Sears Se Termine? C'est Une Prévision Nuageuse

Le Paysage De La Vente Au Détail Change

Sears a été fondée en 1886 en tant que société de catalogue de vente par correspondance par Richard Warren Sears, Alvah Curtis Roebuck.

D’autres entreprises ont tenté de réorganiser leurs activités autour d’Internet. Il semble qu’il y ait trop de frais généraux impliqués dans la tenue de magasins physiques. Cela rend difficile la concurrence avec les nouvelles puissances du commerce de détail.

Il est révolu le temps où maman allait à la cuisine et à la salle à manger pour voir les dernières tendances, tandis que papa et moi parcourions les allées en regardant les outils Craftsman, l’équipement de pelouse et d’autres articles ménagers. C’est triste de penser à la façon dont mon père a réagi en prenant chaque outil. Je garderais une note des choses qui ont attiré l’attention de mon père afin que je puisse revenir plus tard pour obtenir quelque chose que maman et moi savions qu’il aimerait.

Nous pouvons maintenant faire défiler des milliers en ligne pour trouver la meilleure offre avec la livraison gratuite.

Sears Est Mort ?

Ce ne est pas encore terminée. Le conseil d’administration examinera attentivement ses options et est légalement tenu d’agir dans le meilleur intérêt des actionnaires. Nous sommes préoccupés par le libellé du dernier dossier qui soulève des doutes substantiels sur la capacité du conseil à poursuivre ses activités.

Sears Holdings a ajouté qu’ils avaient un plan de retour pour stabiliser l’entreprise et augmenter les bénéfices. En 2016, le quatrième trimestre a enregistré des pertes inférieures aux prévisions initiales. L’entreprise prévoit de réduire sa dette et de réduire ses dépenses d’au moins 1 milliard de dollars. Les retraités de Sears ne seront pas ravis d’apprendre qu’il existe un plan visant à réduire les obligations en matière de retraite.

Nous devrons attendre et voir ce qu’ils font.

Quel Est L’impact Sur L’artisan ?

Il y a une chance, mais il est peu probable que l’achat de Craftsman par Stanley Black & Decker soit annulé. Il est préférable de ne pas plonger trop profondément là-dedans à moins qu’il n’y ait des indications claires.

De manière réaliste, si Sears disparaissait, toutes les garanties à vie seraient annulées et le fardeau serait transféré à Stanley Black & Decker. Les premières discussions suggèrent qu’il est probable que SBD assumera ce fardeau, ne serait-ce que pour préserver la réputation des artisans. S’ils envisagent de capitaliser sur le nom de Craftsman et de continuer à produire de nouveaux outils sous cette bannière, cela a du sens.

La Ligne Du Bas

Sears n’est pas fini, mais personne ne le sait. Bien que les signes ne soient pas encourageants, le conseil n’est pas encore prêt à baisser les bras. Sears semble être une autre victime de l’ère d’Internet, où les commentaires des utilisateurs et de meilleurs prix sont plus importants que de posséder le produit et de parler avec un vendeur. Comme dans toutes les entreprises, vous devez vous adapter à l’évolution des temps afin de rester pertinent pour chaque génération. Les ventes sur Internet d’aujourd’hui sont beaucoup plus innovantes que la méthode originale de catalogue de vente par correspondance de faire des affaires à la fin des 4 572 cm.