Des Remedes Naturels Qui Sont Un enorme Gaspillage De Vos Ressources

La médecine moderne est basée sur des principes actifs que nous avons découverts dans la nature. Cependant, cela ne signifie pas nécessairement qu’il est sûr ou efficace.

Ces remèdes naturels sont plus nocifs que bénéfiques.

1. Lavements Au Café

1 Lavements Au Caf

On pourrait penser qu’une bouffée d’eau ou de café éliminerait les toxines nocives de votre côlon et redynamiserait votre système. Tort.

  • L’auto-intoxication, c’est-à-dire lorsque notre corps nous empoisonne avec les restes non digérés de ce que nous ingérons, remonte à l’Antiquité. Cela n’a jamais été prouvé scientifiquement. Ces toxines ne sont pas réelles.
  • Votre côlon contient en fait des bactéries qui vous protègent des infections et vous fournissent de la vitamine K. Cela fait partie intégrante du processus biologique. Un nettoyage du côlon peut causer plus de mal que de bien en perturbant la flore microbienne de votre intestin et en introduisant des bactéries nocives dans votre circulation sanguine.
  • La muqueuse de votre côlon est éliminée naturellement par l’organisme toutes les 72 heures . Cela signifie que les déchets ne s’accumulent pas.
  • Les lavements au café sont non seulement dangereux, mais aussi potentiellement mortels.

2. Whisky

Bien qu’une consommation modérée d’alcool présente de nombreux avantages, la riche histoire du whisky a conduit à de nombreux mythes.

  • Pour aider votre bébé à faire ses dents, ne frottez pas de whisky sur ses gencives. Bien qu’il puisse arrêter les pleurs de votre bébé, il peut l’empoisonner et provoquer des convulsions, le coma et même la mort.
  • Vous ne devriez pas boire de whisky pour soulager votre douleur. Mélanger de l’alcool avec des analgésiques peut entraîner une tolérance et aggraver la douleur chronique. Vous êtes susceptible de nuire à votre foie, d’augmenter votre risque de maladie cardiaque et d’accident vasculaire cérébral, de devenir dépendant de l’alcool et de rendre le monde encore pire. Gardez-le avec modération et appréciez.
  • Un Hot Toddy est un excellent moyen de traiter le rhume. Le thé chaud apaisera également votre gorge et dégagera vos sinus. La seule façon de se débarrasser du rhume est de l’empêcher de se produire ou d’attendre la réponse de votre système immunitaire.
  • Vous ne pouvez pas avoir de poils sur votre poitrine. C’est juste une expression de papa.

3. Suppléments Naturels

Il s’agit d’une industrie en plein essor qui propose des remèdes naturels pour traiter le VIH/SIDA et d’autres conditions telles que le diabète, le cancer, l’herpès ou la grippe porcine, les affections cutanées, l’inflammation, les maladies des gencives et les complications de la grossesse.

Cela semble trop beau pour être vrai.

La réglementation de la FDA sur les compléments alimentaires a été limitée par la loi de 1994 sur la santé et l’éducation des compléments alimentaires. Cela signifie qu’ils ne sont pas tenus d’être sûrs, purs ou efficaces avant d’être vendus.

Ce sont les plus dangereux :

  • Aconit : Extrait d’une plante aux racines toxiques.
    • Allégations de santé : Douleurs articulaires, inflammation, plaies et goutte.
    • Dangers : Toxicité, nausées, vomissements, hypotension artérielle, paralysie du système respiratoire, troubles du rythme cardiaque, mort.
  • Argent colloïdal : Particules d’argent qui sont inhalées, injectées ou appliquées localement.
    • Allégations de santé : (voir ci-dessous). Tue sans discernement les bactéries de toutes sortes, bonnes ou mauvaises.
    • Dangers : Argyrie (peau bleue), lésions rénales, convulsions, inhibition des médicaments.