Examen Du Sac De Velo Black Line Sprinting VeloRacing
Poids : 20kg.
(maintenu)

Dimensions : 49x37x30cm

Le fourre-tout VeloRacing exclusif à Black Line Sprinting est votre meilleure solution au travail herculéen de garder l’équipement organisé. Le fourre-tout est composé de panneaux en nylon ripstop caoutchoutés et rembourrés et contient facilement tous vos essentiels de conduite, du kit aux baskets en passant par le casque, en plus de la nourriture, de l’eau, de l’équipement et bien plus encore. La meilleure partie : lorsque les rabats des clés sont décompressés, ce qui est visible simultanément.

Le fourre-tout VeloRacing a de la place pour tout votre équipement de vélo. Sprint en ligne noire

Rangement
Ce sac de sport pratique est divisé en deux degrés : un supérieur et un inférieur. Le compartiment principal (celui du haut) est obtenu par le haut et contient trois segments qui peuvent être personnalisés en déplaçant (ou en éliminant) les parois fixées par Velcro (j’avais d’abord été sceptique qu’elles changent ou se détachent lors d’un trajet cahoteux dans le coffre, mais ils sont restés sur place). Il est assez profond pour y glisser quelques bouteilles d’eau et une paire de chaussures de cyclisme à la verticale.

Le compartiment de base correspond à un casque aéro, des gants et bien plus encore. Sprint en ligne noire

La zone réduite est obtenue à l’avant, un peu comme si vous regardiez dans un grille-pain. Il dispose d’une boîte souple amovible pour sécuriser les petits objets, avec de la place pour les gauchers pour garder des gants et un casque (un aéro correspond, dit BLS). Vous obtenez deux sacs à cordon étanches pour ranger des vêtements et des baskets encombrés afin de ne pas encombrer l’intérieur de ce sac de sport, quelque chose que j’appréciais après des balades en vélo de montagne et des courses de cyclocross.

Une poche zippée sur le panneau d’extrémité permet de ranger les petites choses. Sprint en ligne noire

Chaque extrémité de ce sac comporte également un espace de rangement. D’un côté, une poche zippée facile à glisser offre un accès facile aux objets que vous souhaitez attraper et emporter. Une autre main ouvre entièrement la fermeture éclair pour révéler diverses poches pour les outils, les clés, la nourriture, un téléphone et d’autres articles essentiels – une caractéristique qui manque à la variante moins chère et légèrement plus petite (46x35x35cm) de ce sac VeloRacing.

Quincaillerie
Deux sangles en nylon durables et palmées, qui peuvent être ancrées au fourre-tout avec une sangle supplémentaire, facilitent le transport du sac de sport et ajoutent de la stabilité au fourre-tout lorsqu’il est décompressé. Une bandoulière réglable est attachée aux deux anneaux en D de chaque côté du fourre-tout, et toutes les fermetures à glissière et le matériel ont été complétés par un revêtement durable et résistant à la rouille.

Où l’obtenir
Black Line Sprinting, situé à Cape Town, en Afrique du Sud, navigue dans le monde entier. Le cabas Exclusif VeloRacing est disponible uniquement sur le web et les tarifs (transport compris). Le prix d’achat est précieux, mais sa construction et ses matériaux de qualité font de ce polochon un investissement à long terme. Et aussi le temps que vous gagnerez avec tout votre équipement soigneusement rangé le jour de la course (ou n’importe quel jour, d’ailleurs) en vaut la peine.