Ce surshort ajusté est doté d’une taille ajustable et de quelques poches – parfois facile, c’est tout ce que vous voulez.

Trevor Raab
Style : Mountain

Le short idéal pour : les cyclistes all-mountain qui veulent un surshort simple et non ample qui fonctionne tout seul avec une doublure à bretelles

Pour créer un brief vraiment tout-terrain, 100 % ont considéré que les exigences des personnes qui pédalent constamment et des personnes qui ne pédalent pas ; le résultat est que l’Airmatic Short, qui n’a pas de doublure. Portez un dossard sous le surshort matelassé lors des singletracks en selle, lorsque vous avez acheté un billet pour monter la montagne en navette, puis abandonnez le dossard pour tirer le meilleur parti de ce panneau arrière en mesh respirant Airmatics dans les descentes à grande vitesse. Le slip évite d’attraper des accrocs sur la route en s’ajustant étroitement autour des cuisses, donc superposer un bavoir en dessous pourrait être un match serré pour les cyclistes avec des troncs d’arbres pour les jambes. D’un autre côté, le tissu extensible en polyester et élasthanne aide mais les cuisses les plus rondes ne sont pas encombrées. Les languettes Velcro à la taille comprennent une deuxième couche de réglage – si vous êtes entre les dimensions,acheter des languettes plus grandes et assorties. En plus de deux poches zippées, vous pouvez ranger des objets essentiels plus grands, comme une zone surdimensionnée pour smartphone à partir des cuisses. Il y a une patte arrière pour une suspension simple, et c’est à peu près tout quand vous voulez des shorts pour toute la montagne, parfois simple c’est mieux.

Le short 100 % Airmatic possède deux poches avant zippées, une haute et une basse. Trevor Raab

100% Brève Famille

Le 100 pour cent Airmatic est le short de vélo de montagne tout usage de votre entreprise ; la version supérieure est votre Celium Short, qui a des coutures entièrement soudées pour plus de confort, des cordes dissimulées pour resserrer la ceinture et une perforation au laser pour une plus grande respirabilité. Le slip Hydromatic ressemble beaucoup à cet Airmatic, mais sa propre couche laminée est suffisamment imperméable pour résister à la neige douce et à la pluie (idem les poches étanches).

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Caractéristiques du tissu et du stockage

La matière courte est composée à 86 % de polyester, à 9 % d’élasthanne (alias Lycra) et à 5 % de nylon ; le mélange donne à l’Airmatic ses propriétés allongées à quatre voies. Il y a un panneau arrière en mesh pour annoncer la circulation de l’air vers votre derrière, et des languettes Velcro au niveau des hanches offrent un ajustement dans la section médiane. Deux poches avant zippées (une en haut sur la jambe idéale, une basse sur la jambe gauche) permettent de magasiner des produits pré-assemblés.

Un panneau en mesh respirant augmente la chaleur par derrière, tandis qu’une languette permet de suspendre facilement ce short après une sortie. Trevor Raab

Tester les impressions

L’Airmatic Short est destiné à vous faire oublier qu’il est là, et à cet effet, il réussit largement. Léger et très extensible, l’Airmatic ne s’est jamais senti prohibitif une fois que je l’ai porté sans bavette, ce qui peut être une très bonne nouvelle pour les descendeurs et les navetteurs. les jambes se sont réunies, ce qui pourrait effrayer les cyclistes qui passent des sacs conventionnels. Une fois que les pattes de la ceinture velcro n’étaient pas très serrées, le slip glissait le long des fesses lorsqu’il était porté avec un bavoir. peine à s’accrocher au bavoir Lycra sauf si les pattes sont serrées à partir de la taille. La substance a subi quelques collisions à basse vitesse principalement indemne;les éraflures là où le tissu capturait les roches étaient évidentes, mais le slip ne s’est jamais déchiré.

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Ce sont des choses que j’ai découvertes lorsque je me suis fait un devoir de célébrer le comportement du short en raison de sa construction poids plume, le short Airmatic s’éveille de la conscience lorsque vous roulez sévèrement. Les deux poches étaient assez grandes pour correspondre à mon iPhone 7 Plus, et comme la poche sur la jambe gauche est placée sous les ischio-jambiers, j’ai à peine remarqué le téléphone pendant que je pédalais. Cependant, jetez-y une paire de clés et vous les sentirez piquer à travers le tissu fin. L’Airmatic Short n’est pas un dossier de fret ; c’est un surshort ajusté qui fonctionne très bien sans bavette et assez bien avec vous. Dans tous les cas, vous remarquerez à peine que vous le portez, ce qui signifie que vous pouvez consacrer 100 % de votre concentration au déchiquetage.