Garmin Rally Review Meilleurs Compteurs De Puissance

Des alternatives à la saleté et au SPD-SL, et peut-être beaucoup à adorer, mais des problèmes de précision ont miné notre collection d’échantillons.

Matt Phillips

À emporter : profitez de certaines alternatives tout-terrain et SPD-SL, simples à installer, simples à manœuvrer de vélo à vélo, des corps interchangeables, mais les problèmes de précision avec ma collection d’échantillons me font faire une pause.

  • Nouveaux corps de pédales XC compatibles SPD pour utilisation en montagne/gravier/cyclocross et une toute nouvelle variante Shimano SPD-SL pour ces roadies. La version Look Keo persiste.
  • Carrosseries vendues à l’unité afin que les utilisateurs puissent échanger les essieux électriques en différentes carrosseries Selon la saison ou les besoins actuels
  • Mise à jour des corps compatibles avec les essieux Garmin Vector 3
  • Alternatives d’alimentation simple ou double face
  • Kits de mise à jour pour convertir la capacité simple face en électricité double face

Au Revoir Vecteur, Bonjour Rallye

Garmins Vector 3, lancé, était un grand pas en avant pour les pédales de mesure de puissance des fabricants. C’était la cosse bancale qui pendait du pli comme une anthrax. Cette configuration simplifiée et créé les pédales durables. La connectivité Bluetooth a également permis d’améliorer les performances des pédales avec des programmes tels que Zwift et de permettre à la pédale de se connecter au programme pour smartphone Garmins. Ce dernier a permis à l’utilisateur de mettre à niveau les pédales facilement et de modifier quelques paramètres.

Le titre est nouveau, cependant, le Rallye ressemble beaucoup au Vector 3 Matt Phillips

Même s’il a un tout nouveau titre, le capteur de puissance Rally est une mise à niveau moyenne du Vector 3. L’axe Rallys est presque identique à ce Vector 8 cm. Du point de vue de la disposition mécanique, ils sont les mêmes, Kenny Carlson, Le chef de produit senior de Garmin m’a dit. C’est important, pour des raisons que j’aborde.

Il y a un certain nombre d’ajustements à l’équipement électronique. Le plan de la carte de circuit imprimé a été mis à niveau, ce qui viendra également avec une légère mise à niveau du micrologiciel, mais ce n’est pas quelque chose que nous sommes en mesure de retourner dans Vector 3 », a expliqué Carlson. Ce changement améliore notre sommeil, rendant notre autonomie de 120 heures beaucoup plus puissante dans davantage de cas d’utilisation et aide à garantir que l’article sort de la boîte pour obtenir un client avec une excellente autonomie.

Autant que les performances et les fonctionnalités des compteurs de puissance, le Rallye est fondamentalement égal à ce Vector 3. La nouveauté sera les corps.

Rallye RK (abandonné), XC (au centre) et RS (à droite). phillips mat

Options De Pédales Garmin Rally-Trois

Même si les essieux sont essentiellement les mêmes, les carrosseries Rallye sont vraiment fraîches.

Plus clairement, il existe une pédale double face adaptée à la saleté (Rally XC) compatible avec les cales Shimanos SPD. Il s’agit d’un accord majeur pour le gravier de VTT et les cyclistes de cyclocross qui essaient de trouver une alternative de puissance attachée à des critères de transmission en constante évolution. Doublement, car la selle de saleté X-Power de SRM semble être un vaporware.

Pour la rue, il existe un corps compatible Shimano SPD-SL (Rally RS) pour les cyclistes qui privilégient ce système de pédale dans le système Look Keo que de nombreuses pédales électriques utilisent (Garmins Vector a utilisé la plate-forme Keo). C’est le deuxième mouvement de Garmin avec un capteur de puissance sur votre système SPD-SL : lors des deux jours du Vector, Garmin, un peu doucement, a fourni un kit pour faire correspondre ses essieux de capteur de puissance aux corps de pédales de rue Shimanos Ultegra 6800. Avec la prochaine pédale de compteur de puissance Powrlink basée sur Wahoos Speedplay, les cyclistes ont désormais trois sélections de systèmes de vélo de route en raison de leurs pédales de compteur de puissance.

Chacun des corps de pédales a enfin des filetages métalliques pour obtenir votre porte de batterie. phillips mat

Le dernier choix est le Rally RK, qui utilise des crampons Look Keo. C’est fondamentalement la même pédale que le Vector 3, mais avec tous les essieux améliorés.

Mais, Garmin a apporté quelques modifications à la batterie par rapport au Vector 3. Chacune des pédales comprend des inserts filetés en métal du corps à la batterie ; une mise à jour dans le Vector 8 cms avait des fils en plastique. Ils ont également repensé les contacts des supports de batterie. Garmin affirme que ces changements sont causés par des tests de robustesse améliorés.

Garmin vend les carrosseries Rally sans essieux en kit de conversion. Matt Phillips

Carrosseries Interchangeables Garmin Rally

Étant donné que toutes les pédales Rally utilisent exactement les mêmes essieux, Garmin propose des kits de conversion de corps de pédale qui permettent aux propriétaires, par exemple, du corps Keo RK harmonieux de basculer dans le corps entier de la saleté XC. Par conséquent, si vous souhaitez investir dans de nombreux capteurs de puissance pour vos différents vélos, vous pouvez acheter un seul capteur de puissance Rally et la paire de carrosseries suivante, puis les déplacer là où vous le souhaitez.

Garmin m’a livré les pédales RK200 avec un kit de conversion XC pour que je puisse essayer moi-même l’échange. Le plus gros problème que j’ai rencontré a été de trouver une douille qui m’a permis de retirer l’écrou qui maintient l’axe du corps. Garmin a besoin d’une douille de 12 mm ayant un diamètre extérieur inférieur à 17 mm. Le diamètre extérieur de quatre de ces douilles de 12 mm que j’avais chez moi était trop grand, j’ai donc dû visiter ma quincaillerie régionale avec une paire d’étriers à la main pour découvrir une douille utilisant un diamètre extérieur suffisamment petit. J’ai reçu des regards étranges de la part des employés du magasin alors que je quantifiais plusieurs points de vente, mais j’en ai trouvé un, et cela n’a coûté qu’environ quatre dollars. Cependant, je pense que Garmin devrait incorporer une prise utilisant tous les kits de conversion.
Avec les bons outils, le changement d’essieu est rapide et sans effort. Ne perdez pas les très petites vis Matt Phillips

Après avoir eu une prise correcte, la conversion a été simple et n’a nécessité que cinq minutes environ. Faites attention à ne pas éliminer les minuscules vis qui maintiennent le chariot de batterie sur l’écrou d’essieu, même si un éternuement, et vous ferez sauter ces petits hommes dans toute la pièce.

Rappelez-vous comment j’ai dit précédemment que l’axe Vector 8 cms était exactement le même que les Rallyes? Voici pourquoi les propriétaires de Vector 3 sont importants : vos propres essieux sont compatibles avec les kits de conversion de carrosserie RS et XC. Et comme vous le verrez ci-dessous, je l’ai affirmé en faisant moi-même.

Options Et Coûts Garmin Rally-Simple Ou Double Face

Comme auparavant, Garmin propose le Rallye comme alternative simple face (série 100) en utilisant le capteur de puissance sur la pédale gauche ou comme alternative à double alimentation (série 200) avec des axes électriques dans les deux pédales. Il existe également un kit de mise à niveau pour convertir une énergie simple face en une collection d’énergie double face.

Rallye XC200

-Coûts Rallye XC –

RS 200
RS 100
RS uniquement pour mise à jour recto-verso
Kit de conversion de corps de pédale RS

Pédale de mesure de puissance Garmin Rally RS Garmin clevertraining.com

-Rallye RS Coûts –

RS 200
RS 100
RS uniquement pour mise à jour recto-verso
Kit de conversion de corps de pédale RS

Pédale de mesure de puissance Garmin Rally RK Garmin clevertraining.com

-Rallye RK Coûts –

RK 200
RK 100
RK uniquement pour la mise à jour recto-verso du
kit de conversion du corps de la pédale RK

Garmin Rally-Premières Impressions

Garmin m’a livré une paire de pédales RK200 avec un kit de conversion XC avant le lancement. Depuis que j’ai monté les tas de Vector 3, j’ai instantanément échangé les essieux du RK200 contre les corps XC et les ai utilisés pour faire quelques balades en vélo de montagne et en terre.

La conversion était simple, et les pédales fonctionnaient de la même manière que les pédales de vélo de montagne Shimano SPD. Cependant, j’ai senti qu’il y avait un peu moins de soutien sur scène en utilisant tout le Rally XC que ce que j’obtiens avec les dernières pédales XC de Shimanos. De plus, notez que Garmin expédie ces pédales avec la tension de décharge réglée au minimum – j’avais besoin d’augmenter la tension de nombreux clics pour éviter les relâchements indésirables.

Pédales de puissance pour les motards. mat phillipsMalheureusement, j’ai eu des problèmes avec les informations que les pédales ont renvoyées. Je voyage avec suffisamment de puissance pour comprendre de quoi je suis capable et aussi mon bilan électrique dans une journée normale. Les Rallyes étaient hors de propos. Je les ai installés correctement, et oui, j’ai encore calibré plusieurs fois).Je travaille avec Garmin pour taper ce qui se passe avec mes pédales d’échantillon; il n’y a pas encore de réponses.

Ce que j’ai observé, c’est que la pédale idéale étudiait vraiment de manière significative. D’après ce que je considère généralement, le Rallye a presque doublé ma puissance du côté droit. Cela se traduit par des montants d’équilibre de puissance fous – 34% d’abandon / 66% de droite. J’avais raison à 50/50, mais parce que j’ai cassé mes jambes, l’équilibre électrique oscille à environ 52% abandonné / 48% droit.

De plus, il a renvoyé plusieurs lectures de puissance normalisées wackadoodle pour mes propres manèges. 230 watts NP pour un seul trajet bien que j’aie passé une grande partie de ce trajet dans les zones de fréquence cardiaque trois et deux. Être conscient de ce dont je suis capable et dans lequel ma forme physique est appropriée maintenantHAHAHAHA-NOPE !

En essayant de régler le problème, j’ai arrêté à mi-course et j’ai tenté un certain nombre de choses. J’ai désapparié et réparé les pédales dans mon unité principale (Garmin). J’ai désactivé la dynamique du vélo, désactivé l’auto-zéro et calibré et encore une fois, aucun progrès.

Mon Rally XC a renvoyé temporairement des données précises avant de dériver. courtoisie

Je verrais des progrès une fois que j’aurais dissocié la pédale idéale à gauche, puis je les aurais reconnectés calibrés. Pendant un moment, mon électricité et mon équilibre avaient été là où ils auraient dû être, mais j’ai remarqué que la pédale idéale a recommencé à dériver haut. Vous pouvez le voir se dérouler à partir du scénario de l’équilibre L/R dans ma liste de voyage sur Garmin Link.

Pendant que je m’occupais de cela, j’ai quand même profité de l’occasion pour échanger les essieux de mes pédales Vector 3 dans les corps XC pour m’assurer que ce n’était pas quelque chose lié à tous les corps. Avec les essieux Vector 3 mis en place, mon électricité revient là où elle est, donc il y a quelque chose qui cloche avec mes essieux Rallye.

Après avoir évalué mes informations, Carlson, le responsable des articles chez Garmin, a déclaré que nous avons un firmware bêta qui est dans les fonctions spécifiquement pour résoudre certains problèmes d’informations liés au VTT en plus de quelques correctifs de stabilité qui, selon nous, pourraient résoudre tout ce que vous avez regardé à la fois avec ne pas avoir la possibilité de calibrer avec succès et dans la partie précédente de votre voyage en VTT dans laquelle vous avez vu des choses flotter.

Garmin m’a livré un capteur de puissance Rally 200 instantané à tester, mais il a neigé * secoue le poing au ciel *, de sorte que je n’ai pas réussi à parcourir les chemins pour déterminer si cet échantillon est un peu plus précis que le premier. Je mettrai à jour cet article une fois que j’aurai du temps autour du tout nouveau capteur de puissance, si Garmin découvre ce qui se passe avec mon tout premier ensemble, et/ou une fois que j’aurai l’occasion d’essayer le firmware bêta mentionné par Carlson.

Matt analyse les vélos et toutes sortes d’équipements de vélo depuis 1995.