Comment Reparer Une Toilette Qui Coule

Outils nécessaires

Pince coupante

Pinces

Des gants en caoutchouc

Matériaux nécessaires

Remplacement de la valve de remplissage

Clapet de toilette

Une toilette courante peut être réparée par n’importe qui. Une toilette courante peut être réparée par vous en un rien de temps. Cela ne vous coûtera pas plus cher de le réparer vous-même.

Au cours des quatre-vingts dernières années, les toilettes n’ont pas beaucoup changé. L’eau est pompée dans le réservoir lorsque vous tirez la chasse. Cela provoque le soulèvement du flotteur. Une fois le niveau d’eau atteint, le flotteur coupe l’eau. Pour ouvrir un clapet, vous devrez utiliser Alever. Le levier est ouvert et la chasse d’eau se produit. Cela provoque une baisse du niveau de l’eau. Aujourd’hui, nous avons beaucoup plus de problèmes de flush que nos grands-parents. La latrine fuira si elle est trop faible. Si cela se produit, le réservoir des toilettes ne se remplira pas.

Il s’agit d’une stratégie simple en quatre étapes qui résoudra 95 % de ces problèmes. Les trois premières étapes seront complétées en moins de 5 minutes. La plupart des problèmes seront résolus par cette méthode. C’est la dernière étape, qui est généralement simple mais pas toujours. Ces étapes sont applicables à de nombreuses latrines. Cela ne fonctionnera pas avec les modèles assistés par pression. Cet article vous dira quoi faire si votre latrine fuit toujours.

Comment Réparer Une Toilette Qui Coule

Étape 1

Le Tube De Remplissage Doit être Vérifié

Pour localiser le tube de remplissage et résoudre le problème du tube de trop-plein des latrines, retirez le couvercle du réservoir. Le tube de remplissage est un petit tube flexible qui va du robinet de remplissage au tube de trop-plein des latrines. Ce tube pousse l’eau dans le tube de trop-plein pour remplir la cuvette des toilettes après la chasse d’eau. La cuvette ne se remplira pas si l’eau n’atteint pas le tube de trop-plein, ou si ce tube est cassé, cela provoquera une chasse d’eau faible (c’est-à-dire un siphon faible).

Connectez le tube de remplissage à la vanne de remplissage et fixez-le. Assurez-vous qu’il se trouve à environ 1 pouce au-dessus du haut du tube de trop-plein, là où le tube de remplissage verse de l’eau dans les latrines. Rincez les latrines, puis vérifiez le débit d’eau pour vous assurer qu’elle ne pénètre pas dans le tube de trop-plein.

Étape 2

Pour Régler La Hauteur De Remplissage, Vérifiez Le Flotteur

Un flotteur réglable maintient le niveau d’eau dans le réservoir des toilettes sous contrôle. Un flotteur bas peut provoquer une chasse d’eau faible. Le flotteur réglé trop haut provoquera un déversement d’eau dans le tube de trop-plein de la latrine et le robinet de remplissage ne se fermera pas. La latrine continue de fonctionner. Pour réparer une latrine qui ne tire pas la chasse d’eau, recherchez la marque à l’arrière du réservoir et marquez-la sur le tube de trop-plein de la latrine. Cela vous permettra de voir clairement le marquage. S’il n’est pas là, marquez-le sur le tube de trop-plein des latrines en descendant d’environ un pouce.

Ensuite, rincez les latrines. Vérifiez si le débit d’eau atteint la marque. Si la latrine continue de fonctionner, vous pouvez modifier le flottement du réservoir de la latrine vers le haut ou vers le bas. Vous devrez modifier une ancienne latrine en changeant la tige en laiton qui y est reliée. Vous pouvez glisser un clip sur une tige ou retourner une vis pour ajuster la latrine. Rincer immédiatement les latrines après chaque ajustement. Continuez à régler le flotteur du réservoir des toilettes jusqu’à ce que le débit d’eau s’arrête au niveau correct.

Étape 3

Réglage De La Poignée De Chasse

Le clapet ne se fermera pas si la chaîne de chasse d’eau est trop longue ou emmêlée. De l’eau peut s’infiltrer dans la commode si la chaîne de chasse est trop longue ou trop courte. Le clapet ne s’ouvrira pas assez pour une chasse d’eau complète si la chaîne du réservoir de chasse est trop longue ou si la tige du réservoir de chasse touche le couvercle. Pour obtenir une bonne chasse d’eau, vous devrez déplacer le levier.

Pour éviter le manque d’eau dans le bol ou d’autres problèmes, vous pouvez modifier la tringlerie de la chaîne pour permettre un peu plus de mou après la fermeture du clapet. Cela réduira les risques d’enchevêtrement. Après avoir fermé le couvercle, replacez le couvercle du réservoir de chasse d’eau. Assurez-vous que la tige du réservoir de chasse d’eau ne heurte pas le couvercle du réservoir lorsque vous tirez sur le levier. Ajustez la chaîne et pliez-la légèrement si c’est le cas.

Étape 4

Remplacement Du Clapet

Vous pouvez avoir un clapet usé si votre latrine ne se vide pas après avoir terminé les trois premières étapes. Arrêtez le débordement d’une latrine en fermant l’eau et en retirant le clapet. Apportez ensuite le clapet au magasin pour un remplacement. Une grande variété de produits est généralement disponible dans les quincailleries. La majorité des clapets sont situés au-dessus du tube de trop-plein. Certains ont un cerceau qui glisse sur le tube. Vous ne pourrez peut-être pas correspondre exactement. Il y a eu de nombreux modèles de clapets au cours des quinze dernières années. Vous trouverez entre quinze et vingt différentes options de clapets à la boutique. Certains forfaits incluent un modèle spécifique et des informations complètes. Assurez-vous de prendre note de ces informations avant de vous rendre en magasin. Certains clapets sont livrés avec une étiquette universelle. Vous pouvez remplacer l’étiquette du clapet par une étiquette similaire si vous n’en trouvez pas.Ceux-ci sont peu coûteux et vous n’aurez pas à retourner au magasin pour un autre. Si vous cherchez un substitut à la variété ajustable, évitez-les.

Vérifiez que le clapet s’ouvre et se ferme facilement après l’avoir installé. Ensuite, inspectez-le. Vous n’obtenez pas une bonne étanchéité si la latrine continue de fonctionner ou fonctionne de manière irrégulière. Si la latrine ne s’arrête pas de fonctionner, vous pouvez utiliser un clapet pour l’arrêter.

Vous devrez peut-être remplacer l’ensemble du tube de trop-plein/clapet de la latrine si vous ne parvenez pas à sceller un clapet. Cela nécessitera de retirer le réservoir de chasse pour la plupart des latrines en deux parties. C’est facile et ne nécessite aucun outil spécial. Cela prendra environ une heure et peut vous aider à éviter des factures de plomberie coûteuses.

Ces conseils vous aideront à remplacer une latrine plus rapidement et avec moins de tracas.