Que Signifient Les Sons Et Les Vocalisations De Chaque Chien ?

Exactement comme chez les humains, les vocalisations et les semblants chez les chiens sont un moyen d’interaction et de communication. Ce qui complique les choses, c’est que des vocalisations de chiens assez différentes peuvent sembler très similaires, sinon entièrement identiques, à nous, les humains, mais peuvent néanmoins signifier d’autres choses. Les sons de chien sont émis par un animal de compagnie pour se faire connaître . De telles vocalisations de chien pourraient être forcées d’effrayer un visiteur indésirable, par exemple, ou de présenter un divertissement pendant la récréation.

Si nous saluons quelqu’un pour la première fois, en fonction des circonstances, nous utiliserons probablement de nombreuses réponses et tons différents. Le plus souvent, inconsciemment. Dans le cas où votre chien se sent intimidé ou éclipsé ou menacé d’une manière ou d’une autre avec cette nouvelle personne (chien ou humain), sa réaction peut souligner l’appréhension, la timidité, l’agressivité ou la peur et l’agressivité.

Comprendre Le Chien Semble

Historiquement, les chiens ont été utilisés pour des fonctions de bouclier, mais dans la société contemporaine, cette demande est diminuée et avec elle, la capacité des humains à comprendre aussi facilement le message que le chien essaie de communiquer qu’il se communique par la vocalisation.

C’est la capacité de l’oreille humaine à percevoir les changements de tonalité et à les traiter, mais il est plus facile pour les individus de les réaliser avec d’autres humains que les chiens. Nous ne comprenons pas vraiment ce qu’est une langue de chien ou ce qui est l’équivalent d’un terme . Souvent, lorsque les gens entendent le chien sembler, le ton ou le contexte inhérent manque, nous nous concentrons simplement sur le bruit. Et nous ne devrions pas !

Communication Bidirectionnelle

Le comportement négatif et le chien semblent être des commentaires sur les émotions ou les besoins d’un chien dans le temps ; ils prennent normalement une réponse, comportementale ou verbale. Il est clair qu’il n’est pas possible de communiquer directement avec un chien, vous ne pouvez pas lui demander s’il a faim et attendre une réponse. Un chiot peut, clairement, être formé pour comprendre les commandes verbales et répondre, s’asseoir ou rester par exemple. Néanmoins, ce n’est qu’une reconnaissance et une réaction, ce n’est pas une communication bidirectionnelle .

Certains chiens ne s’assoient tout simplement pas pour obéir aux commandes et en réparant la rupture de la communication et la direction du colis, il est probable qu’ils surmonteront ces obstacles. Par conséquent, comprendre et établir une communication bidirectionnelle avec votre chien est la première étape pour gérer un mauvais comportement ou simplement comprendre ce que votre compagnie d’animaux essaie de vous dire. En fin de compte, jusqu’à ce que vous le sachiez, la communication unique continuera.

En tant que bruit de chien, les grognements sont souvent plus stressants que les aboiements.

Le Langage Du Corps

Le langage corporel, s’il est sur votre chien ou exposé seul, des choses. Un son de chien dans une session de jeu peut impliquer des choses différentes par rapport au même son de chien utilisant un chien clairement craintif.
Les chiens utilisent un riche assortiment de techniques de langage corporel ainsi que la vocalisation pour communiquer un message.

Lorsque vous donnez des commandes comme rester assis, vous pouvez souvent ignorer votre langage corporel. Mais lorsqu’on leur demande de considérer leur propre langage corporel par des spécialistes, les propriétaires de chiens découvrent qu’ils peuvent transmettre un ordre à leur chien en silence, et il est immédiatement obéi. Tenez compte des 2 variables du langage corporel et de la tonalité lorsque vous commandez à votre chien d’arrêter d’aboyer et de rester.

Si vous énoncez des ordres calmement, clairement et avec conviction, tout en restant calme esthétiquement (langage corporel), votre chien est beaucoup plus enclin à suivre les ordres. À l’inverse, si le chef de groupe est impatient, à bout de souffle après avoir couru après que son chien ou son propre langage corporel indique qu’il exécute, le chien est moins enclin à réagir favorablement à la commande. Lorsque vous poursuivez avec colère votre chien, vous pourriez croire que votre chien comprend clairement votre colère, mais pour votre chien, vous vous engagez dans un drame, pas dans une punition. Placez-vous sur les baskets de votre chien.

Différents Types De Chiens Semblent

Le chien semble se décliner en divers tons et types, de l’aboiement redouté et bien connu au grognement vif, sans oublier les gémissements et les aboiements. Cette section clarifie quelles seront les nombreuses significations différentes attachées à ces vocalisations de chaque chien, et aussi la meilleure façon de décoder le problème exact à résoudre pour tenter d’extraire le message précis porté par votre chien.

La vocalisation est la procédure la plus typique de l’interaction animale, nous permettant de communiquer nos idées et nos sentiments les uns aux autres. Les humains l’utilisent avec les humains, les chiens l’utilisent avec les chiens, les humains utilisent leur voix avec leurs chiens et les chiens utilisent leurs apparences avec les humains.

Aboiement

Dans Frequent Dog Behaviors Described , Cesar Millan décrit en détail la manière de traduire la communication de votre chien et étudie les motifs courants d’aboiement. Ils sont multiples et il n’y a pas tellement de scoop :

  • Devenir gâté
  • Vivre l’ ennui
  • Souffrant d’ anxiété de séparation
  • Sentiment de confusion et d’effroi
  • pour une façon de s’éveiller

Pour l’oreille non avertie, cette écorce est un problème et sans intention.

La valeur de la construction dans la vie des chiots a été abordée par de nombreux commentateurs et professionnels.
A partir de la nature, une séquence pure s’établit. Il y a un
chef de ce groupe ou
un homme alpha qui grimpe au-dessus d’un autre chien à l’intérieur du groupe, parfois par intimidation ou par bataille. Avec ce personnage principal, la disposition du paquet s’effondre et il est probable qu’il y ait un effet de retombée. Les chiens à l’intérieur du groupe présentent des signes de stress, d’anxiété et de confusion. Les aboiements, les gémissements ou certains de ces autres sons qu’un chien peut faire sont des méthodes de réponse et de communication avec les chiens.

Dans le monde domestique contemporain où cohabitent humains et créatures, d’où vient cette structure ? Il n’y a pas de colis que l’on puisse voir, un individu peut avoir en sa possession plus d’un chien ou dix, mais un facteur commun souligné par les spécialistes canins reste, c’est le travail du chef de colis, en l’occurrence, l’humain, de maintenir arrangement et commande à l’intérieur de leur colis. Que cet arrangement de séquence soit interrompu, les membres de ce paquet présenteront probablement un certain nombre des signaux indiqués précédemment.

Grondement

Les propriétaires ont tendance à être confus dans le discours de leur chien, percevant souvent à tort une menace une fois que le message chez le chien est juste bénin et vivant. Le grognement est peut-être aussi varié que l’écorce . En tant que bruit de chien, le grognement est souvent plus stressant que le pelage ; c’est uniquement parce que, normalement, dans de nombreuses attaques de chiens, la véritable piqûre ou le véritable saut peut être précédé d’un grognement. Mais n’ayez crainte, grogner peut transmettre tant de sentiments et d’émotions qui vous le décomposent bien.

Ludique et Plaisir

Quand les enfants jouent, le font-ils en silence ? Quiconque a des enfants sait que ce n’est souvent pas vrai, alors pourquoi devrions-nous nous attendre à ce que les chiens, pour qui le drame est une partie considérable du développement et de la vie, soient différents. Combien de fois quelqu’un décrit-il son chien comme un bébé à fourrure après tout. Si un chien grogne, il est crucial d’écouter attentivement et, comme toujours, de voir le langage corporel.

Si votre chien est courbé, il est facile de conclure que l’agressivité est votre notion au premier plan des pensées. Mais en profitant de l’occasion pour obéir à cette tonalité de ce grondement et s’attaquer à l’environnement englobant, il est possible de jauger correctement le but du grondement. Le grognement est assez fréquent pendant la récréation chez les chiens et il ne devrait pas être puni. C’est tout à fait ordinaire et les chiens agissent tout le temps. Un tel grognement est inconscient de tout mauvais motif ou message menaçant.

En tant que bruit de chien, le grognement est souvent plus stressant que le pelage ; c’est uniquement parce que, normalement, dans de nombreuses attaques de chiens, la véritable piqûre ou le véritable saut peut être précédé d’un grognement.

Frustration

Beaucoup d’hommes et de femmes rapportent que leur chien essaie d’exprimer une sorte de relaxation lorsqu’ils disent de la peine. De même, cependant, votre chien peut représenter des signes de frustration, comme un grognement, après avoir vu la frustration humaine. Lorsqu’un couple avec un chien a un débat, votre comportement, bien que direct envers le chiot, peut avoir des conséquences négatives à long terme, y compris des modifications de comportement qui pourraient encercler la frustration . De toute évidence, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un chiot peut grogner de frustration. Un manque de discipline a peut-être entraîné une panne de construction et votre chien ne sait pas pourquoi vous avez éliminé un jouet ou la raison exacte pour laquelle vous sortez pendant de longues périodes.

La confusion lors de l’entrée ou de la sortie de l’environnement de la maison dans votre région peut entraîner une confusion chez les chiens et une anxiété de séparation . Marcher dans l’électricité expulsée est une excellente méthode pour résoudre les problèmes de comportement chez les chiens, mais si vous chargez dehors immédiatement après votre retour à la maison après une promenade sans période de repos suffisante, votre chien pourrait être confus. Il est très important de se rappeler que je serai à la maison sous peu, n’interprète pas directement le chien. Comme mentionné précédemment avec le langage corporel, vous dites une activité (retour à la maison) tout en vous précipitant vers la porte. Étant donné que votre vocalisation et votre langage corporel sont en contradiction, il est simple de comprendre pourquoi votre chien montrera des signes de confusion et de nervosité et commencera à grogner comme moyen d’expression.

Animal ou individu inconnu

Si votre chien grogne, existe-t-il un nouveau cadeau individuel , qui pourrait être un élément inconnu ? Vraiment, un nouveau cadeau individuel pourrait être traité avec le chien comme une menace, en particulier avec des chiens de sauvetage qui ont subi un passé traumatisant. Dans cet exemple, le premier grognement n’indique pas nécessairement une attaque ou une menace imminente.

Dans ce cas, demandez à quelqu’un de sortir de cette zone ou peut-être de la maison, comme étape temporaire pour déterminer si le chien se réveille. De toute évidence, un chien peut voir ce nouveau venu pour un ami et un éventuel compagnon de jeu ou simplement identifier des odeurs persistantes autour de l’étranger.

Menace et agression

Les chiens, parmi d’autres créatures, ont des sensations exceptionnellement élevées, nettement supérieures dans de nombreux cas aux perceptions humaines. Dès que votre chien grogne et que le motif a été identifié comme une menace ou une agression, réfléchissez à la menace possible. Compte tenu de la sensation accrue d’un chiot, il n’est pas rare qu’un chien utilise son sixième sens pour détecter une menace et des menaces possibles. Scientifiquement, ce sens n’est guère plus que les perceptions supplémentaires de votre chien étant bien plus intenses que celles de son homologue humain. Si le ton du grognement de votre chien suggère de l’hostilité ou de la prudence, vous devriez vous demander s’il s’agit d’un événement répété. Que ce comportement soit peu fréquent, il peut être judicieux de prendre soin de votre chien et d’éviter également le déclenchement du grognement.

Si ce grognement de compétition est plus répandu, envers chaque étranger que vous rencontrez ou envers chaque véhicule en mouvement, il est probable qu’un modèle se produise et comprenne que le comportement de ce chien est injustifié ou, dans certaines conditions, indésirable.

Au cas où le grognement de votre chien vous dérangerait, ne le réprimez pas, puis réparez-le.

Parfois, les propriétaires peuvent suspendre leur chien ou utiliser d’autres méthodes de zone physique pour arrêter un comportement indésirable. Néanmoins, cela indique vraiment
que le chien est violent et agressif et amène le chien à penser que l’action elle-même est horrible. Par exemple, en surveillant un chien pour grogner, le chien peut comprendre que le message est mauvais, ne grognez pas. Comme pour tout comportement, il est rarement indésirable en permanence. La zone physique échoue souvent à éduquer le chiot une fois que le comportement est indésirable.

Combat

Plusieurs fois, les grognements de combat peuvent dégénérer en un drame apparemment innocent. Les propriétaires de chiens inexpérimentés ont souvent du mal à déterminer l’écart entre les deux et aussi si cette escalade se produit à un niveau potentiellement dangereux. Grogner peut être une procédure de publicité menaçante. Lorsqu’un chien grogne avant de mordre, il est raisonnable de déclarer qu’un avertissement a été donné, ainsi que les actions étant justifiées ou non.

Dans un guide, Finnegan affirme que les grognements de chien sont fréquemment utilisés de manière brutale pour empêcher une altercation. Un fantastique grognement agressif peut intimider un autre chien et désamorcer toute bagarre possible . Si le but du chien était la violence ou l’agression de plomb, alors il ne peut attaquer que sans avertissement. Lors du combat, Fazio laisse entendre que lorsqu’un décès est le résultat prévu pour le chien, il sera livré rapidement, en moins de quinze minutes dans de nombreuses circonstances.

En regardant l’état d’esprit des chiens, en particulier des chiens sauvages, on peut supposer que grogner au cours d’une lutte est une procédure de diffusion utilisant des tactiques d’intimidation et de peur alors qu’un seul chiot tentait de faire tomber son adversaire et de se soumettre à la juridiction du alpha, ou même leader de paquet.

Gémir Et Pleurnicher

Des gémissements et des plaintes peuvent survenir en cas de douleur corporelle ou de détresse psychologique extrême. Et maintenant, nous comprenons qu’il y a une vaste sélection de motifs derrière les vocalisations de chien à créer, il est donc essentiel d’exclure la douleur ou la détresse psychologique étant la ou les justifications soutenant un chien qui pleurniche ou pleurniche, en particulier si le comportement apparaît soudainement et continue.

La détresse physique et la douleur ne sont certainement pas les causes les plus fréquentes des gémissements et des plaintes d’un chien. En analysant l’état d’esprit du paquet, lorsqu’un chien se soumet, il se plaindra généralement tout en modifiant la position de son corps. Pencher et abaisser la queue et la tête tout en se plaignant indiquerait qu’un acte d’entrée .

Les aboiements persistants proviennent souvent de plaintes qui n’ont pas été abordées ou corrigées. Par exemple, lors de l’entraînement en cage, un chien commencera normalement par pleurnicher et s’intensifiera pour ronfler. Se soumettre à un chien qui pleurniche peut peut-être sembler bénin, ce n’est peut-être qu’une gâterie après tout, mais c’est une catastrophe que tant de propriétaires de chiens créent : récompenser les pleurnicheries.
Le gémissement a été conçu pour sonner alarmant et nous devons intuitivement l’empêcher, mais cela récompense et motive le chien à émettre de tels gémissements chaque fois qu’il a besoin de notre attention. C’est contre-intuitif.

En tant que propriétaire de chien, vous êtes responsable du maintien de la structure et de l’organisation à l’intérieur de la planète de votre chien. Il est donc crucial de choisir une opportunité pour en savoir plus sur les motifs derrière le gémissement. Si un chien se tient près de la porte et se plaint, il peut tenter de communiquer l’exigence de se détendre, dans le cas où le fait d’ignorer le bruit entraînerait un comportement indésirable. Encore une fois, le contexte compte énormément !

Baying Et Hurlement

Il y a une confusion générale concernant les aboiements, les aboiements et les pleurs. L’aboiement est plus courant chez les chiens courants que chez tous les canidés. En comparaison, le hurlement pourrait être décrit comme un ton distinctif, s’évaporant à sa fin, tandis que l’aboiement est plus varié ; brèves rafales et variantes à l’intérieur du ton. Le hurlement d’un loup est à la fois lugubre et lancinant alors que la baie d’un chien courant est plus élancée et beaucoup plus enthousiasmée (voir la brève vidéo ci-dessous pour écouter un aboyer Coonhound) .

L’aboiement des chiens s’appelle une invitation, normalement pour alerter l’opérateur. Le hurlement d’un loup est généralement utilisé pour indiquer aux autres membres de ce groupe qu’un ennemi a été touché et qu’une aide est nécessaire, ou qu’une recherche a commencé et que la victime est en retraite.