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Trevor Raab

Le Nouveau BMC Roadmachine Conquiert Toutes Les Routes

Le vélo de route d’endurance vous offre la maniabilité opérationnelle et le transfert d’électricité d’un vélo de course sur route, mais en utilisant un ajustement plus confortable.

À emporter : le tout nouveau vélo de route d’endurance BMC Roadmachine est une combinaison impressionnante de hautes performances, de flexibilité et de relaxation.

  • Le cadre en carbone est léger, réactif et conforme pour un confort tout au long de la journée
  • L’œillet se monte sur le tube supérieur pour ranger de la nourriture supplémentaire
  • Dégagement accru des pneus pour 33 mm caoutchouté

Poids : 8kg. (taille 58)

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Dans le cas où vous deviez décrire la création précédente des vélos de route d’endurance BMC, vous pourriez dire qu’il s’agissait de vélos de course de rue tout-terrain utilisant un petit dégagement supplémentaire des pneus. Si vous vouliez un vélo de rue d’endurance pouvant accueillir un lieu de compétition, ce vélo est fait pour vous. Néanmoins, le tout nouveau Roadmachine nécessite une stratégie nettement différente pour s’aligner sur les vélos de rue d’endurance modernes : gros poils, courte portée, grand dégagement des pneus (pour obtenir un vélo de rue) et une conduite plus silencieuse qui ne compromet pas les performances.

Le plus récent BMC Roadmachine est léger, rapide, réactif et assez confortable pour de longs kilomètres. Trevor Raab

La nouvelle Roadmachine évalue bien ces boîtes. À première vue, il semble pratiquement impossible à distinguer du Teammachine, ce qui est cool pour quiconque souhaite un vélo de rue d’endurance avec beaucoup d’esthétique de course. Dans la rue, il vous fournit exactement ce dont vous avez besoin d’un vélo de rue. Il est léger, agile et inflexible une fois que vous vous tenez sur les pédales, mais il est doux sur une chaussée rugueuse. La direction est précise mais pas nerveuse comme un vélo de course. Et vous recevez également une pile haute afin que les cyclistes qui apprécient ou souhaitent leur guidon un peu plus haut puissent trouver le match qu’ils apprécient sans de grandes quantités d’entretoises disgracieuses sous la potence. Les cyclistes de longue distance adoreront l’inclusion d’un support de tube haut pour ranger des collations supplémentaires.Et SRAM RED eTap AXS offre des performances de changement de vitesse de niveau WorldTour ainsi qu’une gamme d’équipements idéale pour presque tous les terrains que vous envisagez de rencontrer.

5 choses que nous aimons à propos du BMC Roadmachine 01 One

Routage interne

Tout se cache dans le cadre, que vous utilisiez sans fil, numérique ou mécanique.

Cockpit intégré

Les tiges adoptent tous les câbles ou fils et semblent se fondre dans le cadre.

Lignes stériles

La nouvelle Roadmachine conserve son apparence minimaliste et son style aérodynamique.

12 vitesses

La nouvelle transmission RED eTap AXS de SRAM offre une gamme remarquablement large de vitesses.

Apportez plus de matériaux

Les supports à œillets offrent aux pêcheurs le choix de monter un sac à tube haut.

Rigide, Réactif Et Confortable Toute La Journée

La plus récente BMC Roadmachine semble être identique à cette Teammachine. En fait, cela pourrait être l’un des meilleurs arguments de vente. Le Roadmachine fournit la disposition du cockpit intégré du BMC, le routage des freins intérieurs ainsi qu’un support de caméra et d’ordinateur intégré. De plus, il partage l’aérodynamisme des Teammachines.

La potence évite les fils et fils provenant du guidon, et des entretoises soigneusement formées finissent une intégration propre au cadre. Trevor Raab

Cependant, la Roadmachine se concentre sur la détente, et la sienne sur le papier dont vous trouvez que les différences sont les plus flagrantes. Attain est plus court et la pile est plus grande pour s’adapter à une posture de conduite beaucoup plus décontractée. De plus, il offre aux cyclistes le choix de monter une boîte à bento sur le tube supérieur pour transporter de la nourriture supplémentaire lors de sorties prolongées. BMC dit que c’est un vélo pour tout faire, et aussi un vélo pour parcourir n’importe quelle rue. Avec le plus grand dégagement des pneus pour les pneus de 33 mm ainsi qu’une conception de hauban continue d’être peaufinée pour vous offrir un peu plus de progrès vertical, c’est plus qu’une simple ligne d’étiquettes idyllique.

Malgré des pneus de 28 mm, il y a beaucoup de dégagement au niveau du coffre. Trevor RaabDans la rue, ce vélo vous offre tout ce dont vous avez besoin d’un vélo de route haute performance. À 8 kg pour obtenir notre vélo d’évaluation de 58 cm, il s’agit de l’extrémité la plus douce de ce spectre pour obtenir un vélo de ses dimensions. Lorsque vous vous tenez debout pour sprinter devant une montagne, il réagit comme un vélo de course doit le faire : rigide et réactif aux sollicitations du cycliste. Néanmoins, l’or réel réside dans la façon dont il décolle le bord du trottoir accidenté et glisse apparemment à travers la rue. La seule chose réelle qu’il ne vous fournira pas sera votre direction nerveuse et tranchante dont vous auriez besoin d’un vélo de course. Cependant, pour un vélo d’endurance, c’est vraiment préférable. La direction est nette et précise. Un conducteur de vélo professionnel n’aura aucun problème à conduire ce vélo difficile,et un pilote chevronné ne se battra pas avec une direction excessivement réactive.
BMC Roadmachine 01 One Détails

Cadre et fourche Poids : 895 g (promis, 54 cm), 380 g (maintenu, non coupé)
Tailles : 47, 51, 54, 46, 58, 61
Conception : Route d’endurance
Substance : Carbone
Transmission : SRAM Red eTap AXS
Plateaux :
Cassette 46/33 : 10-33
Freins : SRAM Red eTap AXS HRD, 160 mm Centerline XR Rotors
Roues : ENVE SES 4.5C AR Disque Carbone
Pneus : 28 mm Vittoria Corso Control TLR G+
Dégagement des pneus : 700c x 33 mm

SRAM RED ETap AXS

La Roadmachine 01 One est équipée de la toute nouvelle transmission SRAM RED eTap AXS à 12 vitesses et du superbe assortiment de vitesses qui l’accompagne – dans ces circonstances, des plateaux 46/33 t et une bande 10-33 t. Sur le gros côté, le 46-10 offre à la plupart des cyclistes autant d’engrenages rapides qu’ils en ont besoin, et sur le bas de gamme, le mélange 33-33 est le meilleur pour gravir des collines accidentées. Les arceaux ENVE SES 4.5C AR Disc Carbon sont légers, rapides et plus aérodynamiques. Couplé aux pneus Vittoria Corsa Control TLR Gtires de 28 mm, que les passagers peuvent rapidement convertir en tubeless avec les tiges de valve fermées, vous obtenez un mélange de tueur qui est un plaisir absolu à conduire. Si des pneus de 28 mm ne vous suffisent pas, le cadre vous permet de vous déplacer tout autour des pneus de 33 mm jusqu’à ce que vous n’ayez plus de jeu (de cyclocross, ça vous dit ?).

La transmission AXS à 12 vitesses offre de vastes mélanges d’engrenages avec des anneaux de corde 46/33 et une bande 10-33. Trevor Raab

La potence fait partie de la conception de cockpit intégrée de BMC, une disposition exclusive, vous devrez donc rester avec les potences BMC. Néanmoins, le coup bref et la chute peu profonde ne sont pas exclusifs, il est donc facile de passer à une autre barre si la forme ne vous convient pas.

Les leviers SRAM RED eTap AXS sont quelques-uns des leviers les plus confortables que vous pourrez enrouler autour de vos mitaines. Trevor Raab

Famille Roadmachine

BMC fournira la toute nouvelle Roadmachine dans huit configurations distinctes. Suivant dans le Roadmachine 01 One qui a été analysé, le Roadmachine 01 2 est équipé de Dura-Ace Di2 et coûtera car vous pouvez vous procurer un Roadmachine 01 Three avec SRAM Force AXS, et si vous voulez Ultegra Di2, vous pouvez trouver un Roadmachine 01 Quatre à toutes les versions de ce Roadmachine 01 utilisent exactement le même cadre, fourche, cockpit et tige de selle.

Si vous n’avez pas besoin d’un vélo complet, le jeu de cadres Roadmachine 01 sera disponible en seulement deux couleurs, Red Amber et Stealth.

Le siège reste rencontre le tube de selle un peu plus bas par rapport à l’ancienne édition, et peut également être juste un peu plus mince pour inclure la conformité verticale. Trevor RaabBMC fournit également à la Roadmachine 02 trois choix d’assemblage. Il utilise le même cadre que le Roadmachine 01, mais sa propre fourche est faite d’un dioxyde de carbone légèrement plus lourd. BMC affirme que le poids de cette fourche non coupée autour de la Roadmachine 01 est de 380 grammes, contre 410 g promis pour sa fourche Roadmachine 02.

Vous pouvez obtenir vos mitaines sur le Roadmachine 02 One, enveloppé d’Ultegra Di2, pour arborer une transmission mécanique Ultegra, le Roadmachine 02 2 vous remettra avec le choix le moins cher est votre Roadmachine 02 Three avec Shimano 105 pour obtenir

Le Roadmachine X arbore un cadre en aluminium et des pièces SRAM Rival, et se vendra pour

Le collier de selle est dissimulé sous le tube supérieur. Trevor Raab

Pile Supérieure

Au cas où vous auriez précédemment négligé les options de vélo de route d’endurance BMC en raison de leur coupe compétitive, il est temps de leur donner un autre regard. Notre vélo d’essai aux dimensions 58 est doté d’un poil de 610 mm, qui peut être plus haut de 17 mm par rapport à la version précédente de cette Roadmachine. Il convient de noter que la tige de la potence rend impossible la chute de la potence et la fait également affleurer le tube de direction. BMC expédie le vélo en utilisant un capot supérieur de 5 mm au cas où le capuchon de 25 mm est trop haut, mais malgré tout le capuchon supérieur de 5 mm, la tige repose toujours à 25 mm sur la surface du tube de direction en raison d’un capuchon en plastique qui cache les conduites de frein en dessous la tige. C’est une très longue méthode pour dire que ce vélo peut facilement s’adapter à une position de talon extrêmement haute sans paraître déplacé.

Malgré tous les bouchons de canettes de 5 mm, la potence touche 25 mm au-dessus de la surface du tube de direction. Trevor Raab

L’avantage peut aussi être un peu plus court que l’édition précédente. En 394 mm, il est 7 mm plus court que son prédécesseur et seulement 1 mm de plus que le vélo de route d’endurance Cannondales Synapse. Le message le plus important ici est que ce vélo est actuellement meilleur pour les cyclistes qui n’ont pas une posture de conduite agressive et axée sur la course. La nouvelle Roadmachine conserve à la fois l’apparence et la sensation d’un vélo de course sans endroit éreintant et la maniabilité nerveuse d’un seul.

L’extrémité avant est propre. Trevor Raab

Fondu Au Papier Peint

Certains vélos sont vraiment passionnants car, par exemple au volant d’une automobile haute performance, le simple fait de conduire un vélo d’occasion est une joie en soi. Des vélos comme celui-ci peuvent être amusants à faire de temps en temps, mais ils font rarement de grands cyclistes quotidiens (à moins que vous ne les rouliez tous les jours pour un logement). La Roadmachine a une méthode extrêmement agréable pour s’évaporer dans le son de ce trajet, de sorte que le trajet lui-même – et non la machine – est au centre de l’attention. Il fait doucement et fait ce que vous lui demandez, et c’est le but. C’est un vélo qui est censé vous permettre de profiter de la balade, là où il peut vous emmener. Vous serez parfaitement satisfait sur le trottoir, où le vélo est lisse et stable. Vous n’aurez jamais l’impression de traîner un fardeau défectueux et vous vous sentirez protégé sur une chaussée rugueuse. Et bien que ce ne soit pas un vélo de gravier spécialement conçu,vous ne devriez pas craindre les rues non pavées. Vous pouvez certainement faire beaucoup de choses avec des pneus de 28 mm, et si vous souhaitez vraiment aller plus loin, un ensemble de 33 vous offrira la flexibilité de vivre au-delà du bout du trottoir.

Le Roadmachine n’est pas un vélo qui réussit en affirmant son identité de voyage possible. Bien sûr, c’est cool que vous puissiez avoir un vélo de route d’endurance qui offre le même aérodynamisme et la même esthétique que son propre frère Teammachine. Cependant, la chose la plus cool que fait le vélo est de s’effacer en arrière-plan, vous êtes donc libre de simplement rouler.

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