Est-il légal de rincer les tampons en public ? Vous pourriez être un Anglais ou un touriste, et vous pouvez être confus par les réponses mitigées aux questions les plus fréquemment posées par les femmes. Nous pouvons vous aider à décider si vous devez jeter les tampons dans vos égouts au Royaume-Uni.

Faut-il Jeter Les Tampons Dans Les Toilettes ?

Le gouvernement britannique n’a adopté aucune loi interdisant de jeter les tampons dans les toilettes. Vous ne serez pas non plus tenu responsable de telles actions. Cependant, les agences de protection de l’environnement déconseillent de jeter les tampons dans les égouts en raison de leurs effets nocifs. Il y a des exceptions : Vous pouvez rincer du coton végétal naturel, biodégradable ou la partie coton d’un tampon dans des circonstances extrêmes.

Pourquoi ?

Ne tirez jamais la chasse d’eau dans les toilettes. Le système de traitement des eaux usées du Royaume-Uni est incapable d’éliminer les tampons. Vous risquez également d’endommager le système de plomberie, car la plupart des toilettes et des systèmes d’égout n’ont pas la capacité de rincer les tampons. Même si vous n’avez jamais eu à rincer les tampons lors d’une urgence majeure de plomberie, cela ne signifie pas que vous ne pourrez plus le faire.

Existe-t-il Une Meilleure Façon De Se Débarrasser Des Tampons Jetés Que Celle Que Vous Avez ?

  • Il est important d’arrêter de jeter les tampons ou serviettes inutilisés dans les toilettes. Ce n’est pas seulement pour votre propre bénéfice, mais aussi pour le bien des générations futures. Ces choses peuvent endommager le système d’égouts ainsi que les sources d’eau naturelles comme les rivières et les océans. Voici les meilleures méthodes d’élimination des tampons :
  • Il est préférable d’envelopper les tampons dans du papier de soie ou du papier toilette avant de les jeter.
  • Il est recommandé de placer les tampons dans un sac ou dans les toilettes pour éviter l’exposition aux collecteurs de déchets.
  • Les toilettes publiques auront des poubelles désignées pour leurs salles de bain. S’il n’y a pas de poubelle de ce type, vous pouvez couvrir la tamponine avec du papier toilette et la jeter à la poubelle. Si vous n’avez pas de poubelle suffisamment proche pour contenir un tampon infusé de sang, jetez-le dans les toilettes.
  • Si vous êtes dans des circonstances graves, ne rincez que la partie en coton. C’est pour les situations où il n’y a pas de poubelle ou de papier de soie disponible pour emballer et jeter les tampons tachés de sang. Assurez-vous de ne rincer que la partie en coton, pas l’applicateur en plastique.
  • Vous pouvez également emballer la tamponine dans un sac biodégradable et vous assurer qu’il est discret avant de le jeter à la poubelle.

Pourquoi Ne Devriez-vous Pas Rincer Les Toilettes Avec Des Serviettes Hygiéniques ?

Ils Causent Des Dommages à L’infrastructure De Plomberie.

Il existe de nombreux types de produits de soins féminins (par exemple, de nombreux produits de soins féminins (par exemple, les serviettes hygiéniques et les tampons) sont fabriqués à partir de matériaux absorbants. Ces articles peuvent se coincer dans vos conduites de plomberie s’ils ne sont pas rincés. Ces blocages peuvent provoquer des problèmes de refoulement dans votre maison, ce qui pourrait entraîner des réparations coûteuses.

Ils peuvent causer des dommages à l’infrastructure municipale d’égouts de la ville s’ils pénètrent dans votre maison.

Cela Peut Avoir Un Impact Négatif Sur L’environnement.

Ils sont trop difficiles à traiter dans les stations d’épuration. Il est important de ne rincer que les trois P : pipi, urine et papier. Tout autre chose que ces Ps causera des problèmes d’égouts.

Complètement intact, le matériel menstruel tel que les tampons arrive aux stations d’épuration. Ils ne se décomposent pas facilement, contrairement au papier toilette. Ces matériaux ne sont pas facilement décomposés par le rinçage, ils restent donc intacts dans les lacs, les océans et autres plans d’eau naturels.

La quantité de plastique qui se retrouve dans l’océan à cause de ces articles et le nombre de personnes qui les achètent sont stupéfiantes ! Une petite fraction du plastique qui finit dans l’océan chaque année, c’est encore beaucoup.

Cela Met La Société Sous Un énorme Stress Financier.

Ce type d’émission est non seulement nocif pour l’environnement, mais aussi coûteux pour le grand public. Ces articles, tels que les produits d’hygiène féminine, les lingettes et les serviettes en papier, ne peuvent pas être rincés. Ils causent également des problèmes d’infrastructure qui peuvent entraîner des milliards de dollars de dépenses en réparations et rénovations qui finissent par passer au consommateur.

Le verdict final

Le verdict final sur Flushing vs Bining Tapons est : Bin It ! Les habitudes saines font la différence. En ne vidant pas et en jetant plutôt les marchandises du temps dans un conteneur, vous contribuerez au soin de l’écologie.