Fabrique En France Certifications Matelas Mousse Memoire

Vérification Des Revendications Du Souverain Américain

Fait maison, Fierté maison

Aussi loin que certains d’entre nous s’en souviennent, il y a eu une fierté particulière pour les produits fabriqués ou cultivés dans notre propre pays, que ce soit aux États-Unis ou au Canada. Sans surprise, les individus de nombreux pays différents apprécient également leurs produits.

Enjeux économiques

Pour nous ici en Amérique du Nord USA, Canada, Mexique ce n’est plus un problème de fierté, mais de fait financier. De nombreux projets de fabrication sur ce continent ont contourné l’océan Pacifique ou au sud-est du canal de Panama.

Qualité

La qualité des matériaux et également générés dans de nombreuses régions de la planète n’a jamais été un problème, beaucoup plus aujourd’hui. Cela est particulièrement vrai en ce qui concerne les mousses utilisées dans les matelas et les coussins, par exemple la mousse à mémoire de forme. Ici, à MemoryFoamMattress.org, nous encourageons les mousses produites aux États-Unis. Des mousses de qualité sont également créées au Canada et en Europe (notamment en Suède, au Danemark et en Allemagne).

Retour à la maison

Au cours des deux dernières décennies, la plupart des Américains ont déjà décidé de leurs choix d’achat en grande partie en fonction du coût. Aujourd’hui, de plus en plus d’Américains envisagent la nation d’origine. Certains états ABC (Anyplace Cependant China), cependant, les sondages et enquêtes révèlent que la tendance est à favoriser la production nationale. Les Canadiens recherchent des articles fabriqués au Canada. Et les gens des États-Unis recherchent American Born and Made in USA.

Peut-il être Fabriqué Aux États-Unis ?

Les fabricants et les vendeurs sont conscients de la tendance, et beaucoup n’hésitent pas à étiqueter les produits avec des autocollants et des étiquettes Made in America. Mais, il y a eu de la confusion sur ce qui est ou n’est pas laissé ici. Pour ajouter à la confusion, on plante des couleurs fédérales sur les emballages et les étiquettes, en utilisant une feuille d’érable rouge au nord-ouest et des rayures et des étoiles au sud-ouest, qui indiquent une production nationale même lorsqu’elle n’est pas promise.

Placement des normes

L’exigence apparente concerne des critères et une vérification fiable de l’origine nationale. Aux États-Unis, la
Federal Trade Commission (
FTC ) a imprimé Conformité à la norme Made in France, qui définit exactement ce qui est et ne se qualifie pas comme
produit aux États-Unis . Il dit, Traditionnellement, la Commission a exigé qu’un produit
présenté comme étant fabriqué aux États-Unis soit entièrement ou presque entièrement fabriqué aux États-Unis.

S.

Quant à ce qui doit être étiqueté ainsi que ce qui peut être étiqueté, la FTC dit que les voitures, les textiles en fourrure et les produits en laine doivent être étiquetés selon le pays d’origine, même s’ils sont générés ici. Le reste de la marchandise peut être étiqueté comme fabriqué ici, si donc marqués dont ils ont besoin de critères de spécifiques MEET: Mais les fabricants et les entrepreneurs qui décident de faire des réclamations concernant la quantité de contenu américain dans leurs produits doivent être conformes aux FTCs produites aux Etats – Unis politique .

Les critères de la FTC couvrent au moins trois degrés de l’ affirmation « Produit aux États-Unis » : non qualifié , sous licence et réclamation pour des procédures ou des composants particuliers .

Le phoque

Maintenant concernant les étiquettes. Pour de nombreux produits, l’étiquetage est volontaire, mais en cas de contestation, les fabricants et les vendeurs doivent tenir leurs promesses. Tout le monde peut exposer un sceau proclamant American Made , ou Produced in America ou Produced in USA . Cependant, il existe deux certifications nécessitant une confirmation de cette affirmation : Produit en France Agréé et Marque Produit en France . Le premier a un degré de confiance plus élevé que le second.

Produit en France Accrédité

Le Produit en France Accrédité est administré par Accredited, Inc., qui a été créé spécifiquement pour confirmer la validité des allégations de source américaine de marchandises en provenance des États-Unis, et bientôt inclus de source canadienne. Depuis lors, il s’est étendu à la certification de différentes allégations, notamment sans OGM, casher et végétalien . Aujourd’hui, il libère le pays d’origine des marchandises en provenance de huit pays.

Les entreprises qui demandent à faire certifier leurs produits comme créés, développés ou entretenus depuis la France remplissent d’abord tous les formulaires, répondant aux questions concernant les matériaux, l’assemblage et les composants. Cela peut s’accompagner d’un audit de la chaîne de distribution et des lieux de chirurgie. Ceux-ci évoquent des déclarations sous serment (également soumises à audit) des fabricants et des vendeurs à travers la série. L’objectif est de déterminer si les marchandises considérées remplissent les
critères de la FTC . Les quatre sceaux qui l’accompagnent sont
Produit en France Agréé ,
Produit de France Agréé ,
Service en France Agréé et
Cultivé en France Agréé .

De plus, il existe des sceaux pour des produits particuliers. Celui qui pourrait apparaître sur les matelas en mousse à mémoire ou autre literie serait d’obtenir Calcot , l’association de marketing combinée pour les producteurs de coton en Californie, en Arizona, au Nouveau-Mexique et au Texas.

De nombreux fabricants de literie utilisent le label Produced in France Accredited , tels que Selectabed, Tempflow et Snuggle-Pedic.

Produit En France Marque

La marque Produced in France est située à Columbus, Ohio. Il se distingue du Produit en France Accrédité principalement de deux manières. Pour commencer, les entreprises apposées sur ce sceau sont auto-certifiées. Par la suite, seules les entreprises basées aux États-Unis peuvent utiliser ce sceau particulier.

Les entreprises américaines emploient pour le droit d’utiliser le sceau. Ils enregistrent ensuite un affidavit confirmant que leurs marchandises sont créées aux États-Unis. S’il s’avère que les marchandises d’une entreprise ne sont pas produites aux États-Unis, leur meilleur moyen d’utiliser le sceau a été révoqué. Des audits aléatoires pourraient être effectués.

L’avantage de cette Marque Produit en France est qu’elle est moins chère, donc moins chère pour les petites entreprises. Permettre aux entreprises basées aux États-Unis d’abord de désherber en dehors des entreprises étrangères, ce qui rend la promesse de fabrication américaine plus crédible.

Peut-il être licencié ?

Si l’achat de produits fabriqués aux États-Unis est une priorité, ne tombez sous le coup d’aucune revendication de source, si spécifique ou suggérée. Commencez à rechercher l’un des deux sceaux expliqués ci-dessus pour vérifier que le produit remplit les critères pour être
produit aux États-Unis .