. Ils ont besoin de trouver un autre exercice intense s’il est impossible de les utiliser comme chien de traîneau.

Ils sont également connus pour être têtus et difficiles à entraîner. Il est important de commencer la formation d’obéissance avec votre chien dès que vous le pouvez.

Laïka

Cette race est relativement nouvelle chez les chiens de chasse. En raison de sa forme de museau et de son pelage épais, il ressemble presque à un loup. Cependant, il a aussi une particularité : les cheveux bouclés. C’est un excellent moyen de reconnaître instantanément un chien.

Ce chien a une grande personnalité. Il est curieux et actif. Il est aussi très sympathique et dévoué.

Husky Sibérien

Cette race est très populaire en raison de son apparence adorable et de sa nature ludique. Ils ressemblent beaucoup aux loups en apparence, avec le même sous-poil épais et la même queue touffue ainsi que des oreilles droites. Ils sont de plus petite taille et ont des yeux bleus qui les distinguent de leurs ancêtres sauvages.

Les tribus Chukchi de Sibérie élevaient des Huskies. Ils sont capables de tirer des traîneaux longue distance. Ils demandent beaucoup d’activité physique. C’est quelque chose que de nombreux propriétaires ne considèrent pas. Ensuite, les huskies développent des problèmes de comportement. Ils creusent la cour et brisent les clôtures avant de s’enfuir. Ils font tout ce qu’ils peuvent pour obtenir leur activité manquante.

Chien Samoyède

Cette race partage de nombreuses similitudes avec le loup polaire blanc. Ces chiens sont incroyablement gentils et obéissants de cœur. Vous pouvez le voir dans leurs expressions de joie et de consternation. Ils ont des yeux doux et un sourire constant.

Cette race est très amicale et loyale. Ils sont actifs et aiment jouer. Ce sont d’excellents animaux de compagnie pour les familles avec enfants, car ils ne supportent pas l’ennui et la solitude.