2013 Scott Genie. Une Meilleure Apparence Des Roues Plus Grandes scaled 1
Gourou relooké

Le nouveau Pro a peu de points communs avec les versions précédentes. Bien que le vélo ait toujours une géométrie réglable, il est plus léger et brillant et, surtout, a abandonné les roues de 66 cm. La version remaniée se décline en deux variantes : le 700 comprend 150 mm de débattement et des roues de 70 cm (illustrées), ainsi que le 900 comprend également 130 mm de débattement et peut être construit sur des roues de 29 pouces. Les deux ont des alternatives de cadre en carbone et un nouvel amortisseur plus fin. Les deux cadres modérés, ainsi que le choc, pèsent cinq livres promis. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des faits saillants.

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Amortisseur DT Swiss Nude2

Le nouvel amortisseur a un profil plus élégant et peut être 200 grammes plus léger que l’ancien choc de remorqueur. Il est également caché sous le tube supérieur, où il est mieux protégé de ces éléments. Deux chambres à air permettent aux passagers de choisir parmi trois modes de déplacement complet, de déplacement partiel et sécurisé avec le film d’un levier à distance au guidon. Le déplacement des déplacements modifie les géométries des vélos, ainsi que les configurations à faible débattement donnant aux vélos des angles plus racés. Par rapport à l’ancien vélo, le nouveau Genius comprend une vitesse d’amortisseur plus innovante, qui limite et utilise des longueurs d’œil à œil régulières, permettant aux cyclistes d’échanger les amortisseurs.

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TwinLoc

Le levier à distance TwinLoc contrôle à la fois les configurations de suspension de fourche et d’amortisseur, permettant aux passagers de basculer entre le voyage complet, le voyage partiel et le verrouillage. Scott demande ses trois réglages de secousse LTD, pour le verrouillage, la traînée et la descente. Le 29er utilise une fourche Fox de 34 mm, avec un débattement pouvant être réduit de 150 à 120 mm. Le modèle 27,5 utilise une fourche de 32 mm avec un débattement de 130 mm, qui ne peut pas être réduit.

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Stiffer Front EndScott affirme que la finition avant des cycles, utilisant un tube de direction conique, est 20% plus puissante mais aussi douce que les modèles précédents. L’acheminement interne des câbles aide à nettoyer le désordre produit par les câbles TwinLoc – un pour votre secousse, un autre pour votre fourche. Le 900 comprend des bases de 450 mm de long et un tube de direction de 100 mm de haut et 69 degrés qui s’élève à 69,5 niveaux par rapport au réglage de la route. Le 700 comprend des bases de 440 mm de long et un tube de direction de 110 mm de haut et 67,7 degrés qui s’incline à 68,2 niveaux à partir du réglage de la route.

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Support de frein intégré

Le Genius utilise une fixation de frein arrière de style post-mount incorporé. Scott dit que cela fait gagner du poids. Le support fonctionne pour les rotors de 180 mm, mais les cyclistes peuvent utiliser des rotors de 200 mm avec un adaptateur. Le Guru utilise également des pattes Scotts IDS-SL, qui peuvent être construites autour de la norme d’axe rigide 142×12, mais acceptent également des axes 135x12mm et 135x10mm.

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Boîtier de pédalier costaud

Les deux versions professionnelles incluent un loquet de série intégré qui se boulonne sur les languettes ISCG-05 et empêche les chaînes perdues de marquer la fibre de carbone. Les vélos ont un acheminement interne des câbles et des arrêts de câble pour les dérailleurs avant SRAM ou Shimano. Il y a même une interface pour obtenir un poteau compte-gouttes avec des fils internes, comme le Reverb Stealth. Le boîtier de pédalier surdimensionné pressfit de 92 mm est maintenu 30 % plus rigide que les versions précédentes.

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Premières impressions

Le lieu de travail de Scotts aux États-Unis est situé à Sun Valley, dans l’Idaho, qui abrite plus de 400 milles de pistes cyclables de montagne. Bien que nous n’ayons effleuré que la surface de la vaste communauté de singletrack de ces régions, nous avons d’excellentes premières impressions de leurs nouveaux vélos.

Les deux ont bien pédalé et peuvent presque passer pour des vélos de course XC à partir du mode court trajet. Cependant, les 900 ont fait un travail rapide de leur ascension initiale en singletrack. Il semblait rouler plus vite et plus facilement que le 700. Néanmoins, le 700 avait besoin d’une position de montée plus confortable et semblait offrir une adhérence légèrement supérieure.

Après que le sentier se soit détourné, le 700 est devenu vivant. Il se sentait beaucoup plus agile, sûr et vif que le 900. Bien que n’étant pas un pauvre descendeur, le 900 souhaitait labourer, et non sauter, les haies en bordure de piste. Cependant, il se sentait beaucoup plus en sécurité à la vitesse par rapport au 700.

Le choix entre les vélos serait difficile, surtout après avoir passé autant de temps. Mais je peux dire ceci : si vous préférez les descentes larges et les chemins à grande vitesse ou si vous aimez vous frayer un chemin dans les rocailles, le 900 est un excellent choix. Au cas où vous voudriez un terrain plus étroit et plus technique, alors le 700 peut être juste le ticket.

Les deux vélos seront disponibles en décembre et chacun se déclinera en cinq versions (2 en carbone et 3 en aluminium). Les prix varieront de à