Major, Le Chien De Biden, Est Revenu Dans La Famille Après Une Morsure

Après un comportement agressif envers un membre du personnel de la Maison Blanche, Major, le chien du président Biden, serait rentré dans le Delaware.

Après un peu plus d’un mois en tant que premier chien de sauvetage de la Maison Blanche, Major, le chien du président Joe Biden, a été renvoyé au Delaware. Major, ainsi que l’autre champion de berger allemand de Biden, ont quitté la Maison Blanche mercredi dernier. Selon certaines informations, Major, un garçon de trois ans qui aboyait contre le personnel depuis son emménagement, s’est retrouvé dans la niche après avoir mordu l’un des gardes de sécurité.

Major a été adopté par les Bidens dans un refuge. Le champion a 10 ans. Bien que l’incident des Majors ait été malheureux et que l’état de Champ soit inconnu, il n’est pas rare que des chiens présentent un changement de comportement après avoir emménagé dans une nouvelle maison. Les chiens peuvent devenir anxieux ou craintifs dans des environnements inconnus. Cela peut prendre un certain temps avant qu’ils se sentent à nouveau à l’aise. Certains chiens montrent de l’agressivité tandis que d’autres montrent de l’anxiété par leur peur. D’autres reviennent à un comportement de chiot, mâchant, aboyant et creusant.

Dans une interview avec The Kelly Clarkson Show la semaine dernière, le Dr Jill Biden a déclaré que s’assurer que les chiens se sentent chez eux à la Maison Blanche est une priorité absolue. Elle a déclaré: « Je suis obsédée par l’installation de nos chiens. Nous avons un chien plus âgé et un jeune chien. Major et Champ ont mis plus de temps à s’adapter que les autres animaux de compagnie. Pour se déplacer dans la Maison Blanche, Champ doit utiliser des ascenseurs. Il y a aussi de nombreux membres du personnel qui veillent constamment sur la famille, même lorsqu’ils sont sur la pelouse sud.

Champ est un chien âgé et a vu plus de changements dans sa vie. Champ peut également manquer d’énergie pour gérer les nerfs causés par le mouvement. Les bergers allemands sont plus petits que la moyenne des chiens et un chien de 13 ans est considéré comme très vieux. Major, un chien plus fort et plus jeune, aurait pu ressentir plus de stress pour Champ que son compagnon plus âgé. Major, un chien de berger connu pour sa loyauté, peut sentir quand Champ ralentit ou devient plus vulnérable.

La Maison Blanche n’a pas encore commenté la question. Peu importe si les chiens ont été renvoyés chez eux de façon permanente ou s’ils retourneront à la Maison Blanche à un moment donné dans le futur. Cet incident sert à nous rappeler que même les animaux de compagnie du président peuvent être sensibles aux changements majeurs de la vie.