Les Vaccins Et Les Inoculations Sont-ils Trop Dangereux Pour Les Chiens ?

Imaginez que vous emmenez votre chien chez le vétérinaire à cause de ses vaccinations annuelles , et plutôt que de sortir la seringue remplie de cinq maladies altérées ou assassinées distinctes que le vétérinaire vous dit quelque chose que vous n’aviez pas prévu, Poochie a été vacciné ce passé année, il est toujours protégé .

La sur-vaccination des chiens est maintenant un sujet populaire parmi les vétérinaires, les éleveurs et les propriétaires d’animaux. Cela s’est produit pour de bonnes raisons, aussi!

Inoculation Vs Vaccination

Vous pouvez fournir à votre chien une vaccination annuelle, mais qu’est-ce que cela lui fait vraiment ? Cela le protège-t-il vraiment contre des maladies mortelles et évitables ou cela peut-il injecter des risques dans tout son corps sans raison ? Ce débat a été créé avant que les vétérinaires et les propriétaires d’animaux ne soient bleus, cependant, la vérité scientifique ne peut pas changer.

Si votre chien a été vacciné ou immunisé, il est en grande partie protégé contre la maladie dont vous le protégez. S’il est vacciné encore et encore, année après année, vous pourriez faire plus de mal que de bien à votre compagnon canin. Les vaccins contiennent souvent de l’aluminium, exactement le même élément chimique qui a été associé à la maladie d’Alzheimer chez l’homme dans la recherche scientifique actuelle. Le thimérosal peut toujours être utilisé dans les vaccinations vétérinaires, même si la recherche démontre des dangers mortels pour les souris de laboratoire. Autorisez-vous actuellement quelqu’un, vétérinaire ou vétérinaire, à placer cette toxine dans votre chien ?

Conformément à la Société Alzheimer, le point de vue scientifique et médical est que les études n’ont pas démontré de manière convaincante un lien de causalité entre l’aluminium et la maladie d’Alzheimer. Néanmoins, certaines recherches, comme celles autour de la cohorte PAQUID, citent l’exposition à l’aluminium comme facteur de risque de la maladie d’Alzheimer. Certaines plaques cérébrales contiennent des niveaux élevés de cet alliage. La recherche dans ce domaine n’a pas été concluante; l’accumulation d’aluminium peut être une conséquence de la maladie plutôt qu’un agent causal.

La Science Est La Preuve

Une étude, bien que malheureusement inconnue et réalisée par la société d’accréditation Vanguard , a prouvé que lorsque les chiens sont vaccinés plusieurs fois jusqu’à ce qu’ils atteignent l’âge d’un an, cela a peu ou pas d’impact sur la sécurité.

Pfizer a terminé une étude de démonstration en 1996. P. DeBouck et son groupe ont analysé les chiens vaccinés et les ont divisés en deux classes distinctes.

  • Le groupe A a obtenu une vaccination à 12 mois
  • Le groupe B a obtenu le vaccin initial entre 2 à 10 mois et un autre à 12 mois

Lorsque les titres ont été mesurés, 100 pour cent des chiens du groupe A vaccinés après 12 semaines de séroconversion alors que seulement 94 pour cent de ces chiens du groupe B ont été séroconvertis malgré l’obtention de deux vaccins au lieu d’un. Ces résultats nous disent que si le tout premier vaccin est administré trop tôt, il peut parfois empêcher le prochain vaccin. Tout simplement, vacciner deux fois votre animal de compagnie non seulement augmente le risque de réactions indésirables à ce vaccin, mais semble également produire une vaccination moins puissante dans l’ensemble.

Les chiots obtiennent leur immunité contre la maladie pendant que leur mère fume, donc chaque fois qu’un chiot reçoit son tout premier vaccin à l’âge de 4 semaines, les antigènes de sa mère, qui circulent dans son corps, s’opposent au vaccin de son système immunitaire. Il n’y a aucun résultat. Cela continue de se produire à 6 mois et 8 mois aussi !

Mais si le chiot ou le sauvetage qui s’occupe de vos chiens attend jusqu’à l’âge de 12 mois, après que les antigènes de la mère de son lait soient passés dans tout le corps du chiot, l’embryon pourrait en fait fonctionner à long terme. Oui, c’est du long terme ! Pas quelques semaines, comme beaucoup l’indiquent encore un autre rappel dans 16 semaines ! Ce n’est tout simplement pas nécessaire.

Les Boosters Sont Obsolètes Les Tests De Titrage D’anticorps Sont Plus Répandus !

Une évaluation du titre ( évaluation du titre pour les Britanniques) est un test de laboratoire mesurant la quantité d’anticorps contre l’infection dans le sang . Les anticorps sont générés dès qu’un antigène, tel qu’un virus ou une bactérie, provoque une réaction du système immunitaire. Cette réaction peut provenir d’une exposition naturelle ou d’une vaccination. Veuillez noter que le titrage peut également être appelé titrage des anticorps du vaccin sérique et titrage du vaccin sérologique .

L’existence d’anticorps, même à des niveaux réduits, signifie que la réponse immunitaire se déclenchera et que, dans les heures qui suivent, le corps de votre chien aura la maladie sous contrôle. Il y aura une maladie, mais elle déclenchera la maladie. Il y a une énorme différence entre la maladie et la maladie. Et en réalité, la réinfection sans maladie n’est pas une mauvaise chose car elle contribue à la stimulation naturelle de la réaction immunitaire.

Une évaluation du titre, qui peut être effectuée dans à peu près n’importe quelle clinique vétérinaire une fois demandée pour vous, peut démontrer que la quantité d’antigènes pour toute maladie reste dans une quantité décente. La science conclut qu’un vaccin à 12 mois peut protéger le chien pendant plusieurs décennies ! C’est très long pour avoir un chien, presque une vie ! Annulez ce rappel annuel et demandez plutôt un test de titre. Il vous permettra de savoir si votre toutou a besoin d’un autre vaccin.