Les Meilleurs Chiens Pour Les Nouveaux Propriétaires

Les Meilleurs Chiens Pour Les Nouveaux Propriétaires. Le Chien Le Plus Facile à Dresser Et à Soigner

Vous n’avez aucune expérience avec la possession d’un chien ou l’éducation d’un chien ? Vous avez peur de ne pas être en mesure de vous occuper du toilettage ou de l’entraînement de votre chien ? N’ayez pas peur d’avoir un ami et un animal de compagnie fidèle ! Les chiens sont faciles à dresser et à soigner. Voyons quelles races sont les meilleures pour les nouveaux propriétaires !

Papillion

Ils sont bien connus pour leur loyauté, leur affection et leur capacité à s’adapter au mode de vie et aux circonstances de leurs propriétaires. Parce qu’ils sont petits, ils peuvent vivre confortablement même dans de petits appartements.

Ils nécessitent très peu de soins. Ils n’ont même pas besoin d’être promenés. Vous pouvez les entraîner à utiliser des bacs à litière comme des chats.

Les représentants de cette race sont également parfaits pour les propriétaires novices car ils sont intelligents et faciles à dresser. Vous devez commencer à dresser votre chien dès que possible. Sinon, ils ne vous obéiront pas. Cette race est également connue pour ses jappements, il est donc important de sevrer votre animal de compagnie de ce comportement dès que possible.

Caniche

Cette race est à juste titre classée parmi les chiens les plus intelligents.

Les caniches sont capables de porter un bâton, de marcher sur leurs pattes arrière et de sauter par-dessus des obstacles. Cette race est facile à dresser et apprend à une vitesse incroyable.

Un bonus est le fait que ces chiens ne perdent pas. Vous n’avez pas à laver votre maison de laine tous les jours.

Une seule chose est nécessaire : la fourrure de ces chiens doit être coupée. Il suffit d’emmener votre chien chez le toiletteur au moins une fois tous les 3-4 mois.

Carlin

C’est le meilleur choix pour les paresseux ! Cette race n’est pas adaptée aux longues promenades. Ces animaux sont très actifs et peuvent se fatiguer facilement. Un minimum de 10-15 minutes par jour est suffisant. Votre animal de compagnie adorera passer le reste de la journée avec vous, allongé sur le canapé et dégustant de délicieuses friandises. Ne donnez pas trop de friandises à votre animal. Cette race est sujette à l’obésité.

Ne leur donnez pas trop de nourriture. Les chiens ont besoin de gourmandises spéciales. Il est interdit aux chiens de manger des sucreries et des collations salées, car ils peuvent leur être opposés.

Corgi Gallois

Ce sont des chiens petits et polyvalents. Ils sont bons avec les enfants et les autres animaux.

Cette race rend le dressage des chiens très simple et agréable. Corgis considère toutes les commandes comme un jeu. Ces chiens adorent se promener. Ils n’ont pas besoin de trop s’exercer.

Le pelage n’est ni brossé ni taillé car il est si court et lisse. Vous pouvez simplement l’essuyer de temps en temps avec un chiffon humide.

Basset Hound

Ce chien est facile à vivre avec les membres de la famille, les animaux domestiques et même les chats. Cette race est connue pour sa gentillesse, son calme et sa nature amicale. Ce chien n’est pas fan des jeux longs et actifs. Même par temps froid, ils peuvent faire une courte promenade.

Le seul problème de cette race est son attachement au propriétaire. L’animal aura la pire expérience s’il est séparé trop longtemps. Il est préférable d’emmener votre animal de compagnie en vacances ou d’engager une nounou pour chien après vous être assuré que l’animal vous aime.

Bulldog Français

Cette race est idéale pour les débutants de tous âges. Ils sont faciles à entretenir et ils ne semblent pas trop fiers. Ils apprennent rapidement et peuvent être entraînés rapidement et efficacement grâce à leur docilité et leur esprit vif.

Cette race est un excellent compagnon et peut être drôle, malgré sa petite taille. Ils sont sensibles aux odeurs et peuvent réagir rapidement à tout danger.

Les particularités du sommeil sont la seule nuance. Ces chiens peuvent renifler et même gémir la nuit à cause de leur museau court et de leur nez aplati.

Chien De Montagne Bernois

Ce chien est grand alors n’ayez pas peur. Ce chien est calme et ne causera aucun problème. La nature aimante et affectueuse de ce chien rendra votre famille beaucoup plus heureuse.

Cette race est connue pour sa loyauté et son haut niveau de sociabilité. Il est convivial avec la famille et les amis. Il n’est pas adapté aux tâches de chien de garde, malgré sa taille. Il peut être amical avec des inconnus. Ce sera le meilleur ami de son propriétaire.

Le chien peut être à l’intérieur ou à l’extérieur. Il ne se soucie pas de la météo. La communication est ce qui compte le plus. Si votre chien doit vivre à l’extérieur, vous et les autres membres de la famille devez être présents en tout temps. L’animal se sentira seul s’il n’est pas entouré de personnes.

La fourrure est la seule chose qui peut être problématique si le chien vit à l’intérieur. La fourrure est épaisse et longue, alors assurez-vous de brosser votre chien fréquemment et de passer l’aspirateur dans la maison de temps en temps pendant la saison de la mue.

Grand Danois

Cette race est parfaite pour ceux qui n’ont pas assez d’expérience en entraînement mais qui veulent tout de même un ami à poil long.

Il est facile d’enseigner à ce chien les choses à faire et à ne pas faire. Ce chien est intelligent, intelligent, mais pas têtu et pas impulsif. Ce chien calme, calme et imperturbable est une bénédiction pour les personnes flegmatiques. Vous n’aurez pas besoin de vous engager dans des jeux débridés avec.

Pour un chien en bonne santé, vous devez vous assurer qu’il mange trois gros repas par jour et qu’il fasse de longues promenades. Même si toutes ces conditions sont remplies, l’espérance de vie d’un chien n’est que de 6 à 8 ans. Même après tout ce temps, le chien est toujours dévoué à son propriétaire. Soyez prudent avant d’avoir un animal de compagnie comme celui-ci. Si vous n’assumez pas la responsabilité de votre animal de compagnie, il pourrait être incapable de survivre à la trahison.

Teckel

Ils sont faciles à entretenir. Ils ne semblent pas être pointilleux sur leur nourriture. Ils n’ont pas besoin d’être brossés ou lavés souvent en raison de leur fourrure courte et lisse.

Leur caractère n’est pas aussi simple qu’il y paraît. Bien qu’ils soient petits, ces chiens sont actifs et ne peuvent pas être laissés seuls. Ils afficheront les pires traits de leur personnalité si vous ne les promenez pas ou ne les laissez pas seuls. Ils deviendront désobéissants, rongeront les meubles et ruineront les choses.

Cette race est idéale pour ceux qui ont le temps et le désir de passer du temps de qualité avec leurs amis à quatre pattes. C’est aussi une bonne idée de le faire activement.

Beagle

Cette race est très simple en termes de nourriture et de conditions de vie. Parce qu’elle est courte et lisse, la fourrure ne nécessite pas beaucoup d’entretien.

Le problème est que les beagles sont incapables de maintenir un instinct de chasse. Cet instinct se manifeste souvent par une envie de chasser les chats ou de creuser le sol. Cette race nécessite beaucoup d’activité physique chaque jour. Votre chien devrait s’amuser au parc. Cette race doit être promenée au moins trois fois par jour.