guitarfella Critique Du Boss Metal Zone MT 2

En ce qui concerne de nombreuses pédales de distorsion populaires telles que l’alliage, il existe une version célèbre dans le monde entier. Nous parlons bien sûr du seul et unique Boss Metal Zone MT-2. C’est la boîte de gain par excellence, adorée et détestée par beaucoup. Vérifions cela de près.

Fonctionnalités

Boss n’est qu’une des marques assez bien définies à sa manière. Bien que cela ne soit généralement pas utilisé pour leurs circuits, cela s’applique certainement à leur propre agencement de châssis de pédales. Boss MT-2 présente exactement le même corps que nous avons vu plusieurs fois pour le moment. La plus grande pédale de pédale capable de transporter des quantités impressionnantes de mauvais usage. Soyons honnêtes ici, ce n’est pas le plus beau spectacle du monde, mais ce n’est pas ce que Boss est sur le point. Parce qu’ils codent en couleur tous leurs équipements, MT-2 fait partie des pédales les plus reconnaissables sur le marché. Il présente une finition noire brillante avec des étiquettes et des marques orange vif. Vous ne pouvez tout simplement pas le manquer. En ce qui concerne son entretien, il vous reste les options normales. Une batterie 9V fonctionne très bien, en plus d’un adaptateur CC. En général, c’est un bundle Boss typique à l’extérieur.

Les Contrôles

En raison des contraintes de châssis, Boss peut être amené à être plus créatif en ce qui concerne les commandes. Metal Zone est sans aucun doute parmi les meilleurs exemples de la créativité. Ils ont dû emballer six boutons au niveau du groupe de mains avec une quantité d’espace plutôt restreinte. De toute évidence, la solution que Boss a utilisée ne sont que deux boutons à double fonction. En nous déplaçant de gauche à droite, nous voyons qu’un bouton Level suivi d’un bouton High / Low. Vient ensuite votre segment Mid qui comprend à la fois un contrôleur Mid et un contrôleur Mid Frequency. Enfin, nous avons le bouton avantage nommé Dist. D’un point de vue pratique, ces boutons sont parfaits pour travailler dans un environnement détendu, mais peuvent devenir une véritable douleur lorsque vous devez apporter des modifications sur scène. Cela dit, la pratique la plus fréquente est de localiser vos préférences, donc toute cette question devient un non-problème.

Performance

Le bruit de Steel Zone MT-2 est devenu le sujet d’une dispute assez vive depuis un petit moment maintenant. 1 côté prétend que la pédale est essentiellement une habitude, alors que quelque chose est un bon instrument. Nous devons nous ranger du côté de cette dernière catégorie avec celle-ci. Pour être juste envers les critiques, il est très simple de découvrir un ton adéquat sur cet objet. Mais, adéquat n’est pas toujours excellent. MT-2 est assez lourd en avantage, ce qui vous oblige à comprendre comment le gérer. La localisation d’un cadre approprié nécessite un peu de temps et d’expérimentation. En faisant cela, vous commencerez à découvrir à quel point cette pédale est vraiment flexible. Metal Zone a certainement un son très commercial, mais il y a un certain espace de manœuvre accessible. La seule chose que vous devez faire est d’être prudent avec vos modifications. Prendre son temps est la meilleure façon de gérer MT-2