13 Aliments Humains Adaptés Aux Chiens à Partager Avec Votre Chien

Depuis leur première domestication, les chiens ont probablement utilisé leurs yeux de chiot pour les restes de table. Bien que cela puisse sembler être un excellent moyen de montrer votre amour, il peut être dangereux de mettre des restes de nourriture dans la bouche de votre chien.

Les chiens qui mangent trop de restes de table la nuit peuvent prendre du poids non désiré, ce qui peut entraîner des problèmes de santé. L’obésité du chien peut provoquer de l’arthrite au niveau des hanches en raison d’une prise de poids excessive ou du diabète.

Les chiens peuvent aussi avoir des allergies. Les aliments pour humains peuvent ne pas convenir aux chiens allergiques. Ces aliments commerciaux peuvent être utilisés pour réduire le risque d’allergie de votre chien ou aider à gérer ses symptômes d’allergie.

Mais cela ne veut pas dire que vous ne devez pas donner de nourriture à votre chien.

Étonnamment, il existe de nombreux aliments humains qui sont sans danger pour les chiens et peuvent aider à maintenir leur santé. Il existe de nombreux aliments que les chiens devraient éviter en raison de leurs effets toxiques. Les chiens ne doivent pas manger de raisins ni de chocolat. Les chiens peuvent-ils manger de la nourriture humaine?

13 Aliments Humains Adaptés Aux Chiens

Cela a été fait par CyberPet

Ces aliments peuvent être ajoutés à votre liste d’épicerie si vous souhaitez partager la nourriture de vos plantes ou fournir de la nourriture pour les croquettes de votre chien.

1.Myrtilles

Depuis l’enfance, les humains disent à leurs enfants de manger leurs fruits et légumes. Cela peut sembler une bonne idée de transmettre ce mantra à votre chien. De nombreux fruits et légumes sont riches en sucre, ce qui peut faire plus de mal que de bien aux chiens et aux humains.

Les myrtilles contiennent 85 % d’eau, c’est pourquoi elles sont moins sucrées que les autres fruits. Ils contiennent également des antioxydants, qui peuvent réduire l’inflammation causée par l’arthrite et d’autres conditions.

2. Patates Douces

2 Patates douces

Les patates douces sont faciles à digérer et renforcent votre système immunitaire. Les patates douces sont riches en vitamines, dont la vitamine A, qui aident à améliorer la vision et à développer les muscles.

Les patates douces sont un choix populaire pour les propriétaires de chiens car elles contiennent beaucoup de fibres et peuvent aider à prévenir la constipation.

Les patates douces peuvent être bouillies ou cuites à la vapeur. Les chiens peuvent manger la peau de la pomme de terre en général. Trop de patates douces peuvent causer la diarrhée.

3. Poitrine De Poulet

Le poulet est une viande maigre et riche en protéines qui peut être saine pour les humains et les chiens. Le pelage de votre chien sera brillant grâce aux acides gras Oméga 6. On conseille souvent aux chiens qui ont été malades et qui ont besoin d’une alimentation saine et fade de manger du poulet et du riz.

Le poulet pourrait être utilisé comme ingrédient principal si vous faites de la nourriture pour chien à partir de zéro. Le poulet doit être cuit ou grillé. Les chiens et les humains ne devraient pas manger de poulet cru.

4. Beurre De Cacahuète

4 Beurre de cacahuète

Le beurre d’arachide est une collation préférée pour les chiens et les tient occupés. Le beurre de cacahuète est riche en graisses saines, en protéines et en vitamines. Il est important de lire les étiquettes sur le beurre d’arachide acheté en magasin. Le beurre d’arachide peut contenir du xylitol, qui est un substitut du sucre.

Le xylitol peut être mortel pour les chiens. Vous pouvez également le trouver dans les gommes sans sucre. Le beurre d’arachide, cru et non salé, est le meilleur choix pour Fido.

5.

Pommes

Les pommes sont riches en fibres et les chiens adorent le goût sucré et croquant de ces délicieux fruits. Les bleuets ont une teneur en sucre plus élevée que les pommes. Les pommes peuvent être consommées sans danger, mais devraient être consommées moins fréquemment que les myrtilles.

Avant que le chien puisse manger le fruit, il est important d’enlever les tiges et les graines. Les graines et les tiges peuvent se coincer dans la gorge des chiens. De plus, les graines peuvent contenir des traces de cyanure, ce qui est mauvais pour l’homme.

6. Haricots Verts

Les chiens et les humains peuvent manger des haricots verts. Les haricots verts sont riches en protéines, en fer et en de nombreuses vitamines saines. De plus, les haricots verts sont faibles en calories. Ces haricots sont parfaits à ajouter aux croquettes des chiens pour les aider à assouvir leur faim.

Les haricots verts peuvent être sains, mais les haricots verts en conserve peuvent avoir des niveaux élevés de sel. Choisissez des marques qui n’ajoutent pas de sel aux haricots verts en conserve.

7. Foie De Boeuf

Le foie de bœuf est riche en fer et en protéines, ce qui peut aider à améliorer les niveaux d’énergie et la santé globale de votre chien. Bien qu’il puisse sembler étrange de choisir de la viande d’organe, les chiens l’adorent. Vous pouvez en faire du saccadé et le donner à votre chien comme friandise.

Le foie de boeuf est riche en vitamine A. Trop de vitamine A peut causer des problèmes osseux. Faites toujours cuire le foie de bœuf avant de nourrir votre chien.

8. Sardines

La richesse en oméga 3 et en vitamines que les sardines apportent aux chiens au pelage brillant témoigne de leur santé. Les petits poissons gras sont bons pour les muscles des chiens. Ces poissons sont faibles en sel, ils peuvent donc être ajoutés à l’alimentation des chiens ou utilisés comme collations.

Les boîtes de sardines, cependant, peuvent être assaisonnées de sel, tout comme les haricots verts. Même si la nourriture est destinée aux chiens, il est important de lire toutes les étiquettes avant de donner de la nourriture à votre chien.

9. Épinards

Les épinards, un autre légume vert à feuilles riches en vitamines, en sont un autre. Les antioxydants peuvent renforcer le système immunitaire de votre chien. Le bêta-carotène est un autre ingrédient important des épinards, qui peut aider à améliorer la vision de votre chien.

10. 10.

Pour les chiens souffrant de maux d’estomac, la meilleure nourriture est la citrouille cuite. La fibre naturelle présente dans la citrouille en conserve ralentit la digestion du chien et durcit ses selles. La citrouille en conserve utilisée pour faire des tartes à la citrouille est trop riche en sucre et en épices que les chiens peuvent manger.

11. 11. Oeufs

Les œufs sont un excellent aliment pour les chiens et les humains. Les œufs sont riches en protéines et en graisses saines, qui sont converties en énergie et en muscles. Les chiens peuvent avoir des œufs mélangés dans leurs croquettes ou brouillés. Vous pouvez même broyer les coquilles d’œufs pour plus de calcium.

12.

Dinde hachée

La dinde est une autre protéine maigre qui regorge de nutriments et de protéines saines. La dinde peut être une excellente alternative au bœuf ou au poulet si votre chien y est allergique. Le corps de votre chien peut convertir la dinde hachée pour fournir de l’énergie pour la construction musculaire et améliorer la digestion.

13.Carottes

Les carottes sont riches en fibres, en bêta-carotène et en antioxydants. Les carottes sont plus riches en sucre que la plupart des légumes, mais elles peuvent aider votre ami à quatre pattes à maintenir une bonne santé oculaire et dentaire.

Vous Pouvez Le Laisser Dans Votre Assiette Si Vous N’êtes Pas Sûr Qu’il Soit Sans Danger

Vous pouvez ajouter de nombreux aliments humains à l’alimentation régulière de votre chien. Leur alimentation doit contenir des croquettes et d’autres aliments centrés sur le chien. Les chiens ne devraient pas manger uniquement de la nourriture humaine.