Engin Ti’Cross

Engin Cycles (état : moteur) a exposé ce vélo de cyclocross en céramique d’apparence robuste. Il comprend des freins à disque, d’énormes plaques usinées CNC pour relier les restes de la série aux pattes, des tas de dégagement des pneus et un acheminement de bon goût vers vos câbles numériques. Le botteur ? Il avait été usiné quelques jours seulement avant la série depuis que l’entrepreneur Drew Guldalian attendait d’obtenir les plaques pour y arriver.

Infos : engincycles.com

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Le
constructeur de pattes usinées Engin Ti’Cross,
Guldalian, a fabriqué ces pattes industrielles pour inclure la rigidité des freins à disque et augmenter le dégagement du sable autour de l’étrier du disque. Il ne pouvait pas atteindre l’un ou l’autre en utilisant un arrangement traditionnel de tube et de décrochage. Les plaques sont ventilées en titane 6/4, qui peut être l’un des métaux ti les plus résistants disponibles.

Infos : engincycles.com

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Engin Ti’Crosss Trick Wire Routing

il n’y a pas de ports d’entrée de câble pour les fils électroniques sur le framework Engin. Au lieu de cela, Guldalian fait passer les fils à travers sa tige en ti soudée sur mesure (la boîte de jonction est cachée dans la tige elle-même – ce n’est pas fonctionnel, mais sa disposition incroyablement lisse). A partir de ce point, les fils passent par le tube de direction et dans le tube. La batterie est dissimulée dans la tige de selle. Guldalian n’a dû percer le cadre que dans deux zones : là où les fils sortent du cadre pour se fixer dans les dérailleurs sur le tube de selle et également sur la base côté transmission.

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Vélo de route Weld One Ogre

Weld One (alias Eiji Konishi, du Japon) a créé cet Ogre accrocheur d’un vélo de rue qui rappelle les deux modèles Treks Y-Foil avec un Softride. Nous ne pouvons pas dire à quel point il roule bien, mais la fourche et le cadre en titane sont des exemples étonnants de ce qu’un artisan obsessionnel peut réaliser – l’ensemble du cadre principal (et de la fourche) est fabriqué à partir de feuilles de titane soudées et coupées, plutôt que de tubes.

Info : à souder. com

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Exercice de soudage Weld Ones

La couronne de fourche sur le Weld One révèle qu’il a été créé à partir de dizaines de pièces de céramique, chacune étant doucement soudée pour créer la fourche audacieuse. Le constructeur Konishi plie également à la main les tubes triangulaires arrière, les soude et les coupe pour créer des courbes. Il a laissé l’ensemble du vélo brillant, mais non peint, pour obtenir une extrémité brute qui ne laisse apparaître que les bleus et les violets des zones de soudure.

Info : à souder.

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Le retour de

Merlin Merlin est de retour. Inspiré par le géant de la vente par correspondance Competitive Cyclist en 2011, la marque légendaire a présenté sa version Extralight au NAHBS. Lors de son introduction en 1991, ce vélo a été l’un des premiers à réaliser pleinement les titanes possibles. Partez de votre nostalgie pour le vélo dans l’embrasure de la porte : cette toute nouvelle version de la version établie a un tube de direction surdimensionné de 44 mm, un support inférieur PressFit30 et une toute nouvelle géométrie qui ne ressemble à aucune similitude avec les Extralights de l’ère du créateur de Merlin, Rob Vandermarks. . Un jeu de cadres utilisant une fourche Enve, un casque Chris King et une tige de selle Thomson recherchera le prix d’une torsion sur le vélo pour la saleté et les rues transversales plus tard cette saison.

Infos : competitioncyclist.com

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Nettoyez les soudures sur le Merlin Extralight

Regardez au-delà du tube de tête surdimensionné de 44 mm et vous verrez les superbes soudures propres autour de l’Extralight. Competitive Cyclist a engagé Form Cycles (un trio de tous les anciens travailleurs de Titus : Daryl Roberts, Sam Davis et Shawn Morra) pour fabriquer tous les Merlins à la main, aux États-Unis.

Infos : competitioncyclist.com

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Dragon’Cross, conception NAHBS

Beaucoup de gens les appellent aujourd’hui des vélos de rue à la dérive, d’autres les appellent des vélos monstres. Mis à part la sémantique, les vélos de rue à gros pneus équipés de pubs et de freins à disque étaient une énorme mode chez NAHBS. Craig Calfee a révélé ce Dragonfly construit pour prendre des roues de 700c ou, comme équipé ici, de 650b. Le cadre flexible laisse beaucoup d’espace pour les pneus colossaux Grand Bois Extra Lger 42mm 650b.

Infos : calfeedesign.com

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Calfee BarStem

Calfee a équipé sa Dragonfly de son guidon et de sa potence personnels, le BarStem. Comme révélé ici, il y a un support K-Edge Garmin intégré en option caché discrètement sur le sol. Un générateur d’impulsions de pointe force la dégradation du projecteur Revo (non représenté).

Infos : calfeedesign.com

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NAHBS Best in Show : vélo de contre-la-montre

anglais Rob English a remporté le prix Best in Show pour sa plate-forme d’essai à deux reprises, une entreprise privée. En dehors de ce dérailleur, chaîne, selle, ruban adhésif et roues Shimano Di2, les Anglais ont assemblé chaque zone du vélo. de devant. Lorsqu’on lui a demandé comment la plate-forme à l’allure gossamer gérait, il a répondu franchement, je ne comprends pas; Je ne l’ai pas encore monté.

Infos : englishcycles.com

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English Customized Parts

English est un bricoleur né. Il a usiné ses propres étriers de frein à traction linéaire et son impulsion avant, et a soudé la réunion direction/guidon et le pédalier. En outre, il a créé une méthode de modification pré-assemblée personnalisée pour retenir à la fois le dérailleur Di2, a également piraté le dispositif de commande pour le faire fonctionner. La batterie se cache dans le mât de selle et est rechargeable via le port USB.

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Argonauts Sophisticated Composite Construction Il y a

plusieurs décennies, Ben Farver d’Argonaut a abandonné la construction avec de l’acier parce qu’il croyait qu’il pouvait se rapprocher de ses propres intentions avec le tissu noir. Le résultat est une première : un cadre en carbone monocoque fait à la main avec une géométrie personnalisable grâce à un système de moule exclusif qu’il a créé avec son conjoint de fabrication Complex Composites Engineering.

Infos : argonautcycles.com

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Argonauts Puissants, utilitaires

de décrochage Farver d’Argonaut utilise un système de décrochage sur mesure qu’il a créé. Il imprègne ses vélos de toute la rigidité d’une chute de mode enveloppée, mais inclut une mesure de résistance : les pièces métalliques de décrochage peuvent être remplacées, ce qui signifie que votre cadre ne sera pas détruit si vous vous effondrez.

Infos : argonautcycles.com

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Not Race-Legal Guru Photon

Le fabricant canadien Professional a redessiné et relancé son propre Photon (notre vainqueur de la catégorie course 2010 Editors Choice) en tant que série de trois vélos. Dans le meilleur : le jeu de cadres Photon HL, utilisant sa réduction de poids promise de 670 g pour le cadre uniquement. Le vélo que vous voyez ne pèse que 5 kg.

Infos : gurucycles.com