Avis Sur Les Meilleurs Fat Bikes Fat Tire Bike scaled 1

Vous trouverez beaucoup plus de choix de neige, de pente, de sable et de sentiers que jamais. Voici quelques-uns de nos favoris et ce que vous voulez savoir exactement avant d’acheter le vôtre.

Un fat bike est le meilleur instrument pour prolonger votre saison de conduite si vous habitez là où il fait humide ou enneigé, ou là où rouler sur un vélo de montagne à pneus ordinaires est futile, peut-être pas agréable et peut endommager les sentiers. Les gros vélos peuvent également être très utiles pour le bikepacking, également pour rouler sur le sable, car les pneus plus gros qui sont parfois conduits flottent sur des surfaces molles. De plus, ils adoucissent votre conduite sur un cadre.

MEILLEURE VALEUR Meilleur sous k Meilleure valeur de poids Meilleure construction Prête pour tout Farley 7

Roulez sur un sol tout simplement mou avec une fourche à suspension et un poteau compte-gouttes, des pneus à crampons et des roues rapides de 27,5 pouces.

Les pneus Fat Bike sont de plus en plus larges pour augmenter le flottement dans des circonstances extrêmes, et les vélos sont construits plus légers avec de meilleures performances dans votre esprit. Les articles de compte-gouttes deviennent de plus en plus répandus sur les versions d’origine, ce qui facilite la conduite sur un terrain spécialisé et la remontée dans la neige.

Et beaucoup plus de fabricants prêtent attention à Q Variable (ou largeur de posture), c’est-à-dire l’espace entre l’extérieur d’une manivelle et l’extérieur de l’autre manivelle. Pour créer un dégagement pour les pneus plus larges, les fabricants utilisent un espacement de moyeu arrière plus large (jusqu’à 197 mm – un vélo de montagne moyen a un moyeu arrière large de 148 mm). Un espacement plus large des moyeux arrière s’attend à ce que le pédalier soit changé à l’extérieur pour conserver un angle de corde sensible pour un changement approprié, ce qui augmente la largeur de position de leurs manivelles. Les manivelles à position plus large peuvent entraîner des douleurs à la hanche ou au genou chez certains cyclistes. Si c’est vous, commencez à chercher un fat bike en utilisant un boîtier de pédalier plus fin (moins de 100 mm).

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Au marché pour un fat bike? Voici ce que vous devez considérer lorsque vous magasinez.

Suspension

Un hardtail avec une fourche rigide est de loin le type de fat bike le plus économique et le plus fréquent. Étant donné que la majorité de ces vélos utilisent des pneus de quatre à cinq pouces de large, comme vous utilisez généralement ces pneus avec une faible contrainte, même un vélo rigide peut ressentir une suspension car les pneus se conforment aux irrégularités de la route. Si votre surface de conduite est très inégale, enracinée ou accidentée, ou si vous souhaitez également conduire vos pneus avec une plus grande tension pour moins de tortillements, envisagez d’acheter un gros vélo avec suspension complète. Une configuration à suspension complète pourra vous aider. manœuvrez mieux, évitez de vous sentir mal après un long voyage et rendez la conduite plus agréable lorsque vous échangez de grosses jantes pour obtenir des jantes de vélo de montagne normales. Mais si vous roulez normalement par temps froid, une fourche plus rigide peut être plus fiable.

Échange De Roues

Certains fat bikes sont destinés à accueillir les deux jantes fat-tyre ainsi que des jantes VTT classiques de 27,5 ou 74 cm. Si vous n’avez pas besoin de rouler avec de gros pneus chaque année, l’achat d’un cadre avec de nombreuses options de configuration vous permet d’avoir un vélo avec plusieurs personnalités. Dans le sable ou la neige, faites-le fonctionner à l’aide d’une installation de gros pneus. Achetez une paire de roues de vélo de montagne avec des jantes plus fines et équipez-les de pneus plus gros, et vous avez un autre choix qui est plus léger et peut être bien mieux adapté à une conduite régulière. Tous les gros vélos sont construits avec des critères de moyeu distincts, vous devrez donc probablement vous procurer une deuxième paire de freins dédiée si vous souhaitez profiter d’alternatives uniques.

Taille De Roue

La plupart des fat bikes utilisent des roues de 66 cm, même si les assemblages de 70 cm ne sont pas rares. Les roues plus grandes roulent plus rapidement et rendent les barrières encore plus faciles à franchir ou à franchir. Les roues à gros pneus sont disponibles dans de nombreuses largeurs de jantes distinctes, allant de 60 à 100 mm. En règle générale, plus le vélo que vous souhaitez utiliser est large, plus la jante que vous souhaitez utiliser est large. Mais une jante plus fine économisera du poids et rendra le vélo plus plein.

Les Maxxis Minon FBR et FBF sont une option de pneu préférée sur cette liste. Vous trouverez également Schwalbe Jumbo Jim sur de nombreuses marques. Ils font environ 12 cm pour rouler dans la neige et le sable.

Pneus

Plus l’écrou est gros, plus le trajet est confortable. Les pneus de cinq pouces offrent une flottaison supplémentaire sur un sol meuble par rapport aux versions de quatre pouces. Mais les pneus plus épais sont un peu plus épais, plus lents et plus rebondissants sur un sol ferme. Pour rouler sur des chemins plus fermes et plus secs, et à des vitesses plus élevées, un pneu plus fin offrira une conduite plus agréable et moins sinueuse. Quel que soit votre choix, envisagez de les installer sans chambre à air et de conduire à basse pression pour beaucoup moins de risques de crevaison. Assurez-vous simplement que le mastic tubeless que vous sélectionnez fonctionne à des températures inférieures à zéro. Si vous roulez en terrain arctique plutôt que sur des chemins enneigés, vous voudrez acheter ou gagner une paire de pneus cloutés pour une traction accrue.

Stress Des Pneus

La pression des pneus est votre meilleur outil dont vous avez besoin pour affiner les performances de votre fat bike. Avec des pneus de cinq pouces de large aux états les plus mous, vous pourriez avoir des pressions aussi basses que deux psi. Sur un terrain plus ferme ou plus difficile, ou pour obtenir des vitesses plus élevées, vous souhaiterez peut-être utiliser plus de pression pour augmenter le soutien fourni par le scooter et également pour affiner la maniabilité du vélo. Vous voudrez peut-être même modifier la pression de vos pneus plusieurs fois au cours d’un même trajet, car vous rencontrez divers problèmes. Pour trouver la meilleure expérience de fatbike, vous souhaiterez investir dans un fantastique manomètre numérique pour pneus, car des écarts aussi petits qu’une demi-livre de stress créent une différence substantielle dans la sensation et les performances d’un gros pneu.

-Le plaisir ne s’arrête pas quand la neige fond-

Telluride Boréalis

Le Telluride est votre fat bike pour les cyclistes qui souhaitent rouler plus que simplement les pneus les plus gros. Il s’adaptera aux pneus 27,5×4 pour les états mous, mais s’il fait plus chaud et plus sec à l’extérieur, utilisez-le avec des pneus 29×2,8 à roulement plus rapide. Lorsque les conditions sont un peu plus sèches et que les tarifs sont plus élevés, vous apprécierez la stabilité supplémentaire d’une fourche de 120 mm, un article informatif sur le compte-gouttes, ainsi que l’empattement plus long. Le Telluride utilise également une coque BB plus fine de 83 mm plutôt que la coque de 100 mm couramment utilisée par les gros vélos. Vous ne vous sentirez donc pas comme un rodéo aux jambes arquées lorsque vous pédalerez sur cette montagne.

-Tous les trucs idéaux-

Fatboy Spécialisé

Le Fatboy est un simple gros vélo à prix moyen avec tout ce qu’il faut. Cela commence avec les pneus Maxxis 27,5×3,8. Le plus grand diamètre par rapport aux roues de 66 cm augmente le taux de roulement et l’adhérence, ainsi que les gros boutons offrent une adhérence prévisible dans les états mous. Les jantes et les pneus sont tubeless ready, ce qui signifie qu’il est possible d’effectuer des pressions à un chiffre avec moins de risque de crevaison. Le Fatboy comprend également une transmission SRAM 1×12 pour une large gamme d’équipements, ainsi que le fluide DOT au niveau SRAM freins à disque est stable à des températures inférieures au point de congélation.
-Beaucoup de beaux –

Salsa Mukluk Carbon NX Eagle

Mukluk Carbone NX Aigle

Peu, voire certaines marques, font l’expérience des vélos en plus de la salsa. Le Mukluk est très élastique, utilisant des dropouts swinger pour la modification de la géométrie ou l’utilisant à taux unique; beaucoup de supports de fret de fourche et de cadre ; c’est aussi un compte-gouttes et une fourche à suspension préparés si vous souhaitez apporter ces choix. Il peut prendre des roues de 12 cm avec des roues de 66 cm, des roues de 10 cm avec des roues de 70 cm, ou des roues de 2 cm sur des roues de 74 cm. La géométrie, déclare Salsa, est délibérément conçue pour modifier le poids du cycliste vers l’arrière pour plus de stabilité en parfait état et une direction plus légère. Cette construction utilise un cadre en carbone – un Mukluk bas de gamme avec cadre en aluminium peut également être proposé – avec une transmission SRAM Eagle, des jantes Sun-Ringle Mulefut SL 80 mm et des roues 45NRTH 26×12 cm préparées sans chambre à air et à crampons.

-Meilleur Fattie toutes saisons-

Trek Farley 7

  • Roues 27,5 à roulement plus rapide
  • Lourd, même pour avoir un gros vélo

Comme de nombreux fat bikes, le Farley 7 de Trek comprend des pneus de 12 cm de large prêts pour les crampons. Mais, ces pneus sont enroulés autour de jantes de 70 cm, plutôt que des jantes normales de 66 cm. Le diamètre plus grand signifie un roulement plus doux et une meilleure adhérence, et parce que l’adhérence est le but d’un gros vélo, beaucoup plus c’est évidemment mieux. Au-delà des roues de plus grand diamètre, le Farley 7 comprend une fourche à suspension de 80 mm et un poteau compte-gouttes. Ces 3 caractéristiques créent le Farley 7 que le vélo de neige habituel. La fourche à suspension offre une adhérence et un contrôle supplémentaires sur les surfaces dures, tandis que la tige de selle télescopique vous offre un contrôle à des taux plus élevés. La maniabilité du Farley convient à cette flexibilité toutes saisons, se montrant prévisible à des taux moindres sur les surfaces molles et étonnamment prévisibles à des taux plus élevés sur les chemins de terre.

-Meilleur pour les chasseurs de bonnes affaires-

Canyon Mec CF 8

Le Wo est un gros vélo de milieu de gamme avec un prix de premier ordre. Car il fournit une transmission Shimano Deore à changement de vitesse en douceur, des jantes préparées sans chambre à air Sun-Ringle Mulefut avec des pneus sans chambre à air Schwalbe Jumbo Jim de 12 cm de large et des freins à disque hydrauliques Shimano. Le cadre en aluminium abouté a beaucoup de support, ce qui est utile si vous espérez commencer dans de fortes neiges et des supports de support afin que vous puissiez apporter suffisamment d’équipement pour effectuer quotidiennement. Le Wo a des axes traversants à l’avant et à l’arrière et est un article compte-gouttes et 2x préparé si vous souhaitez personnaliser sa propre construction. Comme d’habitude, Kona bat son chemin avec des combinaisons de couleurs de cadre et d’image, mais (aussi comme d’habitude) ce vélo a fière allure en personne.

-Meilleure construction-

Géant Yukon 1

Ce vélo sensuel de couleur caméléon est bien plus que simplement merveilleux à regarder, il est également superbement pensé. La longueur totale, et en grande partie l’intérieur, l’acheminement des tuyaux et de la maison les maintient en sécurité et à l’écart, il est donc plus simple d’attacher des sacs. Les pattes arrière sont flexibles pour ajuster la géométrie ou l’utiliser à un seul taux, et Giant affirme que les haubans sont formés pour fournir un dégagement supplémentaire aux bottes d’équitation épaisses. L’article compte-gouttes aide dans les descentes et permet de remonter le vélo sans effort dès que vos orteils sont post-percés dans la neige. Les jantes de 90 mm de large ont été percées pour les valves Presta et Schrader, ce qui signifie que vous pouvez l’utiliser avec des tubes (Schrader) ou tubeless (presta ; un kit de conversion tubeless est inclus mais non installé). C’est une transmission SRAM 1×12 utilisant des freins à disque hydrauliques SRAM,une fourche en carbone pour lisser les grumeaux (avec supports de fret) et des pneus 27,5×4,5 Maxxis Colossus tubeless-ready. Si vous n’avez pas besoin d’un cadre en carbone, ce vélo a tout ce que vous désirez.
-Meilleur vélo cargo Mountain Town-

Surly Big Fat Mannequin

Surlys Big Fat Dummy est un tracteur semi-remorque d’un gros vélo. Ce cadre en acier Chromoly est sécurisé et inflexible avec une adhérence exceptionnelle qui excelle lorsque vous transportez des marchés, des équipements de route, une valeur d’équipement d’expédition ou même un passager. Le vélo a un tube supérieur et un angle de tête plus lâche pour l’équilibre lorsqu’il est chargé. La zone de chargement est construite avec un tube plus fin et plus léger par rapport au reste du vélo pour maintenir son poids sous contrôle. L’Enormous Fat Dummy peut prendre des roues de 29 ou 66 cm (avec des largeurs de puissance les plus élevées de 3 (sur les jantes 29 pouces) à 5,25 (sur les jantes de 66 cm) pouces de large. Le vélo comprend un pont, des garde-corps, des bagages et des colliers de chemin de fer (nécessaires pour tirer les humains du tronc).

-Meilleur Fattie abordable-

Mangouste Malus

Mangouste MalusLe Blackborow est un vélo cargo adapté aux sentiers qui est compatible avec des roues de 26, 27,5 ou 74 cm et des pneus jusqu’à 11 cm de large avec une suspension de 66 cm. Il s’agit d’un support de dérailleur avant à montage direct amovible qui vous offre le choix de conduire une transmission 1x ou 2x. Il comprend un porte-bagages arrière, il est donc prêt à être rempli de packs de cadres ou de bagages pour une expérience de conduite. Si vous souhaitez vous échapper sur un terrain technique, le cadre permet un routage interne pour obtenir une tige de selle télescopique. SRAM GX Eagle comprend un plateau de 30 dents pour vous fournir un équipement suffisamment petit pour le cadre entièrement chargé sur les collines. Pour le trail ou simplement pour déplacer des objets, le Blackborow est également une alternative fantastique.

-Meilleur sous k Fattie-

Blizzard Des Montagnes Rocheuses 10