Meilleurs 275 Velos Et equipement Pour 2013
Ellsworth Epiphany 275

Tony Ellsworth a créé l’Epiphany 275 avec exactement les mêmes empattement, hauteur de boîtier de pédalier, angle d’assise et déplacement que la variante de 66 cm. Il a fait correspondre l’angle de l’esprit au compteur de la fourchette afin que le tacle puisse être comparable. Ellsworth maintient qu’un cadre de taille moyenne ne pèse que 24 kg et qu’il sera vendu au détail pour les cycles Total avec une transmission X9; Les vélos XT fonctionneront ; ainsi qu’une construction XTR Pro coûtera probablement l’Epiphany 275 devrait être disponible début janvier.

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Michelin 27,5

Michelin propose deux pneus 27,5 en 2013 : le Wild Racer en 6 cm de large et le Wild Gripr en 2,25 et 2,35. Le Wild Racer a révélé un prototype et Michelin n’a pas encore finalisé le poids ou le coût des pneus. Cependant, ils doivent être disponibles l’année prochaine.

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Reynolds 650b Carbon

Reynolds fournira une paire de roues en carbone 27,5 de 1 500 grammes début décembre. Les roues présentées dans Interbike présentent une largeur de jante intérieure de 21 mm adaptée aux sentiers et les moyeux ont des embouts discrétionnaires compatibles avec les critères d’essieu courants. Peut-être plus frappante est la jante en métal Reynolds 27,5, qui ne pèse que 80 grammes de plus mais les prix juste

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Black Market Roam

Peur de sauter la tête la première dans la piscine 650b ? Toujours pas vraiment convaincu par les 29ers ? Black Markets Roam pourrait être le moyen idéal pour une toute nouvelle taille de roue. Le cadre peut être converti pour utiliser des roues de 66 cm, 27,5 et 29 pouces, tout en maintenant le boîtier de pédalier à 2,5 mm de sa position initiale. Cette adaptabilité se décline en six choix de décrochage arrière avec 12 mm de modification avant/arrière et en utilisant des amortisseurs de différentes longueurs. À partir de la configuration 27,5, le Roam comprend 130 mm de débattement en utilisant une secousse de 17 cm d’œil à œil, ou 165 mm avec un œil de 20 cm -à-œil secousse. Attendez-vous à couvrir un cadre sans choc.

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KHS 650b DH Le

coureur de descente KHS Logan Binggeli a analysé et pressé ce modèle 27,5 DH pendant des mois, comme un test de torture dans le Red Bull Rampage. Même si la géométrie du vélo ressemble au vélo DH actuel de 66 cm, le tube supérieur mesure environ 5 cm de plus. KHS a également réduit le support de base de 1 cm, puis a raccourci les supports arrière de 1 cm. Le tube de direction a également été légèrement réduit à 63,5 niveaux. Indépendamment des tests rigoureux, KHS a déclaré que les versions de génération ne seraient probablement pas disponibles avant l’automne de l’année prochaine.

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Torpado Nearco Carbon

Maintenant que de nombreux fabricants de vélos vous proposent une version 27,5, où trouver une balade d’exception ? Que diriez-vous de Torpado, la petite division de vélo de montagne célèbre de l’entreprise italienne Cicli Esperia, qui génère les vélos les plus Fondriest. Le cadre en carbone Nearco de 995 grammes comprend un acheminement interne des câbles, un boîtier de pédalier pressfit 30 ainsi qu’un axe arrière 12×142. Il est disponible aujourd’hui, si vous en trouvez un.

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Novatec Diablo 275

Novatec fournira l’année prochaine une variante 27,5 de sa paire de roues Diablo-a pressée par Brian Lopes cette année en forme de 66 cm. Les roues Diablo pèsent 1780 ga et les jantes mesurent 23 mm de large. La roue libre est construite autour d’un équipement annulaire surdimensionné à 42 dents utilisant six cliquets à double dent pour une implication rapide. Une bande de jante de fixation crée ces tubes sans tube tandis que les embouts plug-and-play permettent aux cyclistes de coïncider avec les roues à n’importe quelle norme de fourche ou de patte arrière sans équipement. Le Diablo vous replacera pour obtenir un ensemble.

Connexion : Brian Lopes

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Pneus

WTB WTB propose trois roues dans des modèles de 70 cm pour 2013. Ses versions Wolverine orientées trail et Bee Line plus racées arriveront à une largeur de 6 cm. Les coureurs plus compétitifs voudront jeter un œil au 27.5 Vigilante, qui comprend un boîtier de 57 mm à grand volume et est disponible dans un choix de 6 cm. WTB créera également 27,5 variantes de ses jantes Frequency.

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Ritchey 650b

Tom Ritchey a attiré ce vélo classique au salon Interbike. C’était l’un des premiers vélos qu’il a créés, et ce sont des roues 650b. Ritchey déclare que le vélo a été développé en 1977, bien qu’un certain nombre de composants puissent être d’une date ultérieure. Le vélo derrière c’est le plus récent de Ritcheys, le P-275, également un semi-rigide actuel 650b (alias 27,5).

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DT Swiss M 1700 Spline 650b Les
premières roues de 70 cm de DT
seraient les 1 770 grammes, orientées piste, M 1700. Les jantes tubeless-ready comprennent un diamètre de jante intérieure de 19,9 millimètres ainsi que le moyeu arrière basé sur la version 350 préférée de DT, qui emploie la roue libre à cliquet en étoile de l’entreprise. Grâce aux embouts sans outil, les roues s’adaptent facilement à de nombreux styles de pattes. Les roues doivent être disponibles un mois et sont donc compatibles (à l’aide d’un kit de conversion) avec la nouvelle transmission SRAM XX1 1×11.