Teste. Maillot A M a Manches Courtes Pour Femmes Kitsbow

Le fabricant de vêtements de vélo de montagne ne fait pas beaucoup de vêtements pour femmes, mais il le fera bien

Jimmy Cavalieri

Lorsque le fabricant de vêtements de vélo de boutique Kitsbow a commencé en 2012, ses vêtements ont été bien accueillis pour leur qualité supérieure, leur superbe adéquation et leur style alors non traditionnel. t-shirts de technicien, Kitsbow proposait plutôt des shorts ajustés et sur mesure avec une décoration sobre et classique. La gamme pour femmes de Kitsbows est encore assez limitée, mais après avoir analysé le maillot à manches courtes A/M pour femme et le short RG toute l’année, j’ai décidé que la marque apportait exactement la même qualité et la même attention aux détails dans ses propres articles pour femmes.

Faites n’importe quel après-midi de kit rafraîchissant. Obtenez notre kit en édition limitée 2016 jusqu’à ce qu’il soit parti !

J’ai analysé le RG Short illustré ci-dessus plus tôt cette saison (consultez la critique). Par conséquent, l’examen portera sur le maillot A/M à manches courtes pour femmes.

La fermeture éclair complète et la coupe ajustée du maillot lui donnent une similitude avec un maillot de rue au début. Bien qu’auparavant, j’ai choisi de porter des maillots de style tee si je porte des shorts de trail (ou même des surshorts), le RG est plus coupé et un peu plus lâche qu’un maillot de rue normal, qui est souvent trop court devant et trop serré pour fonctionner et fière allure avec un short de cours. Le slip Sleeve A/M se résume à vos fesses lorsque vous êtes debout, ce qui vous offre une couverture complète lorsque vous êtes dans une posture de vélo de montagne plus droite. Une ceinture adhérente empêche le maillot de monter sur le vélo et l’ensemble de l’apparence se marie bien avec un slip ajusté tel que le RG.

La particularité des maillots est que le tissu : le mélange 86 pour cent de nylon et 14 pour cent de lycra est extrêmement lisse et léger, avec une qualité chauffante une fois que vous le portez pour la première fois. Tout au long de l’été, nous obtenons fréquemment des températures dans les années 90 avec des taux d’humidité presque aussi élevés, et ce maillot a été l’un de mes meilleurs choix sur les manèges d’été les plus populaires et les plus humides de la côte est – il est très respirant et, même bien qu’il reste un peu plus humide que quelques-uns de mes autres bracelets de rue en lycra, il est lâche, doux et s’évacue assez bien, c’est toujours mon maillot de trail poids été préféré.

La qualité est évidente. La fermeture à glissière glisse facilement après une période d’utilisation complète, et il n’y a absolument aucun boulochage, rétrécissement ou réduction notable de l’élasticité malgré la mise en place de ce maillot tout au long du cycle de nettoyage et de séchage. Les deux poches arrière sont spacieuses et profondes, et un panneau arrière vertical les empêche de s’affaisser et de s’étirer si elles sont chargées. Le maillot semble toujours presque comme neuf après un été de rallye sur nos chemins accidentés et souvent envahis par la végétation.

Évidemment, theres le dilemme du coût. Ce maillot à manches courtes est jumelé à l’aide du short RG dans lequel vous serez plus que digne d’être vêtu. Cependant, le kit reste ma chose préférée à porter sur la route dans la fonction et la mode. Donc, si ce type d’investissement concerne vos finances, je me sens confiant en disant que vous ne regretterez pas cette folie.
Gloria Liu Rédactrice collaboratrice, Bicycling & Runners World

Gloria Liu est rédactrice en chef et auparavant rédactrice en chef des fonctionnalités et de l’équipement de Bicycling.