guitarfella Test Du Behringer MS40 scaled 1

Behringer est une entreprise qui crée un certain nombre d’équipements audio, en particulier du type très abordable. Il n’est donc en aucun cas surprenant de leur permettre de vous proposer une paire d’enceintes adéquate. Nous parlons du Behringer MS40, parmi les chemins les plus intéressants à obtenir

Conception

Un aperçu rapide des moniteurs MS40 montre leur caractère quelque peu old school. Néanmoins, il existe de nombreuses alternatives de conception sur celles qui les rendent standard. Les armoires sont fabriquées à partir de MDF adéquat, les chicanes étant quelque peu subtiles. Plutôt que d’aller avec des ports de tir arrière, Behringer a décidé de faire les choses un peu différemment. Lorsque vous examinez l’avant des armoires, vous observerez que les tweeters sont décalés vers la gauche de manière à générer de l’espace pour 2 ports de déclenchement principaux.

Parmi les alternatives de conception très à la mode sur MS40, il y a le positionnement de votre panneau de commande. Non seulement ils ont placé les boutons de quantité et d’alimentation sur le devant de l’unité occupée, mais c’est aussi là que vous découvrirez votre section EQ. C’est une énorme incitation pour Behringer, en particulier compte tenu du nombre d’autres marques qui ne semblent pas comprendre cela.

Fonctionnalités

Jusqu’à présent, nous avons établi que la disposition est assez inhabituelle par rapport aux autres enceintes de cette catégorie, mais votre matériel l’est également. Le groupe Behringer MS40 comprend des tweeters de 6 cm alors que beaucoup d’autres sont allés avec des composants ordinaires de 3 cm. Les pilotes de sélection basse fréquence sont des composants de 12 cm avec une propriété suffisante pour transférer un peu d’air sérieux. L’électricité est mise à 20 Watts par armoire, soit 40 Watts au complet. Comme nous l’avons mentionné, MS40 comprend une section EQ. Il est possible de corriger les hauts et les hauts en fonction de vos besoins.

Ce qui est intriguant à propos de ces écrans, c’est que vous avez à la fois des entrées optiques et coaxiales accessibles en plus de la variété analogique typique. Enfin, nous avons les authentiques convertisseurs N / A 24 bits / 192 kHz qui poussent encore plus loin les capacités du MS40. En général, MS40 signifie quelque chose de complètement différent de ce que nous avons l’habitude de voir dans ce budget.

Performance

La première impression que nous avons eue du MS40 est que la clarté aux médiums / aigus, autrement dit, les voix seront simples à utiliser. Cela peut être attribué à des tweeters plus grands que les tweeters ordinaires. Cela dit, la transparence que vous en retirez est au mieux adéquate. Vous pouvez sans aucun doute changer cela à un moment donné en utilisant la section EQ intégrée. Là où cela brille le plus, c’est la flexibilité.

Non seulement vous recevez une gamme d’entrées et de sorties uniques, mais vous recevez également deux lignes individuelles qu’il est possible d’utiliser. Le volume est là et abondant. Étant donné que les MS40 sont des enceintes hybrides à champ proche, vous devrez consacrer du temps à la découverte de cet endroit idéal. La seule difficulté avec cela est que la taille de ces enceintes, qui est quelque peu difficile à gérer dans des espaces restreints. La quantité de contrôle que ces chiens offrent est quelque chose que vous ne trouvez pas souvent dans cette section.