Il existe plus de 19 000 types de légumineuses différentes. Certains d’entre eux sont sans danger pour les chiens, tandis que d’autres doivent être évités. Ce sont les deux principales catégories où tombent les haricots frits.

Les Chiens Peuvent-ils Manger Des Haricots Frits ?

Les haricots frits doivent être évités par les chiens. Ils peuvent causer des problèmes digestifs et rendre la digestion difficile. Les haricots frits sont l’un des types de haricots les plus transformés que vous puissiez acheter. Les conservateurs dans les aliments peuvent causer de graves problèmes de santé aux chiens et sont souvent considérés comme toxiques.

Pour plus d’informations sur les effets sur la santé des haricots frits sur les chiens et sur les types de haricots que les chiens peuvent manger s’ils souhaitent inclure des légumineuses dans leur alimentation, veuillez lire la suite.

Un Chien Peut-il Manger Des Haricots Frits ?

Les chiens ne devraient pas manger de haricots frits. Les haricots frits peuvent être considérés comme des haricots qui ont été réduits en purée. Cependant, ils sont plus que cela. De nombreux haricots frits contiennent des épices qui leur donnent une saveur supplémentaire. La plupart de ces épices ne sont pas bonnes pour la santé de votre chien.

Ces ingrédients pourraient inclure de la poudre de chili, de l’huile de canola et de l’ail. C’est ainsi que vous pouvez penser aux épices trouvées dans les tacos, qui sont également mauvaises pour les chiens.

Les haricots frits contiennent du sodium, ce qui n’est pas bon pour les chiens. Trop peut causer des problèmes avec leur système digestif et leurs voies urinaires.

La santé des chiens est menacée par les épices comme la poudre de chili, l’ail et le cumin. Ces épices peuvent être toxiques ou toxiques et peuvent rendre la digestion difficile pour les chiens. Ceux-ci peuvent être trouvés sous n’importe quelle forme, à l’intérieur ou à l’extérieur des haricots frits en conserve. Faites attention aux signes tels que les vomissements, la diarrhée et les douleurs abdominales.

Les haricots frits sont sans danger pour les chiens de tous âges, y compris les chiens âgés. Évitez les fèves au lard avec de l’oignon ou d’autres ingrédients.

Il Existe De Nombreux Types De Haricots Que Votre Chien Peut Manger

Les haricots frits doivent être évités, mais il existe des haricots que vous pouvez ajouter à l’alimentation de votre chien. Ces légumineuses sont utiles pour les chiens qui suivent un régime cru ou qui apprécient les friandises et les repas faits maison.

Si vous essayez d’éviter les céréales, les légumineuses peuvent être une bonne source de glucides sains. Les légumineuses sont également riches en vitamines, ce qui peut aider à augmenter votre apport nutritionnel quotidien sans avoir à manger beaucoup de calories.

Vous pouvez donner à votre chien des gommes sans danger comme :

  • haricots pinto
  • Haricots rouges
  • Haricots noirs
  • Pois chiches
  • Soja
  • Haricots verts
  • Haricots de Lima
  • Haricots beurre

Les chiens adorent la texture des lentilles, qui sont couramment utilisées comme substitut aux céréales dans les aliments pour chiens. Vous ne devez pas assaisonner les haricots de cette liste ou y ajouter des légumes qui ne sont pas sans danger pour votre chien.

N’oubliez pas de manger de tout avec modération. Votre chien ne devrait pas être autorisé à manger des montagnes de haricots simplement parce qu’il est sur la liste des aliments sûrs.

Une portion excessive de haricots peut entraîner des problèmes digestifs et des flatulences excessives. Il peut être préférable de supprimer les haricots de l’alimentation de votre chien s’il a l’estomac sensible ou s’il souffre déjà de flatulences.

Les Chiens De Haricots Doivent être évités

Il y a certains haricots que vous devriez éviter, à part la boîte occasionnelle de haricots frits. Certains haricots peuvent contenir des produits chimiques toxiques pour les chiens ou trop de conservateurs.

Ces haricots contiennent :

  • Fèves
  • Haricots frits
  • Fèves au lard
  • Haricots en conserve
  • Grains de café
  • Grains de piment
  • Haricots rouges crus

Imaginez votre chien en train de manger des haricots, mais vous ne lui en avez pas donné. Vous devez être attentif aux signes comme des vomissements ou de la diarrhée. Ils doivent être vus par un vétérinaire s’ils semblent ressentir de la douleur. Vous devez immédiatement emmener votre chien chez le vétérinaire s’il a mangé des grains de café ou des haricots rouges crus. Ces haricots peuvent causer des problèmes neurologiques et augmenter les niveaux de toxines dans le corps de votre chien.

Les haricots frits ne sont pas recommandés pour les chiens. Évitez tout type de haricot qui a été conservé dans un récipient ou qui contient des assaisonnements.

Offrez à votre chien un dîner avec des lentilles si c’est une soirée tacos à la maison.