Cinq Avantages Pour La Sante De La Pension Pour Chiens Bases Sur La Science

Cinq Avantages Pour La Santé De La Pension Pour Chiens Basés Sur La Science

Vous devrez peut-être voyager et votre chien pourrait ne pas être autorisé. Qu’est-ce que tu vas faire ? Bien qu’il soit possible de trouver quelqu’un pour les surveiller, cela peut s’avérer difficile. Peut-être que vous laisserez votre voisin les surveiller tous les deux jours. Vous pouvez leur faire confiance pour qu’ils aillent bien.

La pension pour chiens est une bonne option pour les voyages prolongés. Vous pouvez confier votre chien à une pension canine fiable, mais cela ne suffit pas. Vous donnez des vacances à votre toutou !

Même si la pension peut être un peu plus chère, c’est une excellente option pour laisser temporairement votre chien derrière vous.

Garder Un Chien Pour Des Raisons De Santé

Les pensionnats offrent de nombreux avantages pour votre chien.

1. Vous Donnerez à Votre Chien La Bonne Nutrition

Les pensionnats pour chiens sont qualifiés pour fournir les meilleurs soins aux chiens, jusqu’à leurs besoins nutritionnels et alimentaires. De nombreuses pensions de famille offrent une variété d’aliments secs et humides de haute qualité pour s’assurer que votre chien reçoive le bon.

Si votre chien a besoin d’instructions d’alimentation spéciales, veuillez en informer le personnel. Ils le marqueront pour que votre chien obtienne exactement ce dont il a besoin.

2. 2.Si Votre Chien A Besoin De Soins Médicaux Particuliers, Il Les Recevra

La pire chose à propos de laisser un animal de compagnie qui a besoin d’un traitement médical ou de médicaments spéciaux est de s’inquiéter. Vous pouvez être sûr que votre animal recevra les médicaments ou le traitement prescrits lors de son embarquement. En cas de problème, votre animal recevra des soins médicaux immédiats.

3. Votre Chiot Sera En Sécurité

Vous craignez que votre chien ne s’enfuie dans la cour du voisin ? Les chiens peuvent se perdre facilement. La pension pour chiens élimine les soucis de la vie de votre chien. Les pensionnats pour chiens sont conçus pour assurer la sécurité de votre chien.

De nombreuses installations ont des alarmes, une vidéosurveillance et des plans pour les situations d’urgence.

4. Ils Auront Beaucoup De Socialisation

Il y a de fortes chances que votre chien ne soit pas seul lorsqu’il est déposé dans une pension. Il se peut même que d’autres chiens soient pris en charge par l’établissement. C’est bon. Le personnel surveillera les chiens de près et les socialisera par l’exercice et le jeu.

Vos chiens recevront l’amour et l’attention qu’ils méritent. Les chiens qui souffrent d’anxiété de séparation ou qui ont simplement besoin d’attention apprécieront cela.

5. La Stimulation Mentale Peut être Faite Pour Votre Chien

Ce serait tellement cool si votre chien pouvait aller en pension, puis à son retour, avoir appris quelque chose de nouveau lors d’un cours de dressage de chien. Vous pouvez le faire dans de nombreux hôtels et pensions pour chiens. Vos vacances (et celles de votre chien) pourraient vous offrir, à vous et à votre chien, une stimulation mentale supplémentaire. Il est prouvé que cela réduit les niveaux de stress et d’agressivité, ainsi que les comportements destructeurs.

Voici Quelques Trucs Et Astuces Pour Garder Votre Chien En Pension

Il peut être effrayant de monter à bord de votre chien pour la première fois. Vous ne savez pas comment votre chien se comportera dans un nouvel environnement. Il y a certaines choses que vous pouvez faire pour rendre votre expérience aussi fluide que possible.

  • Avant de partir en voyage, visitez l’établissement avec votre chien.

Vous et votre chien pourrez vous habituer au chenil. Vous trouverez la plupart des endroits chaleureux, accueillants et accueillants pour vous détendre. Ils seront également ravis de répondre à toutes vos questions.

  • Demandez des recommandations à d’autres propriétaires d’animaux.

Une forte recommandation d’un ami ou d’un membre de la famille facilitera la recherche du bon service pour vos proches.

  • Assurez-vous que les dossiers et les vaccinations de votre chien sont à jour.

Ceci pour votre sécurité et celle du chenil. Vous pouvez être sûr que votre chien ne tombera pas malade pendant qu’il est pris en charge par l’établissement.

  • Exécutez un essai.

Demandez si votre chien peut rester une journée, comme une garderie pour chiens, avant de monter en pension avec votre chien pour la nuit. Cela vous permettra de voir comment ils gèrent l’installation pendant votre absence.

Il Y A Quelques Inconvénients à Garder Son Chien En Pension

C’est un excellent moyen de prendre soin de votre chien pendant votre absence. Ce n’est pas toujours la meilleure option pour chaque chien.

Votre chien peut être plus à l’aise dans son environnement familier, comme sa maison. Cependant, s’ils passent beaucoup de temps à l’extérieur, cela pourrait les rendre anxieux et nerveux. Alors que la plupart des chiens peuvent surmonter l’anxiété rapidement une fois qu’ils se sont familiarisés avec leur environnement, certains chiens peuvent se sentir dépassés.

Un deuxième problème est l’introduction à votre chien de micro-organismes ou de maladies. Un chien peut avoir un parasite ou être malade, et il pourrait être transmis à l’autre chien. C’est rare car la plupart des chenils exigent des autorisations de santé et des dossiers vétérinaires avant d’autoriser les chiens à rester. Cependant, c’est possible.

La pension de votre chien va causer du stress. Ils mangeront de nouveaux aliments, dormiront dans des endroits différents et rencontreront de nouvelles personnes. Cela peut être une excellente expérience pour les chiens sociaux, car ils l’apprécieront probablement. L’expérience peut être trop intense pour les chiens moins sociaux. Cela pourrait leur causer des problèmes lorsqu’ils rentreront chez eux. Votre chien peut perdre du poids ou avoir un appétit réduit.

Ce n’est pas permanent. Une fois qu’ils auront assimilé l’expérience et accepté leur nouvelle situation, leurs habitudes reviendront à la normale.