Tous ces shorts de vélo de montagne extensibles mais amples ont sept poches spacieuses qui vous permettent de laisser tomber le sac à dos pour des sorties plus courtes

Trevor Raab
Sorte : Randonnée en montagne et sur sentier

Tailles : 30, 32, 34, 36, 38, 40

Le short approprié pour : Les courtes randonnées pour lesquelles porter un sac à dos semble exagéré

Pour tous ceux qui ont déjà attaché une sorte d’emballage uniquement pour effectuer une pièce de rechange et aussi un outil ou deux, voici un autre choix. Le short Specialized Enduro Pro possède sept poches – cinq sur la doublure du dossard, deux sur l’extérieur – qui vous permettent de dissimuler toutes sortes de choses sur votre propre personne. Plus besoin de sac ou de dos en sueur.

La doublure de la bavette utilise une méthode que Specialized appelle SWAT (Storage Water Air Tools), qui vous permet de travailler des outils, du CO2, des tubes, etc.) dans votre corps. Il se compose de trois poches arrière (comme l’installation sur un maillot) et 2 sur chaque jambe). La doublure amovible (via deux boucles et boutons-pression) est douce et confortable, avec un bavoir en mesh respirant et des bretelles souples.

Deux poches zippées sur les jambes avant de ce short extérieur sont idéales pour les articles auxquels vous avez besoin d’accéder rapidement ou pour obtenir tout ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre (argent liquide, téléphone, clés). Le short extérieur léger et résistant à l’eau n’est pas trop serré, mais reste suffisamment spacieux pour utiliser un rembourrage léger. Ils s’étirent au fur et à mesure que vous avancez et vous donnent une sensation de fraîcheur lorsque vous roulez.

Le short a deux poches à l’avant et une entrée zippée dans une poche SWAT sur le côté. Trevor Raab

Le short extérieur bouffant

Les sangles élastiques réglables de chaque côté de ce short extérieur Enduro Professional vous permettent d’affiner l’ajustement – il suffit de les placer à l’endroit parfait et de les attacher à l’aide de bandes Velcro ultra-résistantes. J’ai adoré cette fonctionnalité pour toutes ces fois où j’avais besoin de garder mes poches.

L’ajustement est comparable à celui d’un slip de vélo de montagne, mais la substance est suffisamment extensible pour ne pas gêner le mouvement naturel de la conduite ou être capturée sur le vélo lors des sorties. Il y a beaucoup d’espace dans le genou pour permettre des coussinets doux, et aussi la longueur était juste pour moi – le short pendait directement sous mon genou lorsque je me tenais debout et contrairement à la base de ma cuisse lorsque je roulais, de sorte que je ne ressentais aucun massage . (Remarque : si vous préférez une coupe plus ample ou plus ample, consultez les shorts de démonstration Specialized, qui mesurent 8 cm de plus et sont prêts à adapter des coussinets plus volumineux en raison d’ouvertures plus larges au niveau des genoux)

Ce matériau est importé depuis embed-name. Vous pourriez avoir la possibilité de localiser exactement le même contenu dans un format différent, ou vous pourriez avoir la possibilité de trouver plus d’informations, sur leur site Internet.

Le tissu VaporRize est léger, durable et hydrofuge – je me suis écrasé directement dans une flaque d’eau boueuse, et tout sauf le short en a payé le prix. Deflect UV 50+ offre une protection contre les rayons nocifs du soleil, et des trous découpés au laser autour de l’intérieur des jambes évitent la surchauffe.

Si vous décidez d’utiliser le short sans doublure de bavette (il suffit de les détacher l’un de l’autre), vous devrez alors renoncer au système SWAT, mais vous aurez toujours deux poches zippées sur le devant (qui peuvent être assez grandes pour correspondre à un téléphone , cartes et argent, clés, et aussi un outil).

La doublure de la bavette a cinq poches qui maintiennent les choses près du corps, ainsi qu’une peau de chamois plus courte que d’habitude. Trevor Raab

La doublure de bavoir amovible

Tout d’abord. La doublure et l’extérieur peuvent être amovibles (via des boucles et des boutons-pression), bien qu’il soit simple d’utiliser l’extérieur seul, ce n’est pas vrai dans l’autre sens. Le cuissard à bretelles est incroyablement léger et bien aéré (lire : assez translucide). Je me sens bien, cependant, car ils servent encore un tout autre objectif. Cinq poches SWAT (Storage Water Air Tools) stratégiquement positionnées – trois à l’arrière, deux sur les jambes – vous permettent de magasiner près de votre corps sans avoir à vous soucier de tout ce qui bouge pendant que vous roulez.

Trois poches à l’arrière, très similaires à ce que vous regardez sur un maillot, reposent sur la partie médiane de leur short extérieur pour obtenir un ajustement plus confortable et une accessibilité plus facile. Ils sont bien ajustés contre le corps, même s’ils sont complets, et ne se bousculent pas. J’ai transporté une bouteille entière de 680 grammes dans ma poche et j’ai réussi à l’éliminer et à la remplacer immédiatement sans aucune poche de bavette rembourrée. Maintenir tout près du corps supprime ce sentiment que vous ressentez souvent lorsque le poids du sac à dos est réparti de manière inégale. Les deux autres poches sont situées sur chaque jambe et peuvent également être récupérées en frappant sous l’extérieur ou, sur la jambe idéale à travers une poche zippée jusqu’au short.

Le chamois ne s’étire pas aussi loin vers l’avant que sur de nombreux cuissards, ce que prétend Specialized soulage la pression et fournit une aide lors de la conduite. J’ai découvert qu’il était confortable tout au long des manèges de nombreuses travées, et il n’y avait pas de regroupement.

Le short peut être porté séparément de la doublure du dossard. Trevor Raab

Impressions de trajet

Je savais que j’allais aimer rouler dans ce short dès que je l’aurais mis. Ils s’adaptent bien autour de ma taille, ainsi que les sangles élastiques, qui sont simples à corriger à mi-course, me permettent de les tirer dans le bon ajustement. Je décrirais mieux le match comme ouvert. Les shorts sont serrés mais se sentent ajustés à travers la cuisse, en utilisant une plus grande ouverture dans la base qui peut accueillir un rembourrage léger.

La doublure de la bavette a une coupe légèrement plus petite que celle d’autres fabricants à des dimensions similaires, mais le matériau est vraiment doux et bien ventilé, j’ai oublié cela. Les bretelles sont douces et reposent confortablement contre la peau.

Je n’aime pas que les shorts soient trop serrés, et ceux-ci n’étaient que parfaits. Le tissu léger se déplaçait publiquement sans avoir accroché quoi que ce soit (sur mon vélo ou sur la route). Je me sentais au frais et restais au sec pendant mes promenades – tout en haut d’une grande échelle, où je m’arrêtais un court instant, j’ai vu des gouttes de sueur couler de mon front, sur le short, et rouler tout droit.

J’aime vraiment pouvoir laisser le dos à la maison et conserver tous les éléments essentiels dans les poches SWAT à la place, ce que je préfère aux poches en jersey. Sur les trajets plus longs, pendant tout ce temps, j’aurais peut-être besoin de nourriture et d’eau supplémentaires, alors j’utiliserais probablement un sac à dos. Cependant, pour les petits trajets, même lorsque je souhaite sortir rapidement, j’aime beaucoup pouvoir remplir mes poches et bouger. De plus, le temps que je gagne est une incitation à faire correspondre les trajets à mon emploi du temps chargé.

Matt a grandi en faisant du BMX et a parcouru l’Europe et les États-Unis, et maintenant il investit ces kilomètres pour tester des vélos de rue, de montagne et de ville pour le cyclisme.