50e Anniversaire Du Ruban Stanley PowerLock

Il serait difficile de trouver un ouvrier du bâtiment qui n’a pas possédé un mètre à ruban Stanley PowerLock ! C’est l’un des symboles les plus emblématiques d’un outil qui n’a pas beaucoup changé au cours des 50 dernières années. Stanley est très heureux d’annoncer le 50e anniversaire de cet outil incroyable.

Les gagnants seront contactés par mail ou message privé via FB. Le communiqué de presse ci-dessous contient plus d’informations sur le 50e anniversaire du PowerLock Tape.

Stanley Célèbre Le 50e Anniversaire De La Règle Iconic PowerLock Tape

En 1963, le design classique PowerLock en forme de D a été lancé. Il comportait le premier ressort enroulable et le premier verrou coulissant au monde. Ces serrures sont encore à la base de nombreuses conceptions modernes. Le ruban à mesurer PowerLock est le ruban le plus vendu depuis 50 ans. Tom Chang, chef de produit mondial, a exprimé sa joie devant l’héritage d’innovation du ruban et sa fierté du fait qu’il est toujours fabriqué en Nouvelle-Bretagne, dans le Connecticut, aux États-Unis, avec des matériaux mondiaux.

Ces rubans à mesurer de 7,6 m ont un verrou coulissant qui maintient la lame en place. Ils sont également dotés d’un revêtement de lame protecteur en Mylar de 2,1 m pour plus de résistance et de durabilité. Les crochets Tru-Zero permettent des mesures précises. Chaque bande sera remplacée tous les trois mois, et la cinquième sera incluse à l’achat des quatre précédentes. Chaque bande coûtera environ 45 € dans les quincailleries indépendantes en mars 2013.

Le 50e anniversaire de PowerLock coïncide avec son jalon historique de 170 ans, créé à l’origine en 1843.

Mylar est une marque déposée par DuPont Teijin Films