Un Chien Recoit Le Prix Nobel De La Paix scaled 1

Il s’agit du Programme alimentaire mondial des Nations Unies, qui est l’une des organisations d’aide les plus importantes au monde.

Selon le Comité Nobel norvégien, « Le Programme alimentaire mondial a apporté une contribution significative à la mobilisation des États membres de l’ONU pour lutter contre la faim en tant qu’arme dans les guerres et les conflits. Foxtrot a rapidement accepté.

La mascotte officielle, qui était tout aussi enthousiaste que ses collègues humains de l’organisation, a déclaré : « Waouh ! J’étais tellement excitée aujourd’hui d’apprendre que @worldfoodprogramme a reçu le prix Nobel de la paix. » Il a également posté le message suivant sur son compte Instagram personnel.

  • Le meilleur lit pour chien : offrez à votre animal de compagnie les meilleures nuits de sommeil
  • Quelle marque de croquettes pour chiens est la meilleure ?
  • Les meilleurs jouets pour chiens : Six options pour amuser votre chien de compagnie

Foxtrot est la mascotte officielle. Il a sa propre carte d’identité et son propre bureau. Il pense avoir un appartement, mais il doit le partager avec des gens. Foxtrots est un membre rémunéré du Programme alimentaire mondial depuis qu’il est employé à temps plein. Un rapide coup d’œil sur son compte Instagram révèle qu’il est à la hauteur du défi.

Comment Foxtrot, un jeune chien de sauvetage, aide-t-il les réfugiés rohingyas (Bangladesh) ? Il l’explique sur son blog. Vous vous demandez peut-être ce qu’un chiot comme moi sans pouces opposés et une mauvaise coordination globale pourrait faire pour aider dans une telle opération.

C’est l’un de mes emplois préférés. Je m’assure que personne ne soit trop stressé. Il peut être épuisant de travailler en cas d’urgence, donc si quelqu’un a l’air d’avoir besoin d’un soulagement du stress, je vais courir vers lui et mettre un jouet dans le mien.

Il a dit : « Les humains sont des créatures simples. C’est incroyable de voir comment cela fonctionne pour soulager les tensions.

Foxtrot est un expert en stress, ayant été sauvé de la famine par le personnel du Programme alimentaire mondial alors qu’il était chiot. Il a ensuite été transformé en mascotte. Il ne fait aucun doute que Foxtrot devrait recevoir le prix, car il a tellement de photos de lui jouant avec des personnes sous-alimentées et gardant les rations alimentaires. D’autant plus qu’il était évident qu’il avait besoin de l’aide de David Beasley, le directeur du Programme alimentaire mondial, Foxtrot a exprimé sa joie de recevoir le prix. Sa première réaction fut de dire : « Saint maquereau. C’est la première fois que je suis sans mots de toute ma vie. »

Le blog personnel de Foxtrot et sa présence sur les réseaux sociaux montrent que Foxtrot n’a pas peur de partager ses opinions avec vous. Il aide à diffuser des messages importants sur les objectifs du Programme alimentaire mondial. Qu’il ait le dernier mot.

« Merci beaucoup pour votre soutien. Je suis heureux que vous vous joigniez à moi et à mes collègues pour essayer de garder de la nourriture sur la table pour les familles alors que nous travaillons vers un monde pacifique et inclusif.