Les Races De Morsure Les Plus Fortes. Chiens Avec Des Mâchoires Meurtrières

Nous savons tous que les prédateurs ont de fortes mâchoires. Il est absurde de prétendre que la morsure d’un lion ou d’un ours peut être très mortelle et puissante.

Et les chiens ? Même s’ils vivent côte à côte avec les humains depuis des centaines de siècles, leurs ancêtres étaient des loups prédateurs. À quelle force peuvent-ils mordre ? Aujourd’hui, rencontrez les meilleurs chiens avec les mâchoires les plus fortes. Obtenez des descriptions détaillées !

Chien De Berger Kangal

C’est notre recordman absolu. Cette race a la force de morsure la plus élevée (1700 N) parmi tous les chiens. C’est la même force de morsure qu’un lion et seulement 270 N inférieure à celle de l’ours polaire. C’est trois fois plus fort que le pouvoir de la morsure du loup !

Ces chiens sont cependant pacifiques. Ils sont doux et amicaux avec les enfants et les gens. Cette race a été créée pour être un chien de garde. Il peut vous défendre de toute menace avec ses crocs mortels. C’est un animal de compagnie aimant et ne nuira pas à son propriétaire ou à sa famille.

Mastiff

Une puissance de mâchoire de 1650N est approximativement la même que celle du léopard et de l’alligator. Cette race est l’un des chiens domestiques les plus sensibles aux morsures. La bonne nouvelle est que les mastiffs sont amicaux et peuvent être entraînés à résister à l’agression.

Rottweiler

Leur taux de compression moyen de la mâchoire est de 1500 N. Ce n’est qu’un des nombreux dangers auxquels les dents de cette race sont confrontées. Cette race a un mordant unique en forme de ciseaux. La mâchoire supérieure recouvre la mâchoire inférieure. Cette fonction permet aux chiens de retirer facilement un morceau de chair de leur bouche pendant qu’ils mordent.

Pitbull

Cette race peut même développer une force de morsure allant jusqu’à 1450 N, même si elle n’est pas entraînée. Cette race était autrefois la plus aimée de tous les chiens de combat. Ce chien est un redoutable combattant grâce à ses mâchoires puissantes et son grand corps.

Dobermann

La force de morsure de cette race est presque identique à la précédente (1430 N). Ces chiens sont également considérés comme plus amicaux et plus faciles à dresser. Ces mâchoires n’ont pas été négligées. Ces chiens sont fréquemment utilisés comme chiens de garde et de police.

Staffordshire Américain

Ces chiens ont été élevés à l’origine pour le combat. Leur force de morsure est un record (1250 N) Cette race est également très rustique et agressive. Cette race est dangereuse si elle ne reçoit pas une éducation et une formation appropriées.

Bull Terrier

Ce chien est petit mais a une grande force de morsure (1100 N). Il a aussi une caractéristique mortelle : ses crocs. Cette race peut garder une victime dans sa bouche jusqu’à trois heures et il est presque impossible de délier ses mâchoires.

Berger Allemand

Un jeune représentant de cette race a une force de mâchoire de 1030 N. Un plus âgé, cependant, a une puissance de dents de 1300N. Ces chiens sont intelligents, calmes et fidèles. Ils ne se précipitent pas pour utiliser inutilement leurs poignées en acier. Ils ne montrent pas d’agressivité sans raison. Ces chiens sont d’excellents gardiens et policiers en raison de leurs dents puissantes.

Lévrier

Ils ont une force de morsure de 940 N (ce qui est 1,5 fois supérieure à celle du loup). Ils sont également très sympathiques et faciles à vivre. Ces chiens sont attachés à leurs propriétaires et apprécient la communication avec les gens. Ils peuvent aussi être amicaux avec des inconnus. Ils ne sont donc pas doués pour la garde. Ils font d’excellents compagnons et meilleurs amis.

Malheureusement, ces chiens ne s’entendront pas bien avec les autres animaux de compagnie. Des chiens comme celui-ci peuvent être agressifs envers les animaux de compagnie qui empiètent sur leur espace.

Bouledogues D’Amérique

Cette race est musclée et forte, avec une force de morsure de 760 N (la même que l’ours brun).

Le but initial du chien était d’être un chien de ferme. Il a été conçu avec une mâchoire en acier pour protéger son corps en cas de besoin.

Il a ensuite été utilisé comme chien de combat. Il a des mâchoires fortes, des muscles puissants et un grand physique qui lui permet de vaincre des adversaires plus gros.