Les Meilleurs Dispositifs De Contrôle Des Aboiements à Ultrasons 2021 : Meilleurs Choix Et Avis

Vous serez peut-être surpris du nombre de marques disponibles pour les contrôleurs d’aboiements. Au fil des ans, de nombreuses marques ont été introduites, ce qui rend difficile, voire impossible, de les trier toutes.

Nos chiens adorent aboyer et nous sommes toujours à la recherche de nouveaux anti-aboiements. Nous espérons vous aider à affiner votre recherche en partageant nos avis et nos expériences avec les différentes marques afin que vous puissiez découvrir ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas chez chacune.

Un petit guide de l’acheteur a également été inclus. Il fournit un aperçu détaillé du fonctionnement des dispositifs de contrôle des aboiements à ultrasons, des fonctionnalités auxquelles vous pouvez vous attendre et des dangers potentiels.

Continuez à lire pour voir nos critiques complètes des meilleurs contrôleurs d’aboiement à ultrasons. Nous comparons la portée, la résistance et la sécurité pour vous aider à faire un achat éclairé.

Ce sont les dix contrôleurs d’aboiements à ultrasons que nous allons passer en revue.

Voici Un Aperçu Des Gagnants 2021

Les Meilleurs Dispositifs De Contrôle Des Aboiements à Ultrasons

Les Meilleurs Dispositifs De Contrle Des Aboiements  Ultrasons

Notre choix pour le meilleur dispositif de contrôle des aboiements à ultrasons est le dispositif anti-aboiement KoolaMoPop V. Le dispositif de contrôle des aboiements peut être transporté dans un petit emballage léger. L’appareil émet un son ultrasonique lorsque votre animal aboie. Vous pouvez l’utiliser pour l’orienter dans la bonne direction, ou vous pouvez choisir parmi différentes forces. Il peut être utilisé à l’extérieur et résiste aux intempéries.

Nous avons constaté que l’appareil ne faisait aboyer nos chiens qu’une ou deux fois pendant que nous le testions. Le deuxième aboiement était aussi beaucoup plus silencieux que le premier. Cet appareil a le plus gros inconvénient : il consomme la batterie de 9 volts. Il devra être remplacé toutes les deux semaines, en fonction de l’entêtement de vos chiens à aboyer.

Avantages

Nous avons choisi le dispositif anti-aboiement Zephyr Element car il offre le meilleur rapport qualité-prix. C’est notre choix pour le meilleur dispositif de contrôle des aboiements à ultrasons. Nous espérons que vous êtes d’accord. L’appareil est abordable et durable. Il est facile à utiliser avec une interface à bouton-poussoir et un clip ceinture que vous pouvez garder à portée de main. Le voyant de batterie sur l’appareil vous permet de savoir quand vos batteries sont faibles.

Cet appareil était efficace pour garder nos chiens silencieux et les empêcher d’aboyer. Il y a de petites pièces que votre chien ou votre chat pourrait attraper et manger. Le principal problème de cet appareil, cependant, est sa nature manuelle. Cet appareil n’est pas quelque chose que vous pourriez mettre dans votre jardin pour arrêter d’aboyer toute la journée ou la nuit.

Avantages

Le dispositif d’aboiement à ultrasons Modus UBC03 est notre premier choix. Ce modèle est à longue portée afin que vos animaux de compagnie puissent arrêter d’aboyer dans leur cour et à la maison. L’appareil dispose d’une LED verte utile qui vous indique quand il fonctionne et élimine toute conjecture. Il est facile à tenir et confortable.

Notre option premium est plus chère que la nôtre. Bien que nous l’aimions, ce n’était pas un point-and-shoot. Il n’a pas de contrôle automatique, ce n’est donc pas quelque chose que vous pouvez laisser dehors pour réduire les aboiements pendant la journée.

Avantages

Le contrôle des aboiements intérieurs par ultrasons de PetSafe est portable et peut être utilisé de manière autonome. Il peut être utilisé comme un dispositif pointer-cliquer pour aider votre animal à s’entraîner et à faire face à des problèmes spécifiques ou à des aboiements généraux lorsque vous n’êtes pas là. Cette marque est adaptée à l’intérieur et peut couvrir un étage.

Il n’y a pas d’interrupteur marche/arrêt pour que l’appareil continue de consommer de l’énergie jusqu’à ce que vous le retiriez. Vous pouvez avoir des difficultés à l’ajuster pour l’empêcher de se déclencher constamment. La durée de vie de la batterie peut être très courte et cela peut causer du stress à votre animal de compagnie.

Avantages

Le dispositif anti-aboiement à ultrasons Humutan est un contrôle d’aboiement à ultrasons extérieur. La conception unique du nichoir se marie bien avec votre jardin. Il est étanche et peut détecter les aboiements des chiens pesant jusqu’à 15 lb.

2 mètres Vous pouvez régler le volume pour augmenter la portée ou diminuer l’efficacité.

Les inconvénients de ce modèle incluent sa construction en plastique. Il est fragile et ne résistera pas au soleil brûlant ou aux chutes. Cet appareil ne peut être utilisé qu’à l’extérieur, son potentiel d’entraînement est donc limité. Il peut détecter des aboiements jusqu’à 15,2 mètres, mais il a du mal à envoyer le signal ultrasonore loin. La batterie est déjà très éphémère par les chiens trop éloignés.

Avantages

Le dispositif anti-aboiement ELenest est le deuxième contrôleur d’aboiements à ultrasons et présente un design élégant de nichoir. Le modèle dispose de quatre réglages d’intensité qui peuvent être utilisés pour composer le bon signal. Il est étanche et dispose d’un indicateur de batterie faible.

La conception du nichoir est très attrayante et la construction en plastique est beaucoup plus robuste que les autres options. L’inconvénient de cette marque est qu’elle ne semblait pas émettre un signal suffisant pour empêcher nos chiens d’aboyer. Tous les réglages de plage ont été testés et les résultats n’ont pas changé. Les réglages de gamme plus élevés ont produit des résultats lorsque nous l’avons placé à l’extérieur, loin de la circulation et du vent.

Avantages

Vitorun Handheld Dog Repellent est doté d’un dispositif de contrôle des aboiements multifonctionnel. Cet appareil peut être utilisé pour arrêter d’aboyer et repousser les chiens. Deux LED puissantes émettent un faisceau visible et infrarouge intense qui peut être utilisé pour faire pleuvoir sur votre chien à la fois sonore et visuelle. Vous pouvez choisir entre lumière seule, lumière avec son ou son seul.

Nous avons utilisé l’appareil mais ne faisions pas confiance à l’infrarouge, mais les ultrasons étaient puissants.

Il est facile de penser à tort à cet appareil comme un dispositif de contrôle des aboiements à ultrasons. S’ils sont mal utilisés, les ultrasons peuvent causer des dommages auditifs et un inconfort extrême à certains animaux de compagnie. Cet appareil n’a pas de mode autonome. Il n’y a pas de mode automatique qui puisse être utilisé pour arrêter d’aboyer depuis votre chambre ou pendant votre absence.

Avantages

Le Petacc Ultrasonic Dog Barking Deterrent, qui est compact et en forme d’os, est un dispositif de contrôle des aboiements qui ressemble à un os de chien. Cet appareil vous accompagnera dans vos promenades avec votre chien et aidera à diffuser les éventuels aboiements. Il est doté d’une lampe LED qui éclaire votre chemin et convient à la marche. Vous n’avez pas à vous soucier du remplacement de la batterie.

Nous n’avons pas eu l’impression que le signal ultrasonore était assez fort pour empêcher nos chiens d’aboyer, mais nous l’avons utilisé. Bien que la lampe LED soit idéale pour marcher avec des animaux de compagnie la nuit, elle perd rapidement sa charge.

Avantages

Tenlso Ultrasonic Bark Controller est notre dernier contrôleur d’aboiements à ultrasons. Le modèle dispose de quatre réglages pour ajuster l’anti-aboiement. Le support peut être monté au mur et est facilement retiré de la vue. Le chargeur se branche directement sur le mur pour que vous n’ayez pas à vous soucier de charger ou de remplacer les batteries.

Ce modèle n’est pas étanche. Il ne peut pas être exposé à la pluie ou à la rosée. Le design du modèle n’était pas non plus notre préféré. L’appareil ne se monte pas contre un mur. Au lieu de cela, vous le fixez à une plaque de montage fixée au mur. La seule raison pour laquelle vous voudriez retirer l’appareil de la plaque est d’ajuster sa sensibilité. Le contrôleur d’aboiement se fixe à la plaque murale et fait saillie, ce qui le rend extrêmement fragile. La monture sera cassée si elle est touchée par un accident.

Ce modèle aurait été beaucoup plus attrayant si le réglage de la sensibilité avait pu être déplacé vers l’avant pour lui permettre de se fixer solidement au mur. Il est également difficile de régler les paramètres de sensibilité. Cela nécessite un tournevis.

Avantages

  • il n’est pas étanche
  • Support de mauvaise qualité
  • Il est difficile d’ajuster le réglage de la sensibilité
  • Il ne sert à rien de tirer.

Guide De L’acheteur

Examinons quelques éléments importants à considérer lors de la sélection d’un dispositif de contrôle des aboiements à ultrasons.

Comment ça Fonctionne

Les dispositifs de contrôle des aboiements à ultrasons fonctionnent en créant une tonalité aiguë en dehors de la plage d’audition humaine. La fréquence de cette tonalité aiguë peut atteindre 25 000 hertz. Cependant, une personne moyenne peut entendre environ 20 000 hertz avec ses oreilles en bon état. Les chiens arrêteront de faire leur travail si ce bruit est trop fort. Les dispositifs de contrôle des aboiements à ultrasons peuvent être très efficaces lorsqu’ils sont utilisés conjointement avec un bon programme d’entraînement.

Sécurité

Les appareils à ultrasons peuvent être plus sûrs que les colliers à décharge électrique et sont plus humains pour entraîner votre animal à ne pas aboyer. Ces appareils peuvent être dangereux. Ils peuvent causer un inconfort extrême à votre chien et lui empêcher de s’arrêter. Parce que nous ne pouvons pas entendre les appareils, nous ne savons pas à quel point ils sont bruyants. Cependant, une exposition prolongée peut causer des dommages à nos oreilles.

Des dispositifs de contrôle des aboiements avec plusieurs réglages sont recommandés. Commencez par le réglage le plus bas, puis augmentez-le uniquement si vous n’obtenez pas le résultat souhaité. Il ne doit pas être augmenté au-delà de ce qui est nécessaire pour terminer le travail.

Arrêtez immédiatement d’utiliser le médicament si votre animal montre des signes de douleur.

Les Types

Il existe deux types de contrôleurs d’aboiements à ultrasons : l’un portatif, l’autre autonome.

Ordinateur de poche

Les appareils portables qui peuvent être utilisés pour s’entraîner sont appelés appareils pointer-cliquer. Ces appareils ont souvent un bouton qui les active. Ces appareils ont une durée de vie de la batterie plus longue car ils ne sont utilisés que lorsque cela est nécessaire.

Ces appareils sont idéaux pour les animaux qui vivent avec vous.

Autonome

Les appareils autonomes sont automatiques. Ces appareils sont souvent laissés dans votre jardin ou à la maison, et ils écoutent le bruit des aboiements. Ils jouent le ton lorsqu’ils entendent un aboiement. Ces appareils déchargent leurs batteries beaucoup plus rapidement car ils sont toujours actifs.

Ces appareils fonctionnent mieux lorsque vous n’êtes pas là avec votre animal de compagnie.

Obtenez Un Plan

Nous vous recommandons de créer un plan et de réduire progressivement les aboiements de vos chiens lorsque vous utilisez les appareils portables. Utilisez uniquement le traitement sonique et les commandes verbales.

Est-ce Efficace ?

Les appareils à ultrasons sont efficaces pour arrêter les aboiements des chiens et lutter contre les mauvais comportements. Cependant, il n’est pas aussi efficace pour les chats ou d’autres animaux.

Sensibilité des chiens

Chaque chien est unique. Les chiens aiment la nourriture et les jeux différents. Différents chiens sont plus sensibles au son des différents dispositifs de contrôle des aboiements. Certains chiens se cacheront et courront, tandis que d’autres l’ignoreront.

Âge du chien

Ces appareils ne doivent pas être utilisés sur des chiots de moins de six mois ou des chiens de plus de huit ans. Les chiens vieillissent lentement et perdent leur audition d’une manière très similaire à celle des humains. La perte auditive peut affecter les hautes fréquences et il n’est pas rare que les chiens plus âgés perdent leur capacité à entendre le son produit par ces appareils.

La Résistance

Certains animaux de compagnie s’habitueront au son, et il peut ne pas être efficace pour contrôler leur comportement. Le son qu’ils entendent peut les empêcher de résister à l’appareil.

Nombre De Chiens

Les dispositifs de contrôle des aboiements à ultrasons ne peuvent être utilisés que lorsqu’un animal est impliqué. Le son affectera tout animal ou chien qui n’est pas le vôtre.

Tous les chiens seront punis si l’un d’eux aboie. Ce ne sera pas seulement dur pour tous les animaux, mais cela les embrouillera également sur la cause des aboiements.

Agression

Ces dispositifs peuvent être utilisés pour empêcher votre chien de sauter sur les meubles ou d’aboyer, mais il ne faut pas s’y fier pour se protéger des chiens agressifs.

Conclusion

Nous espérons que vous avez apprécié nos revues sur le contrôle des aboiements par ultrasons. L’appareil anti-aboiement KoolaMo Pop V est notre premier choix. L’appareil peut être utilisé comme une unité autonome et est très léger. Nous l’avons trouvé facile à utiliser et a de nombreux paramètres. Notre choix est le dispositif anti-aboiement Zephyr Element. Le Zephyr Element Anti Barking Device est un appareil portable qui a une bonne portée et fonctionne bien.