Le Guide Ultime Des Plugs Et Implants Capillaires Greffes

Les implants capillaires et les plugs capillaires intéressent deux types. Ces personnes sont celles qui ont tout essayé, y compris une meilleure nutrition, des changements de mode de vie, le minoxidil et le finastéride. Ils veulent également des solutions permanentes et ne croient pas aux correctifs temporaires.

Il va de soi que vous êtes conscient de votre apparence si vous êtes préoccupé par la perte de cheveux. Pourquoi pas vous ? Même les premiers stades de la perte de cheveux, tels que la chute des cheveux, peuvent être suffisamment insidieux pour affecter la confiance en soi.

La science soutient ce fait. Selon une étude, la perte de cheveux est perçue par les hommes comme une expérience pénible et indésirable. Il en résulte une préoccupation, un stress ou une détresse importants et de nombreuses stratégies d’adaptation. Une étude de 2005 qui a examiné les effets psychologiques de l’alopécie sur les hommes et les femmes a révélé qu’elle était étroitement liée à l’anxiété et à la dépression.

Les bouchons de cheveux ne sont pas ce que vous voulez. Vous voulez des implants capillaires, et c’est ce que vous devez faire à travers une procédure de greffe de cheveux. Quelle est la différence entre ces termes et les autres ? Ceci est le guide ultime des greffes de cheveux, des implants capillaires et des plugs capillaires.

Nous vous expliquerons tout, de la signification de chaque terme aux différentes méthodes disponibles et à ce à quoi vous pouvez vous attendre pendant le processus de greffe de cheveux. Cette page contient tout ce que nous avons à dire, et il est facile de naviguer.

Bouchons De Cheveux Vs. Implants Capillaires Vs. Greffe De Cheveux

Bouchons De Cheveux Vs Implants Capillaires Vs Greffe De Cheveux

Expliquons d’abord pourquoi vous ne voulez pas de bouchons capillaires. Il aurait été bien d’utiliser des bouchons capillaires pour traiter vos problèmes de perte de cheveux dans les années 1950. C’était une technologie de pointe à l’époque. Il n’est plus disponible dans aucune clinique ou chirurgien.

Dans le passé, les chirurgiens utilisaient une section cylindrique de peau pour retirer la zone donneuse et la placer dans la partie chauve du cuir chevelu. Ces portions de peau cylindriques pouvaient contenir de 10 à 30 unités de cheveux. On les appelle des bouchons de cheveux.

Bien que les méthodes aient évolué, les plugs capillaires sont toujours utilisés. Le terme plugs capillaires est utilisé pour décrire toutes les techniques de restauration capillaire. C’est encore un abus de langage. Les implants capillaires sont le terme que les spécialistes de la restauration capillaire, les chirurgiens, les cliniques et d’autres préfèrent utiliser à la place des bouchons capillaires. Les bouchons de cheveux ne sont plus pertinents.

Cela vous donne une idée de la comparaison entre les plugs capillaires et les implants, mais qu’en est-il de la greffe de cheveux ? La greffe de cheveux fait référence à la procédure proprement dite. La greffe de cheveux est l’ensemble du processus d’épilation.

Permettez-moi de vous faire un bref résumé. Vous auriez reçu des bouchons capillaires dans le passé lors d’une procédure de greffe de cheveux. Maintenant, vous recevrez des implants capillaires.

Comment Les Techniques De Greffe De Cheveux Ont-elles évolué ?

Comment Les Techniques De Greffe De Cheveux Ontelles volu

Bien que la restauration des cheveux remonte au 19ème siècle, il n’est pas possible de remonter aussi loin. Les origines de la technique du hair-plug remontent au Japon dans les années 1930. La technique a été popularisée au Japon puis déplacée en Amérique en raison de l’association entre les États-Unis et l’Asie.

Grâce à toutes ces procédures, le principe de base de cette technique n’a pas changé. Les follicules sont retirés du site donneur et insérés dans le site receveur. Les chirurgiens ont été capables de manipuler des unités folliculaires individuelles grâce aux avancées scientifiques.

Il y a eu quatre méthodes différentes de greffe de cheveux depuis le milieu du siècle. Nous pouvons les classer selon leur âge et leur popularité en deux groupes principaux : les traditionnels et les modernes.

Quelles Sont Les Techniques Traditionnelles De Greffe De Cheveux?

Ces deux techniques ont été utilisées pour la première fois en France entre les années 1950 et 1990. Cependant, l’original a été créé dans les années 1930. Il s’agissait des techniques de greffe en bande et de greffe à l’emporte-pièce.

Poinçon De Greffe

La méthode de greffe de poinçon a été nommée d’après un instrument de poinçonnage. Cet outil a été utilisé pour enlever une section circulaire de cheveux et de follicules du cuir chevelu.

La partie cylindrique du cuir chevelu avait une largeur d’environ 4 mm et contenait entre 10 et 30 cheveux. Cette section du cuir chevelu a été retirée de la zone donneuse et serait ensuite placée dans la région réceptrice.

Le plus gros problème avec la greffe de poinçon était la forme et la taille. Il a fallu beaucoup de temps pour que cette procédure guérisse en raison de la grande section cylindrique qui a été laissée. C’était aussi pourquoi c’était si intrusif.

L’apparence de la section cylindrique n’était pas naturelle lorsqu’elle a été insérée dans la zone receveuse. Le résultat ressemblait plus à un carré de carottes, chaque section agissant indépendamment des autres.

Bande Greffe

La méthode de la greffe à l’emporte-pièce a été largement utilisée, malgré ses limites. Il a été utilisé pendant plus de deux décennies avant la technique de greffe en bande plus avancée. La progression naturelle de la greffe à l’emporte-pièce est la méthode de la greffe en bande.

Au lieu d’utiliser des sections circulaires du cuir chevelu, des bandes minces ont été utilisées. On les appelait aussi des mini bandes. Ils contenaient entre trois et huit follicules pileux. Ils sont devenus plus petits plus tard. La deuxième itération avait jusqu’à deux cheveux, les follicules pileux, et était connue sous le nom de microbandes.

Il y avait aussi des défauts dans les méthodes de greffe en bande. La cicatrisation était la plus évidente. Parce que les techniques d’incision n’étaient pas aussi sophistiquées et raffinées, la greffe en bande a causé des cicatrices importantes. Cela pourrait provoquer des cicatrices et rendre la zone inégale.

Cette technique était également sensible à l’infection et à la nécrose. La chose la plus importante est que l’apparence finale des greffes semblait plus naturelle que celle des greffes à l’emporte-pièce.

Quelles Sont Les Techniques Modernes De Greffe De Cheveux

Techniques modernes de greffe de cheveux

Les techniques de restauration capillaire ont connu d’énormes progrès en raison de la capacité de travailler à plus petite échelle et d’une meilleure compréhension de la croissance et de la chute des cheveux. Ces progrès ont conduit aux techniques modernes de greffe de cheveux, la transplantation d’unités folliculaires (FUT) et l’extraction d’unités folliculaires (FUE).

Ces techniques sont extrêmement bénéfiques car le résultat final est très naturel. La cicatrisation est minime avec les deux techniques.

La FUE est la meilleure option, car elle ne provoque presque aucune cicatrice. FUE, en revanche, est beaucoup plus compliqué, prend plus de temps et coûte nettement plus cher que FUT.

Les deux méthodes sont les mêmes en termes d’implantation. La seule différence réside dans la manière dont chaque unité folliculaire est obtenue.

Transplantation D’unités Folliculaires

La technique FUT fonctionne de la même manière que la greffe en bande. La technique FUT commence par retirer une petite quantité de peau du site donneur. La taille des bandelettes variera en fonction de la situation et du chirurgien. Cependant, la portée est comprise entre 1,5 cm et 30 cm.

Parce que la technique FUT ne nécessite pas l’implantation directe de la bande dans le receveur, c’est la prochaine étape dans les progrès de la technologie de la greffe de bande. Au lieu de cela, la bande de peau est traitée davantage et disséquée au microscope afin de créer des greffes de cheveux individuelles.

Ces greffes de cheveux folliculaires individuelles sont ensuite placées dans des ponctions dans la zone receveuse du cuir chevelu. Les compétences du chirurgien et les exigences spécifiques au site détermineront le modèle de placement des greffons individuels.

La FUT est moins douloureuse et invasive que la méthode de greffe en bande. FUT est également beaucoup plus naturel car l’excès de tissu est retiré avant que les unités individuelles ne soient insérées.

Extraction D’unités Folliculaires

La FUE est la méthode la plus récente et la plus avancée pour les greffes de cheveux. FUE est plus efficace que FUT car il ne provoque pas de cicatrices. La FUE ne nécessite pas la dissection de la peau, contrairement à la méthode FUT. Des unités folliculaires individuelles peuvent être retirées du cuir chevelu. Cette technique est sûre et ne provoque pas de cicatrices.

La technique FUE est similaire aux techniques de greffage au poinçon d’une certaine manière. La principale différence est que les greffes FUE sont beaucoup plus petites que celles des techniques de greffe à l’emporte-pièce.

La FUE est une technique qui provoque très peu de cicatrices. Il y a aussi d’autres avantages. FUE permet plus de sessions que FUT.

Le manque de bandes dans les techniques FUT limite le nombre de séances. La technique FUE a une limite sur le nombre de sessions. Cela est dû à la densité des cheveux. La FUE peut être utilisée pour un plus grand nombre de sessions. Ils deviennent impossibles lorsque la zone donneuse commence à perdre des cheveux.

La FUE est également la méthode de greffe de cheveux la moins invasive possible. C’est aussi la technique la plus coûteuse et la plus longue. La FUE peut prendre jusqu’à quelques jours, tandis que la procédure FUT peut être effectuée en seulement huit heures. La technique FUT est également plus chère que la FUE.

La FUE est en passe de devenir le choix préféré de nombreuses personnes qui souhaitent subir une greffe de cheveux.

Les Bouchons Capillaires Sont-ils Une Solution à L’alopécie Androgénétique

Les Bouchons Capillaires Sontils Une Solution  Lalopcie Androgntique

Les greffes de cheveux ou les plugs capillaires ne résoudront pas la perte de cheveux androgénétique. Ils le couvriront tous. Il sera également couvert par les techniques FUT et FUE. C’est une autre affaire, cependant, si la dissimulation fonctionne ou non.

L’alopécie androgénétique peut être causée par des problèmes génétiques. Vos gènes peuvent provoquer une conversion excessive de la testostérone en dihydrotestostérone, ou DHT. Vos gènes et vos choix de mode de vie déterminent la sensibilité de votre cuir chevelu à la DHT.

Vos follicules pileux mourront si vous avez trop de DHT ou un niveau de sensibilité plus élevé. Les follicules pileux implantés peuvent également subir le même sort.

Cependant, il est également plus probable qu’ils ne le feront pas. Pourquoi? Vous devez répondre à des critères stricts pour être approuvé pour une greffe de cheveux.

C’est parce que la perte de cheveux androgénétique progresse selon un certain schéma. La racine des cheveux des hommes recule des tempes, puis la perte de cheveux progresse vers le cuir chevelu, ce qui entraîne une calvitie. La récession chez les femmes commence à la partie naturelle des cheveux et se poursuit jusqu’à la couronne.

Les chances que vos cheveux greffés tombent sont très faibles car les chirurgiens attendront que votre perte de cheveux se stabilise avant de vous approuver.

L’alopécie androgénétique peut être distinguée chez les hommes et les femmes parce que les follicules pileux dans des régions particulières sont plus sensibles ou sensibles à la DHT que ceux situés ailleurs.

Les greffes de cheveux sont effectuées dans les zones donneuses. C’est parce que la DHT n’est pas très courante dans les follicules pileux. Une autre qualification importante pour approuver la greffe de cheveux est la disponibilité de follicules pileux résistants.

Bien qu’il soit peu probable que votre greffe de cheveux échoue immédiatement, nous devons nous rappeler que de nombreuses personnes ont plus d’une procédure de greffe de cheveux. Ces procédures peuvent être séparées de plusieurs années.

C’est comme ça que ça se passe habituellement. Après la récupération, la première procédure est réussie et de nouveaux cheveux commencent à pousser. Après un certain temps, les nouveaux cheveux poussent bien. Cependant, avec le temps, l’alopécie androgénétique commence à affecter les follicules pileux implantés.

Le chirurgien vérifie ensuite s’il y a plus de follicules pileux du donneur. Si les follicules sont disponibles, le chirurgien effectuera une autre procédure pour les remplacer par des plus récents.

Il est possible que la perte de cheveux androgénétique progresse vers d’autres zones du cuir chevelu. Une autre procédure est nécessaire pour l’autre zone.

Les follicules implantés peuvent durer plus longtemps. Vous pouvez le faire en modifiant votre mode de vie et votre alimentation. Comme l’inflammation et la DHT sont étroitement liées, il est important de réduire l’inflammation du cuir chevelu.

Êtes-vous Le Bon Candidat Pour Une Greffe De Cheveux ?

Êtes-vous le bon candidat pour une greffe de cheveux ?

Bien que vous puissiez obtenir une approbation dans de petites cliniques ou auprès de chirurgiens moins réputés pour les greffes de cheveux, vous devrez répondre à des critères de qualification stricts.

Ces critères sont en place pour garantir que la procédure n’échoue pas à long terme. Ils veulent réduire la probabilité de futures greffes dans la même zone de votre cuir chevelu.

Ces critères ne sont pas requis pour les greffes. Si vous ne les rencontrez pas, la procédure pourrait être annulée.

  1. La zone de calvitie peut ne pas montrer de croissance.
  2. Il est possible de voir une certaine croissance, mais elle finira par s’estomper.
  3. Sans cheveux greffés, votre zone donneuse pourrait avoir l’air terrible.

Si un chirurgien ou une clinique ne vous pose pas beaucoup de questions pour déterminer si vous êtes un bon candidat pour une greffe de cheveux, vous ne devriez pas utiliser leurs services. Voici plus d’informations sur les critères qui déterminent si vous êtes un candidat approprié pour une greffe de cheveux.

Une Cause Bien établie De Perte De Cheveux

Un spécialiste compétent en restauration capillaire vous posera de nombreuses questions sur votre historique de perte de cheveux. Il couvrira tout, de la date à laquelle vous pensez que votre perte de cheveux a commencé jusqu’au nombre de victimes de la perte de cheveux dans votre famille.

Ils vous poseront également des questions sur vos médicaments et tout problème de santé qui a affecté votre vie. Ils vous poseront également des questions sur vos récentes décisions de style. Ces questions leur permettront de déterminer pourquoi vous souffrez de perte de cheveux.

Ils vous demanderont de revenir plus tard si vous découvrez que la raison de votre perte de cheveux est temporaire, comme un effet secondaire d’un médicament ou une carence. S’ils estiment que le risque de chute de vos cheveux est élevé, ils vous refuseront.

Un Modèle De Perte De Cheveux Défini

L’alopécie androgénétique est l’une des causes les plus fréquentes de perte de cheveux.

N’importe quel moment de votre vie peut entraîner une perte de cheveux androgénétique. Cela peut être lent et prendre de nombreuses années pour développer un modèle de perte de cheveux cohérent. Elle peut se développer très rapidement si elle survient tardivement. Le modèle de perte de cheveux sera évident rapidement.

Un modèle de perte de cheveux bien défini est essentiel à considérer pour une greffe de cheveux. Le chirurgien peut vous demander d’attendre que votre schéma de perte de cheveux soit établi. Si vous souffrez de perte de cheveux, soyez prêt à la supporter pendant de nombreuses années.

Il vous sera demandé de revenir régulièrement pour une consultation. Ils prendront note de la quantité de cheveux tombés et de leurs motifs. Ceci est fait pour évaluer la vitesse à laquelle votre perte de cheveux se produit et pour établir une base de référence qu’ils peuvent utiliser pour vous aider.

Ce n’est qu’une fois le modèle établi et stabilisé qu’ils envisageront la procédure de greffe de cheveux. Les bons professionnels de la restauration capillaire n’approuveront aucune personne de moins de 30 ans.

Le modèle de perte de cheveux androgénétique chez les femmes est assez différent. Les femmes perdent leurs cheveux près de la couronne. Le modèle de perte de cheveux chez les femmes est plus circulaire que celui des hommes, qui subissent une perte en forme de fer à cheval.

Le processus de perte de cheveux chez les femmes est plus imprévisible que celui des hommes. Le taux de perte de cheveux peut varier considérablement. Les spécialistes de la restauration capillaire demanderont aux femmes d’attendre avant d’approuver la procédure.

Il est important de noter que l’approbation pour les femmes prend plus de temps que celle des hommes même si la procédure est plus simple et plus abordable. En effet, les femmes ont besoin en moyenne de moins de greffons que les hommes.

Le Bon Site Donneur

Sans une source de cheveux, une greffe de cheveux est impossible. Un bon site donneur est la dernière exigence pour obtenir l’approbation d’une greffe de cheveux. L’endroit où les follicules pileux seront prélevés pour la transplantation s’appelle le site donneur. Bien que le cuir chevelu soit le site donneur préféré, il existe des sites donneurs disponibles dans d’autres parties de votre corps.

Le site donneur sera situé à l’arrière de votre tête, près de la racine des cheveux inférieure dans la plupart des cas. De fines bandes de peau sont retirées de cette zone et les plis de la peau sont cousus ou agrafés à l’aide de la technique FUT. La frayeur est ensuite recouverte de poils provenant des zones environnantes. La FUE permet de vérifier la densité des cheveux et d’éliminer les follicules pileux sans provoquer de cicatrices.

Parce que les modèles de perte de cheveux n’affectent pas la racine des cheveux à l’arrière de la tête, la plupart des personnes atteintes de perte de cheveux androgénétique n’auront aucun problème à répondre à ce critère. Ce critère n’est pas applicable si la perte de cheveux est causée par un traumatisme, une maladie, des accidents ou d’autres causes non naturelles.

Un chirurgien qualifié sera en mesure de considérer d’autres parties du corps comme des sites donneurs potentiels lorsque cela se produira. Tous les types de poils sont possibles, y compris les poils des jambes et des bras ainsi que les poils de la poitrine. Les poils pubiens peuvent également être envisagés dans des situations extrêmes ou rares.

Quels Sont Les Effets Secondaires D’une Greffe De Cheveux ?

Les greffes de cheveux sont une procédure intrusive. Il provoque des lésions tissulaires aux deux extrémités, c’est-à-dire le site receveur et le site donneur. Les principaux effets secondaires de la greffe de cheveux sont similaires à ceux des chirurgies mineures. Ceux-ci sont.

Hoquet

L’anesthésie est utilisée pour anesthésier le patient afin de récolter les follicules pileux pour leur implantation. Le hoquet peut être un effet secondaire. Une fois la procédure terminée, vous pouvez ressentir un hoquet pendant plusieurs heures.

Nullité

Un engourdissement au niveau du site donneur est signalé par un peu moins de 11% des personnes ayant subi une greffe de cheveux. Cela se produit lorsque les récepteurs nerveux de la zone sont endommagés pendant la récolte. Cela peut durer jusqu’à cinq mois, ou jusqu’à ce que les récepteurs nerveux guérissent.

Cicatrices

La cicatrisation est un problème courant avec les anciennes techniques de prise de cheveux. Les cicatrices sont pratiquement inexistantes avec les techniques FUE, et à peine plus visibles avec FUT. Même avec les techniques FUE les plus récentes, il y aura des cicatrices. À mesure qu’elles s’estompent, les cicatrices peuvent devenir permanentes ou temporaires.

Irritation

Des démangeaisons et des irritations peuvent survenir au fur et à mesure que les tissus guérissent. Le pire, c’est que vous n’êtes pas autorisé à gratter les démangeaisons. Cela provoquerait une irritation et endommagerait les unités folliculaires. Bien que certains médicaments puissent être administrés pour réduire l’irritation, il est probable que vous deviez souffrir de l’inconfort pendant une longue période.

Gonflement

L’anesthésie et les lésions tissulaires peuvent toutes deux provoquer un gonflement des régions receveuse et donneuse. Cependant, ce gonflement disparaîtra rapidement et ne durera pas longtemps.

Folliculite

L’inflammation peut se produire lorsque les follicules pileux reçoivent trop d’attention lors des greffes de cheveux. Les démangeaisons et les irritations peuvent provoquer une inflammation pouvant entraîner une gêne.

Ce problème est signalé par plus de 23% des patients ayant subi une greffe de cheveux. Cependant, il est temporaire.

Saignement

Parfois, les lésions tissulaires peuvent également provoquer des saignements excessifs. Cela peut arriver si la plaie n’est pas correctement scellée ou si elle est déchirée par de mauvais soins lors de la transplantation. C’est très rare, mais si cela se produit, vous pouvez résoudre le problème avec quelques points de plus.

Infection

Infection

Dans de rares cas, qui sont souvent causés par des chirurgiens et des cliniques de qualité inférieure, une infection peut survenir dans les sites receveurs et donneurs. Ceci est traité à l’aide d’antibiotiques ou d’autres médicaments en fonction de la gravité de l’infection.

Elle peut également affecter le résultat d’une procédure de greffe de cheveux si elle n’est pas traitée.

Est-il Possible Que Les Cheveux Repoussent Sur Le Site Donneur ?

Cela dépend du type et de la densité des follicules pileux sur le site donneur.

FUT est la technique de greffe de cheveux la plus efficace. Cela signifie que la zone où la bande a été retirée ne verra aucune nouvelle croissance. La plaie peut être fermée en joignant la peau en haut et en bas.

Bien que cela entraîne des cicatrices, cela rendra également les follicules situés sur les lambeaux cutanés plus accessibles. L’absence de follicules pileux au site donneur n’est pas visible si la bandelette est suffisamment fine. Si la densité des cheveux est suffisamment élevée, le manque ne sera pas apparent sans une inspection minutieuse.

La technique FUE permettra de greffer des cheveux à n’importe quel endroit. Une technique FUE ne peut être utilisée que pour éliminer des follicules pileux individuels. Cela permet à un chirurgien qualifié de s’assurer qu’ils sont retirés des zones les plus denses. Les points de retrait exacts ne seront plus visibles. Cependant, il ne sera pas possible de voir la perte de cheveux.

Bien que techniquement, il n’y aura pas de nouvelle pousse de cheveux sur le site donneur après le retrait des follicules pileux, cela sera toujours perceptible si des techniques modernes sont utilisées.

Comment Le Processus De Greffe De Cheveux Se Sentira-t-il Réellement?

Une greffe de cheveux est une procédure ambulatoire mineure qui peut prendre aussi peu que huit heures. Ce n’est que pour une session. Si votre chirurgien détermine que vous aurez besoin de plusieurs séances, vous pouvez vous attendre à ce que le temps augmente. Il y a deux choses qui détermineront le nombre de sessions dont vous avez besoin. Le premier est la gravité et le second est la préférence de votre médecin.

La plupart des problèmes peuvent être traités en une seule visite, à l’exception des cas très difficiles. Votre chirurgien peut être occupé ou préférer un horaire plus facile.

Peu importe comment vous planifiez votre greffe de cheveux, il y a certaines choses qui ne changeront pas. Vous pourrez vous préparer à l’avance aux situations suivantes.

Zones Des Bénéficiaires Et Des Donateurs à Tailler

Les cheveux longs ne sont pas un bon choix pour une greffe de cheveux. Les cheveux longs sont difficiles à gérer. Vous devrez couper les sites receveur et donneur.

Cela ne devrait pas avoir d’importance car les cheveux transplantés finiront par tomber. La majorité des cliniques couperont les cheveux pour vous et cela ne prendra pas beaucoup de temps.

Nous vous recommandons de réserver de longues vacances si vous êtes conscient de votre apparence et que vous ne pensez pas que le look taillé correspond à vos besoins.

La Douleur Du Site Donneur

La procédure commencera par vous allonger une fois que vous arriverez à la clinique. Si vous n’êtes pas un maniaque du contrôle, une anesthésie sera administrée à votre corps.

La technique FUT est l’endroit où le chirurgien fait une incision. Une fois l’anesthésie déclenchée, le chirurgien retirera la bandelette. Le chirurgien referme ensuite l’incision. La procédure ne devrait prendre que quelques heures et être rapide. Cependant, si vous choisissez la méthode FUE, vous devrez rester en place plus longtemps car le chirurgien retirera chaque follicule individuellement.

Les deux scénarios se termineront après la fin de l’anesthésie. Vous ressentirez de la douleur, alors soyez prêt pour cela.

La Douleur Du Site Destinataire

Le chirurgien prendra ensuite la bandelette et la séparera en une unité folliculaire individuelle. La technique FUE demandera au chirurgien de prendre un certain temps pour préparer les unités folliculaires à l’implantation.

Bien que l’anesthésie ne soit pas nécessaire pour l’implantation, il sera toujours possible d’entendre la perceuse et de ressentir la sensation dans votre cuir chevelu. L’anesthésie n’éliminera pas complètement la douleur, mais vous pourrez toujours entendre et sentir la perceuse dans votre cuir chevelu.

Parce que les gens réagissent différemment à l’anesthésie, cela se produit. Certaines personnes réagissent bien à l’anesthésie en petites quantités tandis que d’autres en nécessitent une plus grande quantité. Si vous ressentez de la douleur, demandez plus d’anesthésie à votre chirurgien. Elles vont.

Le chirurgien percera des trous sur le site receveur, puis procédera à la mise en place des greffons un par un. Le chirurgien déterminera le modèle de leur placement en fonction de ses connaissances et de son expérience. Cependant, il est fortement influencé par l’état du site receveur ainsi que par le type de cheveux. Les unités ayant la plus faible densité d’unités folliculaires seront placées à l’avant, tandis que celles ayant la plus grande densité seront placées à l’arrière.

Vous Ressentirez De La Douleur Et Aurez Du Mal à Dormir

Une fois la procédure terminée, vous serez libéré. Bien que vous puissiez quitter l’hôpital comme vous le souhaitez, vous devriez avoir quelqu’un pour vous ramener à la maison en raison des effets résiduels de l’anesthésie. Gardez toutefois à l’esprit que vous ne pourrez pas rentrer chez vous en voiture. Vous devrez louer un taxi si vous rentrez seul chez vous.

Au fur et à mesure que le cuir chevelu guérit, il deviendra probablement légèrement enflé. Votre cuir chevelu sera plus tendu à cause du gonflement. Il y aura également un certain inconfort, d’autant plus que les analgésiques s’estompent. Des antibiotiques préventifs peuvent être prescrits pour prévenir les infections et des médicaments anti-inflammatoires pour une inflammation excessive.

Vous devez également vous préparer à certaines nuits difficiles. Deux raisons vous feront avoir des difficultés à dormir les trois à quatre prochaines nuits. Vous ressentirez une gêne ou une douleur constante dans votre cuir chevelu. La seconde est l’incapacité de bouger la tête.

Pour permettre à l’unité folliculaire de s’installer, il est préférable de garder la tête droite lorsque vous dormez. Bien que la zone soit couverte, il est possible d’endommager les unités en les déplaçant pendant votre sommeil. Comme le flux sanguin favorise la guérison, les unités folliculaires peuvent se rattacher aux tissus environnants en 72 heures.

À Quoi S’attendre Dans Un Avenir Immédiat Et Quand S’attendre à Des Résultats

Votre greffe de cheveux mettra du temps à montrer des résultats. Vous pouvez même penser que cela a échoué parce que les cheveux qui ont été implantés vont tomber. Cela peut se produire deux à quatre semaines après votre chirurgie. Mais ne vous inquiétez pas.

Pour 60 pour cent des patients, de nouveaux cheveux commenceront à apparaître dans les six à neuf mois. Après 12 mois, les effets complets d’une greffe de cheveux seront visibles. Certains chirurgiens peuvent prescrire du minoxidil pour accélérer le processus. Cependant, ce n’est qu’après la guérison complète du site receveur.

Quel Est Le Prix D’une Greffe De Cheveux ?

Méthode de transplantation

Les greffes de cheveux, même si elles sont des procédures ambulatoires, peuvent encore être coûteuses. C’est souvent la principale raison pour laquelle les gens évitent la procédure.

Il existe de nombreuses façons de réduire le coût des greffes de cheveux. Il y a quatre facteurs principaux qui affectent le coût des greffes de cheveux. Si vous connaissez bien ces facteurs, vous pouvez réduire le coût. Ce sont les facteurs. Regarde.

Méthode De Transplantation

La méthode FUT est moins chère que la FUE, comme nous l’avons déjà expliqué dans ce guide. La FUE est plus compliquée et délicate que la méthode FUT. C’est pourquoi c’est si compréhensible.

La méthode FUT, cependant, est plus rapide et plus facile pour prélever une bande de peau et sceller la plaie. FUT est plus rapide car le chirurgien n’a pas à disséquer la bandelette. Cela se traduit par des économies de personnel et de matériel. Cependant, FUE signifie que le patient est toujours présent, ce qui augmente le coût.

Combien de greffes sont nécessaires

Le coût des greffes de cheveux peut être influencé par le nombre de greffes nécessaires. Vous ne pouvez pas faire grand-chose pour réduire cela. Les femmes ont généralement besoin de moins de greffes que les hommes. Les femmes ont besoin de moins de 1 500 greffons en moyenne alors que les hommes peuvent en avoir besoin de 2 500.

FUE est nettement plus cher par greffon que FUT. Si vous avez beaucoup à greffer, la technique FUT peut vous faire économiser beaucoup.

La Réputation Du Chirurgien

Un autre facteur qui peut avoir un impact sur le prix des greffes de cheveux est la demande pour celles-ci. Le prix d’une greffe de cheveux sera plus cher si le chirurgien est très recherché et que la clinique est très demandée.

Bien que vous puissiez être tenté de ne pas aller au sommet du domaine pour économiser de l’argent, les chirurgiens et les cliniques les plus respectés sont très recherchés car ils offrent les meilleurs résultats. Les greffes de cheveux inachevés ne conviennent pas à tout le monde, surtout si vous n’avez pas les fonds nécessaires pour payer des procédures supplémentaires.

Frais De Maintenance Post-traitement

Les greffes de cheveux ont généralement de faibles coûts d’entretien après le traitement, à moins qu’il n’y ait un problème. Si tout se passe bien, vous n’aurez besoin que d’un shampooing et d’autres produits capillaires pour prendre soin de votre cuir chevelu.

Cependant, vous devrez peut-être payer pour des médicaments comme des antibiotiques si vos incisions sont infectées. Ces médicaments peuvent augmenter le coût de l’entretien post-traitement.

Certaines cliniques capillaires et experts recommandent une combinaison d’analgésiques et d’antibiotiques.

Existe-t-il Des Options Moins Chères ?

Économiser de l’argent est facile lorsque vous connaissez les facteurs qui influencent le coût des procédures de greffe de cheveux. Il y a aussi certaines choses que vous ignorez peut-être.

Voici quelques conseils pour vous assurer de ne pas payer trop cher pour des solutions.

FUT Contre FUE

La technique FUT est une meilleure option que la FUE. Cela peut faire une grande différence dans votre fardeau financier. La cicatrisation est le plus grand obstacle pour économiser de l’argent avec la technique FUT.

FUT laisse une cicatrice plus grave que FUE. Si la densité capillaire de votre site donneur est faible, vous ne pourrez pas utiliser cette méthode pour économiser de l’argent. La technique FUT peut ne pas fonctionner si vos coiffures sont plus courtes.

Ce n’est pas la seule raison de choisir cette voie. Vous devrez vous préparer à des séances supplémentaires et à une période de convalescence plus longue.

Envisagez Un Chirurgien Ou Une Clinique Moins Respecté

Vous n’avez pas besoin d’une célébrité pour faire vos greffes de cheveux, mais vous ne voulez pas embaucher une personne au hasard. Il y a un juste milieu.

L’autre option est de ne pas opter immédiatement pour les superstars de la restauration capillaire et de choisir plutôt des spécialistes de niveau intermédiaire. Ils sont tout aussi bons dans leur travail et facturent moins cher car ils ne sont pas recommandés par des célébrités bien connues ou soutenus par les meilleurs professionnels du marketing.

Vous devez vous assurer que ces chirurgiens sont dignes de confiance avant de prendre une décision. Avant de prendre une décision, évaluez les cliniques et évaluez leurs connaissances.

Une autre façon d’économiser de l’argent sur les experts est d’utiliser leurs doublures pour vous aider. Bien que cela puisse sembler simple, ce n’est pas parce que vous devrez exploiter leurs doublures pour savoir s’ils ont une clinique indépendante quelque part. Vous ne pouvez pas savoir à quel point ils sont compétents.

Beaucoup de ces chirurgiens sont également en mesure d’offrir des forfaits à différents niveaux. L’un effectuera l’opération, tandis qu’un autre demandera à son personnel de le faire. Ce dernier sera toujours plus abordable.

Procédure De Combinaison Et Vacances

Saviez-vous que les greffes de cheveux sont plus coûteuses dans les pays développés que dans les pays en développement ? La meilleure chose est que la qualité du travail reste la même. Vous pouvez obtenir le même travail de qualité pour seulement 33 % de moins que ce que vous paieriez aux États-Unis.

Vous devrez faire des recherches approfondies sur les chirurgiens et les cliniques que vous envisagez. Il est préférable de consulter quelqu’un qui a subi la procédure à l’étranger.

Cela vous permet de combiner la procédure avec des vacances en la faisant faire à l’étranger. Il est possible de visiter un autre pays, de se faire opérer, d’économiser de l’argent tout en s’amusant avant de rentrer chez soi. Vous pouvez également rester caché pendant le processus de récupération si vous ne vous sentez pas bien.

Voici une liste des pays dans lesquels vous pouvez voyager.

Turquie

Les spécialistes turcs de la greffe de cheveux ont acquis une réputation dans le monde entier. Istanbul, la capitale de la Turquie, abrite de nombreuses cliniques de restauration capillaire. Le pays est également très populaire dans le tourisme médical. C’est pourquoi les gens voyagent de toutes les parties du globe vers la Turquie. Ces cliniques ont souvent des célébrités comme clientes.

Une greffe de cheveux en Turquie peut coûter jusqu’à un tiers du prix aux États-Unis. En raison des différences de taux de change, le coût total de la visite entière pour un Américain sera tout à fait abordable. La Turquie est une destination touristique populaire, vous pouvez donc voir les sites touristiques pendant que vous vous rétablissez d’une opération.

Mexique

Le Mexique est proche de chez vous et vous en savez probablement déjà beaucoup à son sujet. Vous pouvez facilement traverser la frontière mexicaine pour tout type de procédure médicale.

Le Mexique n’est pas aussi bon que la France, vous devez donc vous assurer d’obtenir les meilleurs soins. Vous n’obtiendrez pas les mêmes économies si vous faites cela.

C’est un excellent moyen d’économiser de l’argent, surtout si votre temps est limité.

Lituanie

La Lituanie est un petit pays éloigné d’Europe. Parce qu’il est proche de nombreux pays européens, il est attrayant pour les Européens qui souhaitent se faire greffer des cheveux. Si vous voyagez fréquemment en Europe, alors c’est un bon choix d’avoir une procédure rapide en Lituanie. Ce n’est pas non plus un pays proéminent, ce qui le rend discret pour beaucoup de gens.

Pologne

La Pologne est une autre option européenne, même si c’est l’Europe de l’Est. Il n’offre cependant pas d’économies significatives, comme le Mexique.

Vous pouvez vous attendre à payer environ 80% pour une greffe de cheveux polonaise par rapport aux États-Unis. FUT et FUE sont disponibles en Pologne. C’est aussi une destination touristique prisée des passionnés d’histoire.

Inde

Partout dans le monde, vous trouverez des médecins indiens exerçant leur métier. Les chirurgiens indiens sont très respectés pour leurs connaissances et leurs compétences. L’Inde est une excellente destination pour les procédures médicales.

Il est également intéressant que ces procédures soient si abordables pour les personnes de l’ouest, ce qui ne fait qu’augmenter l’attrait. Il est important de noter que le pays a un domaine médical très respecté et bien réglementé. Cela garantit de bonnes pratiques pour tous, en particulier les étrangers.

Thaïlande

La Thaïlande est une destination touristique populaire le long de la côte asiatique. Il est particulièrement connu des célibataires et de ceux qui ont le cœur sauvage.

Le gouvernement thaïlandais a travaillé dur pour faire de la Thaïlande une destination de choix pour les touristes médicaux. Ils disposent de nombreux chirurgiens qualifiés et d’installations à la pointe de la technologie, en particulier en ce qui concerne les procédures cosmétiques telles que les greffes de cheveux.

Il est également relativement bon marché en Inde, au Mexique et en Turquie.