Un Tricycle Propulsé Par Une Perceuse !

Ce serait formidable si je pouvais avoir un atelier d’usinage, quelques mois, un accès à des embrayages à roue libre sophistiqués et un atelier de conception. Cette conception a peut-être juste besoin d’être commercialisée, mais avec plus de confort. Le conducteur du tricycle EX est tourné vers l’avant, est à plat ventre et contrôle le véhicule à l’aide de gâchettes manuelles et de freins. Ces déclencheurs contrôlent les deux perceuses/visseuses 18 V qui alimentent cette machine. Ils ont utilisé Bosch, mais c’est assez universel. La machine peut atteindre des vitesses allant jusqu’à 31 km/h avec ses bras étendus et légèrement surélevés (OK, contraints) par rapport au châssis. Le véhicule a été conçu à partir de zéro et calqué sur le corps humain. Vous pouvez voir l’exosquelette en forme de colonne vertébrale, qui vous oblige à diriger avec tout votre corps.

L’ingénierie était ce que j’aimais le plus. L’EX était un véhicule bien conçu. Ils sont connectés sur des côtés opposés, ils fonctionnent donc dans la même direction. C’est assez low-tech, jusqu’à ce que vous envisagiez l’utilisation de roues d’embrayage à roue libre qui envoient du couple aux roues et empêchent les perceuses d’interférer.

C’est cool, ça a l’air génial, mais cela donne l’impression qu’un crotchrocket moyen conduit un croiseur. C’est différent, mais est-ce que quelqu’un voudrait vraiment le conduire plus de 10 minutes (ou durer aussi longtemps) ? Ce n’est peut-être pas le sujet. Ce code signifie « Oui, j’en prendrais un » ! C’est génial et facile, il suffit de s’asseoir sur la chose pour l’amour de Dieu !

Oui, c’est inconfortable.