guitarfella Revue De La Compagnie Aerienne Bighorn Red scaled 1

Aujourd’hui, dans le cas où vous aimez vos guitares non conventionnelles et un peu folles, avons-nous l’option pour vous! Popularisé par le seul et unique M. Jack White, le Airline Bighorn Red offre une combinaison sonore particulière de groove épais et de fuzz.

Nous avons eu l’occasion de sortir ce gars pour un petit test, il est possible de jeter un œil à nos idées et décisions dans la revue complète ci-dessous.

Corps Et Cou

La guitare utilise un bon corps avec un manche en noyer massif, une touche en palissandre, 19 frettes, une largeur de 63 cm et des marqueurs à points blancs réguliers.

Cette combinaison se déroule dans un groove distinctif poussé par les médiums et les aigus, mais avec suffisamment de basses pour arrondir le mélange. Le manche est vraiment une merveilleuse petite pièce puissante qui brille sur les frettes inférieures, cependant confortable et assez mince sur le registre supérieur.

Sur le plan esthétique, ce n’est qu’une guitare mémorable et un outil à ne pas manquer lors d’une série. Si vous le cousez, les projecteurs sont à vous lorsqu’un deuxième guitariste est en solo!

Matériel

Du côté du matériel, nous considérons des choses assez basiques: un chevalet flexible, un groupe de 6 tuners adéquats, une tige en treillis, un écrou en os et également un énorme pick-guard. Le travail de frette est correct avec de légères difficultés de bourdonnement et des arêtes vives, ainsi que les éléments font généralement un bon travail pour maintenir l’outil en bonne forme.

Quelques problèmes mineurs de réglage ont pu être notés, mais pas de gros problème. Dans cette partie, la guitare ne brille pas exactement, mais elle est encore loin du domaine de la mauvaise qualité. Des trucs adéquats!

Électronique

Dans cette partie, nous examinons un ensemble de humbuckers Airline avec des boutons de contrôle de tonalité et de volume individuels, en plus d’un sélecteur de micro à 3 voies conventionnel. Les micros sont un peu en revanche et bourrés de fuzz, mais néanmoins assez articulés et suspendus au domaine du blues.

Il y a suffisamment d’espace pour gagner un spectre raisonnable de modifications sonores ici, mais comprenez qu’une pincée de fuzz est quelque chose que vous pouvez toujours attendre de cet homme.

L’audio

Alors, comment cela peut-il sonner alors? Assez unique et assez génial selon de nombreux joueurs. Comme mentionné, l’audio est évidemment un peu chaud, donc si vous recherchez une guitare propre, cherchez ailleurs.

Cependant, cette guitare fournira un ton blues crasseux distinctif avec beaucoup de fuzz mais néanmoins suffisamment d’articulation et de contrôleur pour exprimer une grande variété d’émotions. Ce n’est pas un ton pour tout le monde, mais c’est un ton utilisant son cachet distinctif plus un outil qui peut être rendu magique.

Valeur / Conclusion

Pour votre prix indiqué, c’est peut-être votre meilleur choix en tant que meilleure guitare de moins de 500 dollars. Du côté décoratif au bruit, ce n’est qu’un outil mémorable qui mérite d’être vérifié.En fin de compte, félicitations au fabricant pour ne pas avoir fait monter en flèche le coût après que Jack White en ait fait des frappes. Des trucs sympas!

Pour en savoir plus sur la compagnie aérienne Bighorn Red, cliquez ici.
Pour plus de guitares électriques Blues, cliquez ici.

Interactions Avec Les Lecteurs