Le Meilleur Du Big Red S
Rapide et amusant

Le PDG spécialisé Mike Sinyard, l’homme derrière des vélos aussi révolutionnaires que le Stumpjumper, Roubaix et Epic, a conservé son entreprise concentrée sur la création de vélos plus révolutionnaires. Récemment, cependant, il a dirigé son entreprise vers la création de nouveaux vélos pour les cyclistes débutants, des modèles bon marché disponibles pour les motards de tout degré. C’était le sujet du lancement international des produits de cette année, un événement annuel où l’entreprise élabore ses propres vélos flambant neufs pour l’année modèle 2013.

Vous trouverez ci-dessous quelques-uns de nos vélos et équipements préférés de l’occasion.

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Crux Carbon Specialized a sollicité l’avis de ses propres coureurs de cross parrainés lors de la refonte du tout nouveau Crux. A la demande de ces cyclistes, le vélo dispose désormais de certains attributs que l’on trouvait auparavant sur quelques-uns des cadres routiers supérieurs, le Tarmac. Ce vélo est connu pour fournir un transfert d’énergie efficace sans vous battre sur les routes rocheuses. Le Crux Carbon utilise un cadre en carbone FACT est nouveau et accessible avec un support pour les freins cantilever traditionnels ou les freins à disque. Les deux ont un acheminement interne des câbles, ainsi qu’un support inférieur PF30. Une course agréable, organisée par Specialized, a démontré que le cadre était réactif et rapide.

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S-Works Roubaix Le Paris Roubaix d’un jour intemporel, surnommé l’Enfer du Nord, pouvait être rude à la fois pour les passagers et pour le matériel. Pour aider ses pêcheurs à réorganiser la course, Specialized a repensé son Roubaix, qui présente des améliorations dans la fourche et le cadre. En particulier, les bases sont redressées pour un meilleur transfert d’énergie, tout en conservant les inserts Zertz amortissant les vibrations, tout comme la fourche. Le vélo utilise également des fourches spécifiques à la taille, avec des diamètres de roulement de casque qui varient avec les dimensions du cadre afin que les cyclistes de toutes tailles apprécient la même précision de direction. La toute nouvelle tige de selle Cobl-Gobl-R éloigne les cyclistes des chocs de la route. Les câbles sont acheminés à l’intérieur pour maintenir la netteté, quelles que soient ces affections. En plus de cette version S-Works dont le prix n’a pas encore été révélé ici, Specialized fournit également une édition de frein à disque.

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Sector Expert Disc Ce vélo en aluminium utilise une géométrie très similaire à la gamme Roubaix 2013 de somptueux vélos de route en carbone. Le Sector place son cycliste en position droite, ce qui le rend plus confortable pour les cyclistes avec des dos beaucoup moins élastiques. Une nouvelle version de la gamme, le Sector Anticipate, comprend des freins à disque, lui offrant une flexibilité par tous les temps. Tous les vélos de la gamme Sector ont un dégagement pour des pneus de 38 mm ou 32 mm avec des garde-boue, donc le vélo est idéal pour tous ceux qui aiment explorer les rues de terre.

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Epic Marathon Nouveau pour 2013, l’Epic Marathon offre aux consommateurs une option intermédiaire entre le haut de gamme S-Works Epic ainsi que les versions professionnelles à bas prix de l’entreprise. Le 29er comprend un triangle avant FACT Carbon. Le dossier utilise des haubans en carbone et des bases en aluminium M5. Cette version est construite avec des roues Magura MT6, une transmission SRAM 2×10 et des manettes X0 GripShift. Un amortisseur arrière Fox Brain et une fourche RockShox Sid Brain autour de cet ensemble XC axé sur la performance. Celui-ci avec 100 mm de débattement est destiné aux courses XC.

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Split Expert Conçue pour les compétiteurs tout simplement débutants, la famille Carve en métal offre une maniabilité précise. Toute la gamme de 29 pouces est équipée d’une fourche à suspension pneumatique de 100 mm à partir de 80 mm en 2012 et de transmissions 2×10. Le pack Carve Comp comprend un casque, des chaussures et des gants.

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S-Works Ruby Le Ruby révisé porte actuellement la marque S-Works, démontrant qu’il fonctionne comme l’égal luxe de ce S-Works Roubaix SL4 pour hommes. Le Ruby est construit exactement avec le même carbone FACT 11r que le Roubaix, mais la technique de construction triple monocoque du cadre signifie que le cadre utilise moins de matériau sans sacrifier la puissance. Le Ruby utilise des amortisseurs viscoélastiques Specialized Zertz de la fourche et des haubans pour aider à adoucir les bosses de la route. Spécialisé destiné à vendre le vélo avec le dernier groupe électronique de Shimanos, Dura-Ace 9000, mais pourrait passer au Dura-Ace mécanique, au cas où les pièces numériques ne seraient pas disponibles à temps pour envoyer le vélo. Les autres composants phares incluent les roues tubeless Shimano WH-9000-C24-TL, ainsi que la toute nouvelle tige de selle Cobl-Gobl-R. Specialized a également peaufiné la géométrie,relâchant l’angle du tube de selle sur plusieurs dimensions du cadre, et corrigé le tas et les coups sur d’autres personnes pour aider le vélo à mieux correspondre à plus de filles. Offert en cinq tailles, de 44cm à 57cm. Les tarifs ne sont pas encore disponibles.

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S-Works Enduro Roulant néanmoins sur des roues de 66 cm, l’Enduro a été modernisé pour 2013 pour mieux monter et descendre. Le cadre utilise le contour X-wing familier, cependant, la suspension arrière FSR a subi une révision substantielle : la secousse pivote actuellement sur les roulements au lieu des bagues DU pour des actions plus fluides. La variante haut de gamme S-Works utilise un carbone triangle avant et bras oscillant en métal. Amortisseur Cane Creeks Dual Suspension et fourche Fox TALAS 34, qui offrent un débattement arrière de 165 mm et une face avant de 160 mm. De plus, vous obtenez une transmission SRAM XX1 (avec les plateaux de 32 et 34 dents) et des roues de route Avid XO. Conçu pour conquérir n’importe quel terrain, le vélo dispose d’un emplacement de compte-gouttes Specialized Command, d’onglets ISCG05, ainsi que d’un essieu arrière 142×12.

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Carbon Demo Le tout nouveau vélo de descente Carbon Demo est apparu pour la première fois dans les courses de Coupe du monde avant cette année. Pour 2013, Specialized ne fournit que 250 répliques de groupe en édition limitée, y compris des fonctionnalités vraiment astucieuses. Les répliques possèdent un triangle avant en carbone FACT 11, un bras oscillant en alliage M5, un espacement arrière de 135 mm, une transmission SRAM XO DH utilisant une bande arrière à 7 vitesses et un petit pignon à 9 dents, un amortisseur RockShox Vivid avec une fourche RockShox Boxxer World Cup de 200 mm utilisant BlackBox black chandeliers d’or.

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Cobl-Gobl-R Actuellement sur le S-Works Roubaix, et à venir plus tard cette saison en tant qu’accessoire après-vente, le Cobl-Gobl-R-prononcé galet gobbler-a une disposition de ressort à lames en carbone. Par rapport à un article conventionnel, la mise en page atténue davantage le bavardage de la rue. De plus, il contient des inserts Zertz, très similaires à ceux situés dans le cadre de leurs Roubaix et Ruby, pour amortir les vibrations. Le tube de 27,2 millimètres de diamètre est beaucoup plus conforme que les dimensions plus douces, ajoutant encore aux capacités d’absorption des chocs des articles.

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Chaussures de route S-Works Entièrement construites avec un apport en pavés, le maître Tom Boonen-Specialized attend qu’il réunisse ses prototypes de chaussures. Une boîte à orteils plus spacieuse, un talon plus étroit et une fermeture Boa repositionnée garantissent que les baskets sont confortables, mais restent bien ajustées sur votre pied. Les baskets seront accessibles en demi-pointures et en tailles entières, et en magasin cet automne.

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Roval CLX 40 Disc Specialized a cherché à construire un vélo avec un bord aérodynamique lorsqu’il a fabriqué le carbone Rapide CLX 40. Les jantes sont produites avec du carbone FACT, ont également un revêtement unique sur le moniteur de frein pour assurer une modulation décente, et aussi pour minimiser accumulation de chaleur. Les roues utilisent des moyeux Specialized avec des roulements en céramique DT-Swiss à roulement doux. Les jantes d’un diamètre de 22,5 millimètres et d’un contour effilé, Specialized States, ont montré une aérodynamique améliorée lors des tests en soufflerie. Choisissez entre trois versions : profondeurs de 40 mm et 60 mm, ou une roue de 40 mm de profondeur utilisant un moyeu à disque. La variante de disque de 40 mm

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Roval Control Carbon SL29 Mis à jour pour 2013, les moyeux de ces roues présentent un espacement plus large des flasques, et les jantes utilisent une couche de carbone révisée pour une durabilité d’effet améliorée. Comme en 2012, les moyeux sont compatibles avec les formats d’axe 135QR, 135×10 et 142×12, et sont construits avec des écrous de blocage et des rayons DT Professional pour des kilomètres de conduite sans entretien. Une autre nouveauté est une valve et une bande de jante réutilisables et compatibles avec le tubeless avec des noyaux amovibles pour simplifier la configuration du tubeless.