Informations Sur La Race De Chien Bouledogue. Photos Caracteristiques Et Faits Sur Bulldog Dog Race Info.

Bouledogue

Êtes-vous à la recherche d’une race de chien unique de taille moyenne qui ne se confond pas facilement avec une autre race de chien ? Vous pourriez être un bon choix avec le bouledogue anglais. Bien que ces gros chiens puissent avoir un centre de gravité bas, les Bulldogs peuvent peser jusqu’à 23 kg.

Ces adorables chiens ne grimperont pas sur votre canapé pour se faire câliner. Ne vous laissez pas tromper par l’extérieur robuste du Bulldog anglais. Ces chiens sont doux et aiment l’affection de leur famille.

Le temps chaud est quelque chose que le bouledogue anglais n’aime pas. Lorsque les températures augmentent, leurs visages plats peuvent rendre la respiration difficile. Ils préféreront rester dans la climatisation pour se reposer par temps chaud et humide plutôt que de se promener.

Le bouledogue anglais est une race populaire aux États-Unis. Vous ne pourrez peut-être pas déterminer s’il s’agit de la bonne race pour votre famille.

Les chiots bouledogue anglais peuvent être adorables. Ne prenez pas de rendez-vous avant d’être certain qu’il s’agit de la bonne race. Vous pourriez avoir du mal à quitter le chiot sans signer votre nom !

Aussi tentant que cela puisse paraître, la possession responsable d’un animal de compagnie commence par la recherche. Assurez-vous de faire vos recherches et assurez-vous que votre famille est en mesure de répondre aux besoins spécifiques de la race. Les bouledogues anglais peuvent être décontractés sur la plupart des choses, mais ils peuvent aussi être têtus et dépendants de la nourriture quand vient le temps de s’entraîner.

C’est un trait naturel qu’ils ont, même si ce n’est pas quelque chose avec lequel ils sont nés. Si vous ne fournissez pas assez de jouets à mâcher, votre bouledogue anglais pourrait décider de mâcher des objets dans la maison comme vos chaussures. Ces chiens sont également extrêmement sensibles à la température, donc les extrêmes de froid et de chaud seront un défi pour eux.

Combien Valent Les Chiots Bouledogue Anglais ?

Les bouledogues anglais sont une race populaire aux États-Unis.

R. Les éleveurs peuvent facturer des prix élevés pour leurs chiots. Pour un chiot, vous devriez prévoir entre et

Bien que cela puisse sembler beaucoup, les éleveurs de bouledogues anglais sont confrontés à des défis supplémentaires. Les bouledogues anglais ont un bassin étroit, ce qui signifie que les femelles doivent être inséminées artificiellement et que leurs chiots doivent être livrés par césarienne. Ces deux procédures sont coûteuses, c’est pourquoi les chiots Bulldog ont tendance à être plus chers que les autres races.

Vous devez éviter les usines à chiots et les éleveurs peu recommandables lorsque vous recherchez des chiots. Ils sont plus soucieux de gagner de l’argent que de la santé de leurs chiots. Des éleveurs réputés seront heureux de discuter des tests de santé génétique que les parents des chiots ont subis et de fournir les résultats. Les éleveurs de bouledogues anglais qui ne sont pas en mesure de le faire peuvent causer des problèmes de santé à leurs chiots à l’avenir.

Le coût d’achat d’un chiot de cette race n’est qu’une des nombreuses dépenses courantes que vous devrez prévoir tout au long de la vie du chiot. En vieillissant, le visage plat ou brachycéphale du bouledogue anglais peut rendre plus coûteux son traitement par un vétérinaire. Bien que ce ne soit pas nécessairement le cas pour tous les chiots, c’est une bonne idée d’être conscient de cette possibilité.

Trois Faits Peu Connus Sur Les Bouledogues Anglais

1. Ils Sont également Connus Sous Le Nom De Bulldog Ou British Bulldog.

La différence entre le Bulldog, le Bulldog et le British Bulldog est minime. Ils sont tous de la même race, mais avec des noms différents. Le nom de ces chiots doux et faciles à vivre est un indice qu’ils ont déjà eu un passé violent. Le bullbaiting est un sport de sang qui a été élevé pour eux. C’était aussi brutal que cela puisse paraître. Une meute de Bulldogs a affronté un taureau attaché à une corde et a fait des paris sur qui gagnerait.

Nos Bulldogs modernes préfèrent se reposer sur le canapé !

2. Les Bouledogues Anglais Sont Sensibles à La Chaleur

Ces chiens peuvent sembler coriaces, mais ne vous laissez pas tromper par leur apparence. En raison de leur face plate, ils sont sensibles à la chaleur et à l’humidité et peuvent même avoir du mal à respirer s’ils surchauffent. Il est important de garder votre bouledogue anglais au frais pendant l’été.

Ces chiens ne doivent pas être promenés en chaleur. Au lieu de cela, ils devraient se refroidir dans votre climatiseur.

Ceux-ci peuvent sembler indiquer qu’ils aiment le froid. Les bouledogues détestent le froid à cause de leur pelage fin. Les bouledogues ne doivent pas être gardés à l’extérieur car ils auront du mal à rester au chaud. Chaque bouledogue anglais mérite de se sentir aimé et soigné dans des températures confortables.

3. Les Bouledogues Anglais Ont Un Riche Passé

Cette race charismatique est immédiatement reconnaissable et a été adoptée comme mascotte par de nombreuses organisations. L’Université de Géorgie a eu un certain nombre de Bulldogs comme mascotte depuis 1956. Chacun de ces Bulldogs a été appelé Uga. L’actuel Uga adore regarder le football depuis sa niche climatisée.

Tempérament Et Intelligence Du Bouledogue Anglais

Les bouledogues anglais sont connus pour être affectueux et loyaux. Bien qu’ils puissent passer la plupart de leur temps à dormir, ils peuvent se lever et partir si nécessaire. Un bouledogue anglais préférera suivre le chemin de la moindre résistance mais peut être fort s’il est contraint de se retrouver dans un coin.

Les bouledogues anglais ne compromettront pas leur nourriture. Les bouledogues peuvent devenir des voleurs de nourriture s’ils ne sont pas entraînés assez tôt. Si vous avez de jeunes enfants ou des animaux domestiques qui ne sont pas familiers avec les chiens, cela peut causer des problèmes.

Les bouledogues anglais aiment leur famille et ont des relations solides. Bien qu’ils soient heureux de rester seuls quelques heures, ils n’aimeront pas être seuls toute la journée.

Ces Chiens Sont Bons Pour Les Familles

Les bouledogues anglais sont d’excellents animaux de compagnie. Ils sont énergiques et peuvent profiter d’une heure de jeu, mais ils n’en auront pas l’énergie pour longtemps. Tant qu’on leur apprendra à respecter l’espace de votre chien, il sera patient et affectueux avec les petits enfants. Les aliments doivent également être manipulés avec précaution !

Ils sont faciles à entretenir car leur nature décontractée les rend parfaits pour les parents âgés. Les bouledogues adorent se promener, puis rentrer à la maison pour une sieste.

Cette Race Est-elle Compatible Avec D’autres Animaux De Compagnie ?

Les bouledogues anglais sont doux et calmes, ce qui les rend parfaits pour les foyers à plusieurs animaux. Ils sont capables de bien vivre avec les chats et n’auront pas peur d’eux. Même si les rongeurs et les petits animaux domestiques seront ignorés, ce n’est pas une bonne idée de les laisser seuls.

Vous devez vous assurer que votre Bulldog et votre autre chien ont leurs propres zones de nourriture. Les bouledogues ne sont pas heureux de partager leur nourriture avec un autre chien.

Comment Posséder Un Bouledogue Anglais

C’est une décision passionnante d’ajouter un bouledogue anglais à votre famille. Cependant, ce n’est pas quelque chose que vous devez prendre à la légère. Il faudra beaucoup de temps, d’argent et d’efforts pour s’assurer que votre chien est heureux.

Exigences Alimentaires Et Diététiques

En matière d’alimentation et de nutrition, le bouledogue anglais est très simple. Votre chiot pourra développer sa masse musculaire en mangeant des aliments pour chiens de haute qualité contenant un pourcentage élevé de protéines. Les bouledogues anglais adorent manger, alors assurez-vous qu’ils ne mangent pas trop. Bien que les friandises soient un excellent outil pour dresser les bouledogues, il est important de prendre en compte leur consommation lors du calcul des rations.

La forme des mâchoires des bouledogues peut causer des problèmes dentaires. Assurez-vous de garder un œil sur les dents de votre chien et faites-les nettoyer une fois par semaine.

Exercer

Même si votre bouledogue anglais préfère dormir, il est important qu’il fasse suffisamment d’exercice. Les bouledogues adorent faire de longues et douces promenades. Cependant, ils ne doivent pas être surexercés à des températures plus chaudes.

Les bouledogues sont sujets à la noyade en raison de leur carrure avant lourde. De nombreux bouledogues anglais aiment pagayer dans les eaux peu profondes, mais ils ne devraient pas être autorisés à nager à plus d’une profondeur de coude.

Cette race est également incapable de monter les escaliers, alors assurez-vous d’en tenir compte lorsque votre Bulldog utilisera les escaliers sur votre propriété. Pour les races plus petites, ce n’est pas un problème de porter un Bulldog dans les escaliers. Cependant, pour les Bulldogs de plus de 23 kg, cela peut être assez difficile !

Entraînement

Les bouledogues sont calmes et faciles à vivre, ce qui en fait un excellent choix pour l’entraînement. Cependant, ils peuvent parfois être têtus. C’est une excellente idée de vous inscrire à des cours de dressage de chiots pour vous assurer de connaître les meilleures façons de garder votre bouledogue anglais intéressé par les séances de dressage.

Les bouledogues adorent tirer à la corde et mâcher, mais il est important de leur apprendre à lâcher prise par eux-mêmes.

Vous devez entraîner votre Bulldog à pouvoir retirer son bol de nourriture et le remplacer.

Toilettage

Les bouledogues anglais ont un pelage court et fin qui est facile à entretenir avec des séances de toilettage toutes les deux semaines. Pour vous assurer que le visage de votre chien est propre et sec, vérifiez les rides. Votre vétérinaire vous recommandera les meilleurs produits et méthodes pour nettoyer la peau de votre chien. Assurez-vous également de vérifier les oreilles et les ongles de votre chien.

Santé Et Conditions

Les bouledogues anglais sont plus sensibles à certains problèmes de santé que les autres races. Ces conditions peuvent être testées. Demandez à votre éleveur les résultats des tests de santé des deux parents.

Conditions mineures

Homme Vs. Homme Vs.

Vous essayez peut-être de décider si un chiot Bulldog anglais mâle ou femelle vous convient si vous avez décidé que la race charismatique de Bulldog anglais est faite pour vous.

Avant de décider d’adopter un Bulldog, nous vous recommandons d’attendre d’avoir l’occasion de le voir en personne. Les bouledogues sont plus lourds et plus gros que leurs homologues femelles, mais il n’y a pas beaucoup de différences. Il est toujours préférable de choisir votre chiot en fonction de sa personnalité.

Gardez à l’esprit que cette race est très populaire et peut vous obliger à inscrire votre nom sur une liste d’attente. Vous pourriez également ne pas être en mesure de choisir le sexe que vous préférez.