Faits etonnants Sur Linterdiction

Apprenez ce qui s’est passé en Amérique avec quelques détails de l’interdiction qui vous surprendront. Croyez-le ou non, nous buvons de l’alcool et produisons du vin pendant la prohibition et c’était légal dans de nombreux scénarios.

Le saviez-vous? Il était légal de consommer de l’alcool pendant la prohibition.

Après L’adoption De La Loi Volstead, Il Y Avait Beaucoup D’alcool

Hélas, l’excitation a été de courte durée lorsque les gens ont compris que cela ne réparait pas les problèmes américains. En fait, la prohibition a rendu les choses encore plus difficiles lorsque les entreprises et les contrevenants ont exploité les lacunes de la loi :

Walgreens est passé de seulement 20 magasins à plus de 500 tout au long de la Prohibition. (Espace Intoxication ) dans la Collection Casa Rodriguez La première croisière alcoolisée. Origine

Vin Pendant La Prohibition

Le saviez-vous? Elle avait été (et est toujours) autorisée à produire environ 909 Litres de vin privé chaque année.

Indépendamment de l’adoption de ce règlement et de l’arrachage de nombreux vignobles, il y avait plusieurs failles qui ont permis d’avoir encore du vin.

Vinification à domicile

Les briques de vin étaient des boîtes de raisins compactés qui servaient à faire du vin dans votre maison pendant la prohibition. Origine
saviez-vous que vous pouvez légalement produire 909 litres de vin par an pour la consommation privée ? Il avait été estimé que la vinification à domicile avait augmenté de 9 fois sa taille pendant la Prohibition. Les viticulteurs ont trouvé une entreprise vendant des briques de vin directement à leurs clients. Ces boîtes de fleurs de baies ont été envoyées de Californie à la population massive autour de la côte est. De toute évidence, des cépages tels que le pinot noir, le chardonnay et le cabernet sauvignon n’ont pas vécu le voyage de fret d’un mois et ont donc planté à la hâte des baies plus rigoureuses telles que l’Alicante Bouschet, un cépage teinturier qui semblait plus attrayant sous une forme de brique.

Vin sacramentel

Quelques établissements vinicoles sont restés ouverts en mentionnant le vin sacramentel pour la cérémonie catholique comme leur seule intention de production. Quelques-uns des domaines viticoles à vivre Interdiction contiennent:

Les domaines viticoles sont devenus des fabricants de raisins pendant la prohibition. De Louis M. Martini

  • Vignobles Beaulieu
  • Vignoble de la vallée du Pape
  • Vignoble Concannon
  • Vignoble Beringer
  • Louis M. Martini
  • Vignoble San Antonio (Los Angeles)
  • Cave Bernardo (San Diego)

Promotion du vin illégal

De nombreux agriculteurs ont replanté leurs chais avec des pruneaux, des pêches et des poires mais ont tenu sur plusieurs hectares de vignes. À cette époque, la plupart des téléphones étaient des lignes partagées, les acheteurs pouvaient donc utiliser des noms de code pour demander du vin aux agriculteurs. Un bon petit film sur ce sujet est le récit que Robert Biale informe du vin de son père Zinfandel nommé Black Chicken.

Abrogation De L’interdiction En 1933

À droite : des bandes de femmes font la queue dans les pubs des hôtels après l’interdiction, l’âge de la consommation d’alcool est passé à 21 ans dans de nombreux États. Origine

Le 18e amendement, plus célèbre pour nous depuis le National Prohibition Act, a été l’un des ajustements américains les plus rapides à avoir été créé et abrogé. Il a finalement été ratifié le 5 décembre 1933 par le président Franklin D. Roosevelts, un amoureux du rhum brun et des nouveaux gin martinis de Plymouth. Vous trouverez de nombreuses raisons pour lesquelles elle a été abrogée, mais la plus forte est peut-être le krach boursier et la tristesse. La légalisation de la société d’alcool s’est avérée être une excellente occasion de collecter des impôts et de couvrir les dépenses liées à l’application de la loi Volstead.

Amérique : trop assoiffée de goûts exigeants ?

La fin de la Prohibition a ouvert les portes aux industriels du vin frais. Origine

Tout comme la prohibition a aidé, elle a également mis un frein aux goûts exigeants des Amériques en matière de vin et d’autres boissons. Dans les années qui ont suivi l’abrogation de l’interdiction, de nombreux établissements vinicoles industriels devaient répondre à la demande d’un public. Ce n’est qu’à 4 978 cm que les caves ont commencé à améliorer la qualité, et nous en sommes éternellement reconnaissants.