Précédent Suivant

  • Les pneus rugissent à des vitesses plus élevées

Les pneus de boue peuvent être les pneus les plus extrêmes. Le Falken Wildpeak M/T est un excellent pneu, mais il excelle également sur l’autoroute. Peu de pneus boue sont à l’aise sur les routes lisses.

Les compromis avec le Falken WildpeakM/T sont gérables. Il n’est pas réaliste de s’attendre à ce que les pneus de boue roulent aussi doucement que les pneus A/T et les pneus de route. Il existe des pneus boue qui sont plus maniables, même s’ils roulent à des vitesses plus lentes. Vous n’achetez pas des pneus boue juste pour leur confort. Il en va de même pour les jeans lors d’un mariage.

Les performances tout-terrain robustes du Wildpeak M/T témoignent de sa capacité à résister aux traversées de rivières profondes, à la boue argileuse profonde et trouble, et aux gros rochers et formations rocheuses.

Quelle Est La Performance Tout-terrain De Ce Pneu Par Rapport Aux Pneus A/T ?

Le Falken WildpeakM/T n’a pas été conçu dans un but précis. Le Wildpeak M/T est plus gros et plus robuste qu’un pneu tout-terrain tel que le Falken Wildpeak A/T3W. Il est plus athlétique et robuste que le Wildpeak A/T3W.

Le Wildpeak A/T3W est plus gracieux et fonctionne mieux en termes de performances fluides. C’est le rat de bibliothèque qui joue un peu au foot le week-end. Il peut suivre les grands mais n’affrontera que les terrains les plus difficiles.

Le Falken Wildpeak M/T est meilleur pour les performances tout-terrain. Cela est vrai même lorsqu’il s’agit de neige profonde dans des conditions très froides. Le Wildpeak M/T adhère mieux et fonctionne mieux lorsque les routes sont plus accidentées.

Que Se Passe-t-il Si Le Pneu Roule Sur L’autoroute ?

Il y aura un peu de bruit de pneu et une conduite raide. Ce n’est pas aussi mauvais qu’il y paraît. Il est impossible que les pneus boue ne soient pas agités lorsque vous dépassez la limite de vitesse. Mais si vous conduisez bien, vous ne serez pas déçu.

Soyons honnêtes, le rugissement des pneus s’aggrave à mesure que vous montez à 60 à 129 km/h. Les choses peuvent devenir plus chaotiques si vous allez plus haut. Ce n’est pas un problème, à mon avis. Les pneus boue ont été conçus pour la conduite hors route. Plus est un bonus supplémentaire.

Le prix est un autre plus. Ce n’est pas aussi cher que les pneus boue de marques plus connues. Vous obtenez toujours de bons niveaux de raffinement même après une longue période d’utilisation. C’est, pour moi du moins, plus qu’impressionnant.

Quel Est Le Niveau D’adhérence Dans Des Conditions De Conduite Sèches Et Humides.

Disons-le comme ça. Les pneus tout-terrain ou les pneus A/T fonctionneront mieux si votre VUS ou votre camionnette est principalement conduit sur l’autoroute. Cette application ne bénéficiera pas des pneus boue trop gros.

Le Falken WildpeakM/T est un excellent choix si votre camion est conçu pour gérer des terrains tout-terrain extrêmes. Les pneus sont plus silencieux que la moyenne au retour et offrent plus de confort que la plupart des pneus tout-terrain.

Tout cela dépend du NVH et du réglage de la suspension/du châssis de votre véhicule. Si votre camion ou SUV est équipé de kits de levage de rechange et d’une suspension tout-terrain, votre conduite sera naturellement rebondissante même lorsque vous utilisez des pneus A/T. C’est ainsi que fonctionne le jeu, il n’est donc pas nécessaire de tâtonner avec les règles.

Si vous vous attendez à une stabilité à grande vitesse et à une meilleure maniabilité dans des conditions humides avec des pneus M/T, alors vous aboyez sur les mauvais arbres. Bien que la maniabilité sur sol sec et mouillé soit légèrement meilleure que la moyenne sur des routes lisses, les pneus H/T ou A/T peuvent offrir une meilleure traction.

Le Falken Wildpeak est bien adapté aux routes cahoteuses, à la terre, à l’herbe, au gravier meuble, à la terre et à la boue. Le Falken Wildpeak M/T est un pneu de boue sans fioritures qui ne vous laissera pas tomber lorsque les routes deviennent plus accidentées.

Quelles Sont Les Principales Caractéristiques Du Falken Wildpeak MT ?

Falken a veillé à ce que le Wildpeak M/T soit équipé de toutes les fonctionnalités nécessaires pour offrir des performances hors route supérieures. La paroi latérale Duraspec est utilisée pour le construire. La technologie exclusive de Falkens garantit que le véhicule fonctionne même dans les conditions tout-terrain les plus difficiles.

Il a trois plis de parois latérales et des revers à deux plis pour offrir une protection supplémentaire contre les crevaisons. Les pavés de la bande de roulement sont plus gros et plus rigides. Les bords des pavés de la bande de roulement ont également le même design abaissé que le Wildpeak A/T3W. Cette conception offre une adhérence supérieure et empêche les pierres de rester piégées dans les blocs.

Vous trouverez des caractéristiques de protection contre la boue et les roches entre les blocs de la bande de roulement pour offrir une adhérence maximale et empêcher les roches d’endommager la base de la bande de roulement. La technologie de bouclier thermique de Falkens se trouve sur le flanc inférieur, ce qui aide à garder le pneu au frais et à dissiper la chaleur. Ceci, combiné à un motif de bande de roulement optimisé, aide à garder le pneu plus silencieux sur la conduite sur autoroute.

Plus d’examens de Falken Wildpeak Mt peuvent être trouvés ici: Stage 3 Motorsports

Dois-je Acheter Le Falken Wildpeak ?

La réponse à votre question est oui si vous recherchez des performances tout-terrain extrêmes avec un raffinement impressionnant sur des routes lisses. Vous pouvez également le trouver dans des tailles allant de 38 à 51 cm et jusqu’à 94 cm.

Le prix est la principale raison pour laquelle vous devriez choisir le Falken WildpeakM/T. Il se situe au milieu de cette fourchette de prix et reste l’une des options les plus abordables, à l’exception des dérivés fabriqués en Chine.

Ne choisissez des pneus boue durables et robustes que lorsque les routes deviennent plus difficiles. Le Falken Wildpeak M/T vous emmènera sur les routes les plus dangereuses avec une sécurité et une douceur maximales.