Premier Coup Doeil. Les Velos Treks 2013 Sont Neanmoins Les Plus Rapides
Trek passe à la haute technologie

Près du début de l’introduction du vélo de montagne de Trek 2013 à Cortina, en Italie, le chef de produit senior John Riley a produit cette annonce, la technologie : c’est ce pour quoi nous sommes célèbres. » Avant 2007, vous ne pouviez pas dire cela à propos des vélos de montagne de Trek. Jusqu’à cette époque, l’accent était évidemment mis sur cet homme de Lance et les vélos de rue de l’entreprise. Cela a changé en 2007 lorsque Trek a ouvert une usine à Valence, en Californie, pour la R&D sur les suspensions et, pour l’année modèle 2008, ils ont introduit l’Active Braking Pivot ( ABP) (montré précédemment). Depuis ce temps, la marque était en larme et elle propose une gamme complète de vélos de montagne haute performance. Les vélos des années suivantes ressemblent néanmoins à certains de leurs modèles les plus sophistiqués et les plus raffinés. Voici ce que anticiper.

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Gaz EX

À première vue, le gaz semble avoir peu changé, cependant, la moto a été entièrement repensée. Le débattement avant et arrière a été augmenté de 10 mm à 130 mm et le positionnement du pivot de la suspension et les rapports de levier ont également été révisés pour offrir une négociation plus efficace sur l’ensemble de l’affaissement. Trek a également amélioré la géométrie : les bases sont presque 10 mm plus courtes et le BB reste à hauteur de caisse. Trek a également inclus des languettes ISCG 05 ainsi qu’un support de dérailleur avant amovible pour un nouveau look lorsqu’il est associé à des transmissions à plateau avant solitaires. Le cadre s’adapte à la fois à l’acheminement extérieur et à l’acheminement intérieur des tiges de selle télescopique RockShox Reverb Stealth. La hauteur d’enjambement des tubes supérieurs a également été réduite.L’EX 2013 est disponible en seulement deux détecteurs en aluminium et trois systèmes en carbone qui ont des triangles arrière différents – l’un est construit en aluminium métallique, l’un a des bases en aluminium avec des haubans en carbone, un autre est en carbone. Selon la version, les cadres pèsent entre 18 kg et 24 kg.

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Le 29 pouces à suspension intégrale de 120 mm de RumblefishTrek ne reçoit que des améliorations mineures de ses propres composants. Les versions Guru et Elite incluent désormais la suspension Foxs CTD et le dérailleur arrière Shimanos Shadow + ou SRAMs Sort 2. Étonnamment, Trek prévoit de s’en tenir à la fourche Foxs 32 plutôt qu’à la version 34 plus rigide. Lorsqu’ils ont été interrogés, les chefs de produit de Trek ont déclaré qu’ils avaient conçu le Rumblefish pour un vélo de route 29 pouces doux et vif. Selon eux, un 34 modifierait considérablement le caractère du vélo, ce qui pourrait exiger une plate-forme spécialement conçue. Cela implique-t-il que Trek a un long voyage à 29 mètres des travaux? Les ingénieurs interrogés ont juste réagi avec des sourires malicieux.

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Stache

Le Stache (comme dans la moustache) est un 29 pouces en aluminium utilisant une fourche de 120 mm. Trek exige un vélo dramatique destiné aux cyclistes qui veulent un semi-rigide agressif. Le cadre comprend des supports ISCG, un axe traversant arrière de 12 x 142 mm ainsi qu’un acheminement de poteau de compte-gouttes (pour les articles avec acheminement de câble externe ou de style furtif). Les détails supplémentaires incluent un boîtier de pédalier à ajustement serré, des installations de frein arrière post-mount et un acheminement interne du boîtier de dérailleur. Trek propose deux versions, chacune équipée d’une transmission 2×10 et du dérailleur arrière Shadow + de Shimano. Le Stache 8 haut de gamme comprend une fourche Fox 32 Evolution avec 15QR, des jantes Bontrager tubeless ready, un dérailleur arrière Shimano XT et des manettes de vitesses, un dérailleur avant et des roues SLX. Le cher Stache 7 comprend une fourche RockShox Recon utilisant 15 mm Maxle, des roues Avid Elixir 1, des jantes Bontrager tubeless-ready,et manettes et dérailleurs Shimano SLX.

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Programme Apollo

Trek a récemment créé un cerveau interne qui nécessite Apollo. Le groupe comprend des employés de Trek dans une variété de domaines – de la technologie, du design industriel, des images et de nombreux autres départements – qui sont chargés de ré-imaginer la conception de vélos avec peu de contraintes imposées après les conventions ou critères existants. L’équipe a récemment révisé les versions Treks 2 Superfly SL (le vélo tout-suspendu à débattement de 100 mm avec un semi-rigide) dans le but de créer les vélos de course les plus légers de Trek. Le résultat final a été une perte de poids spectaculaire. Le semi-rigide Superfly SL 2013 affiche actuellement un poids de cadre de 896 g (1 kg), soit 254 g de moins que la version actuelle. Le tout-suspendu SL 100 fait actuellement pencher la balance avec seulement 1 850 g (19 kg), soit 513 g de moins que la version 2012.

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Superfly 100 SLEn plus de perdre une livre dans le cadre, Trek a également déplacé de nombreux éléments de ce Superfly 100 pour le rendre plus rapide. Les déplacements sur le 29 pouces ont été réduits de 10 mm à 100 mm et la suspension a été réglée pour une sensation plus ferme avec une course plus innovante, similaire au vélo de course Treks 66 cm, le meilleur carburant. Le vélo offre également un acheminement interne des câbles qui fonctionne avec de nombreux amortisseurs RockShox et Fox avec télécommandes de guidon. Les ingénieurs ont également augmenté le support inférieur de 5 mm pour un plus grand dégagement et ont relâché l’angle d’esprit d’un niveau afin d’ajouter de la stabilité. Le tube de selle du vélo nécessite également une forme incurvée pour augmenter le dégagement du sable à l’avant du coffre. Malgré la chute d’une livre, le cadre est un peu plus rigide que la version actuelle, affirme Trek. Le poids total des vélos commence à 97 kg.

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Superfly SL

Comme le Superfly 100, le semi-rigide SL est considérablement plus doux pour 2013, sans diminution de la rigidité du cadre. En fait, Trek affirme que le tube de direction est beaucoup plus rigide que la version actuelle. Et puisque les coureurs de Trek ont demandé une conduite plus douce afin qu’ils puissent rester assis sur un terrain difficile, le nouveau cadre est nettement plus conforme que les versions précédentes. Pour réduire les bavardages induits par les sentiers, Trek a créé ce qu’il appelle un tube de selle enroulé. Le titre indique le processus de fabrication – il a la forme d’un guidon en carbone et peut être fixé au cadre par ailleurs complet. L’article double la conformité perpendiculaire des cadres et offre plus d’offres que le Scott Scale ou le Cannondale Flash, déclare Trek.La version redessinée comprend également des pattes qui acceptent des broches arrière à axe traversant ou à dégagement rapide ainsi que des freins arrière à montage postérieur qui placent les étriers à l’avant du boulon de montage sur la base et le poteau arrière sur la base. Le vélo fera ses débuts en compétition aux Jeux olympiques de Londres, où il sera pressé par la Canadienne Emily Batty et l’Américain Sam Schultz. Le poids total des vélos commence juste en dessous de 9 kg.

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Ajusteurs de volume d’air de fourche DRCV

Trek propose des kits d’entretoises pour affiner la courbe de ressort de ses propres fourches DRCV (Double Rate Control Valve) fabriquées par Fox. 2 options-5cc et 10cc-réduire le ressort pneumatique pour fournir une courbe plus innovante. Les kits utilisent des fourches Fox 32 de 120 mm, 130 mm et 150 mm pour des roues de 66 cm et 29 pouces.