Guide Des Melanges De Caniches Tailles Perte FAQ Et Liste Des Croisements De Caniches

Une combinaison de caniche est une progéniture de caniche de race pure et d’une autre race de chien de race pure. De ce fait , les mélanges de caniche sont généralement connus comme chiens de concepteur , chiens hybrides ou chiens de race mixte . Cet article répertorie également les 20 meilleurs mélanges de caniches.

Biologiquement, un mélange de caniches est un hybride intraspécifique plutôt qu’un hybride entre deux espèces distinctes également. En effet, techniquement, tous les chiens appartiennent à l’espèce et à la sous-espèce exactes.

Chaque fois que certains mélanges de caniches sont le résultat d’une reproduction non intentionnelle, la majorité d’entre eux sont filmés de manière flagrante. Les éleveurs essaient ce croisement avec l’intention principale de permettre au tout-petit d’hériter des traits et des apparences favorables d’un caniche en plus de ceux d’une autre race acceptée.

Les éleveurs essaient ce croisement avec l’intention principale de permettre au chien nouveau-né d’hériter des traits et des apparences favorables d’un caniche en plus de ceux d’une autre race connue.

Un certain nombre des caractéristiques positives bien connues des caniches sont l’ intelligence , la convivialité , ainsi que le pelage hypoallergénique . À titre d’exemple, un Labradoodle comprend le revêtement décoratif d’un caniche et le caractère d’un Labrador.

Pourquoi Les Mélanges De Caniches Sont-ils Si Courants ?

Même si les croisements chez les chiens sont assez courants, les mélanges de caniches sont les plus populaires . Cela est dû aux nombreux attributs favorables des caniches, le plus typique étant leur pelage hypoallergénique à faible perte. Les manteaux de caniche possèdent les propriétés les moins allergènes et sont donc sans sous-poil.

Étant donné que les combinaisons de caniches héritent de cet attribut, elles perdent moins. Ils sont également exempts des bons poils hautement allergènes qui ne sont pas rares dans les sous-poils. Le transfert de ces propriétés à faible perte crée en grande partie les combinaisons de caniches populaires et adorées des éleveurs.

Les mélanges de caniches seront également d’excellents chiens utilisant de nombreuses caractéristiques adorables. Ils sont faciles à entraîner, fidèles, très sensibles et incroyablement intelligents. Ils aiment les enfants et s’aiment autour des enfants. Ces attributs favorables se retrouvent dans les mélanges, en plus des caractéristiques d’un autre pur-sang.

Une autre raison notable pour les hybrides de caniches est que l’éleveur doit choisir les dimensions qu’il désire. En fonction de l’utilisation ou non d’un mini caniche ou d’un caniche standard dans la combinaison, vous pouvez déterminer en grande partie les dimensions.

Les Mélanges De Caniche Sont-ils Sacrément Sains?

Une recherche a prouvé que les croisements sont généralement en meilleure santé que les chiens de race pure. Il construit le concept de vigueur hybride à partir du pool génétique. Cela suggère que si deux souches de chiens non apparentées se répliquent, par exemple un caniche et un labrador, la diversité génétique augmente. Cette diversité, à son tour, diminue et empêche presque l’opportunité d’une maladie héréditaire affectant un chien pour les générations à venir.

Instance d’un grand pool génétique ouvert et de nombreux pools génétiques fermés.

Étant donné qu’il a été démontré que la diversité génétique est grande en ce qui concerne l’élevage de chiens, le même concept s’applique aux mélanges de caniches. Au fur et à mesure qu’ils obtiennent des gènes de deux races distinctes, le pool génétique combiné des chiots s’agrandit. Conséquence naturelle de ce plus grand mélange de matériel héréditaire, on découvre généralement que les caniches croisés utilisent une période de vie plus longue que certaines des souches parentales.

Les Chiens De Mélange De Caniche Peuvent-ils Tomber?

Une grande partie de la prévalence de ces mélanges de caniches est due à leur propre pelage qui ne perd pas et à leurs propriétés hypoallergéniques . Cela étant dit, la génétique des chiots est compliquée sans qu’un chiot mélangé à un caniche ne perde totalement sa peau simplement parce qu’il n’y a aucune garantie de quel parent le chiot héritera de la teinte des yeux ou de la veste.

L’excrétion est un continuum, pas une caractéristique binaire chez les chiens. En termes plus simples, cela va d’une perte assez faible à une perte importante, peut-être pas des pertes ou ne tombe pas.

Vous trouverez deux situations qui peuvent se produire :

  1. Lorsqu’un caniche se reproduit avec une race différente qui ne perd pas, les probabilités que le chiot hérite de la terre non perdante sont plus élevées.
  2. Lorsqu’un caniche est mélangé à une race normale qui perd, le chiot qui en résulte chuterait, mais certainement pas aussi loin que le parent de souche normale.

Il existe également une notion de gènes modificateurs qui influencent particulièrement les différents types de pelage. À titre d’exemple, le pelage bouclé d’un caniche ou le pelage lisse d’un labrador retriever possède de nombreux gènes différents qui fonctionnent et affectent le résultat.

Dans cet aspect, il est préférable de garder à l’esprit que toutes les créatures qui développent des cheveux perdent également leurs cheveux dans une certaine mesure. La chimie de l’anatomie humaine de chaque chien diffère et les aspects écologiques peuvent avoir un impact. Le pelage du caniche demande beaucoup d’entretien et nécessite un brossage et un peignage réguliers pour empêcher les poils morts bouclés de s’enrouler autour des cheveux. La veste doit également être coupée et soignée afin que les dangers d’un désordre hirsute ou de problèmes de dos liés au caca n’apparaissent pas.

Quels Mélanges De Caniches Sont Stériles ?

Comme nous en avons déduit que toutes les combinaisons de caniches ne perdent pas de poils, il n’y en a que quelques-unes qui perdent très peu. C’est parce qu’ils sont nés d’un caniche élevé avec une souche différente de chien à faible perte.

Vous trouverez ci- dessous quelques-uns des griffonnages qui ne tombent pas et qui résistent le plus possible, même si la liste peut être un peu plus longue.

Goldendoodle

L’ élevage d’un caniche avec un Golden Retriever se termine par un Goldendoodle en utilisant un pelage stérile qui ne perd pas. Les dimensions du chien sont basées sur les parents, cependant, il sera de taille moyenne/grande. Outre ses caractéristiques hypoallergéniques, le chien fonctionne à différents endroits, par exemple, il fonctionne comme un chien renifleur, un chien d’assistance, un chien de thérapie et un chien direct également.

Yorkipoo

Chien intelligent et hypoallergénique, Yorkipoo est un croisement entre un Yorkshire Terrier et un caniche toy ou miniature . Étant donné que le chien aime s’amuser, est tendre et tendre, il fait partie intégrante d’un foyer avec des enfants. Assez vif et coureur rapide, le chien aime jouer et aboyer assez fort.

Poochon

Le Poochon comprend un manteau décoratif en laine doux, bouclé, qui ne perd pas. Une race étendue impliquant Bichon Frise et Caniche , le chien émerge lentement vers une popularité intense en raison de son apparence adorable et de ses attributs de veste.

Pourquoi les caniches sont-ils hypoallergéniques ? Oui si vous entendez leurs propriétaires, mais non si vous étudiez des articles scientifiques.

La Meilleure Façon D’inscrire Un Caniche Mix ?

Étant donné que l’American Kennel Club ne reconnaît aucun croisement ou mélange d’aucune souche, les combinaisons de caniches doivent être classées avec tous les American Canine Hybrid Club .

L’ American Canine Hybrid Club (ACHC) a été créé en 1969 pour reconnaître et inscrire les races de chiens hybrides, générées à partir d’ascendance de race pure inscrites dans un club canin reconnu. Le but et le but de cet ACHC seraient de maintenir une liste de leur parenté et de l’ascendance de leurs chiens hybrides. Par exemple, avoir un chien enregistré à l’ACHC, vous êtes certain des souches parentales de votre chien et de son pedigree.

La méthode d’inscription est un peu comme l’inscription pour un chien de race pure. Les éleveurs doivent fournir toutes les informations appropriées concernant le chiot / la portée au club. L’entreprise examinera ensuite les informations et, finalement, inscrira la combinaison caniche ou un autre chien hybride d’ailleurs.

Vous pouvez consulter le site Web de l’ACHC pour obtenir une liste des hybrides qui peuvent être inscrits ensemble.

Quelle Est La Taille Des Chiens Mélangés Pour Caniches?

Les combinaisons de caniches ont généralement tendance à avoir exactement la même taille que le parent, car elles héritent normalement des dimensions de ces plus petites de ces 2 races. Ils sont également un peu plus proches de la dimension de leur mère en raison de la taille de l’utérus qui s’adapte à tous les chiens. C’est peu importe la tension.

Les caniches peuvent être de trois tailles distinctes, à savoir :

  1. Jouet de 25 cm de haut et environ 5 kg
  2. mini 38 cm de haut et environ 8 kg
  3. standard 56 cm de haut et 14 kg

Les mélanges de caniches pourraient avoir au moins un de ces caniches parmi leurs souches parentales. En conséquence; ils sont de taille petite à moyenne, en fonction de la taille des autres parents également.

Donc, idéalement, si la mère est un caniche, le mélange de caniches pourrait être petit et si la mère est issue d’une autre souche, le mélange de caniches pourrait être un peu plus gros.

Les 20 Meilleurs Mélanges De Caniches

Avec d’ innombrables mélanges de caniches , il y en a quelques-uns qui se démarquent. Il peut y avoir de nombreuses combinaisons de caniches car il existe d’autres races de chiens, voici donc notre liste des 20 races de chiens mélangés de caniches les plus adorées!

1. Cacatoès

Cockapoo est un croisement entre le Cocker Spaniel et le Caniche . Cocker spaniel, en particulier, le cocker anglais est une race de chien de compagnie qui est plus un chien d’oiseau dans le cœur. Pesant environ 15 kg, un cocker adulte est mignon à regarder et a une humeur très joyeuse et amicale. La souche a un pelage qui demande beaucoup de travail à toiletter, cependant, le chien est sans aucun doute un ajout magnifique à chaque famille avec des enfants à l’intérieur.

Cockapoo, pour commencer, est mignon et cela est dû au fait que le chien unit la gentillesse des parents. Dernièrement, le cockapoo est l’ une des premières souches de chiens hybrides , remontant aux années 1960 si les croisements n’étaient pas si courants. Un chien de la race est fondamentalement intelligent et peut être dressé assez facilement. Lorsqu’il fait partie du ménage, il est trop béni pour que vous vous sentiez seul à un moment donné.

Puisqu’ils ont une agilité corporelle exceptionnelle, ces combinaisons de caniches préfèrent opérer à la maison ou à l’extérieur et parfois, se détendre simplement sur vos propres genoux et cela peut être possible en raison de leur taille. Le Cockapoo comprend un pelage hypoallergénique qui ne perd
pas de poids qui produit la race très populaire auprès des propriétaires de chiens allergiques.

2. Cavapoo

Cavapoo est un croisement entre le Cavalier King Charles et le Caniche . L’épagneul Cavalier King Charles est classé comme un chien de jouet avec l’adulte pesant environ seulement 8,2 kg et 33 cm de hauteur. Il fait néanmoins partie des races de chiens les plus légères des États-Unis, se vantant d’un pelage lisse et lisse combiné à une queue lisse et non coupée. Disponible en quatre couleurs différentes, la variété est tendre, amicale et douce avec les enfants en plus de certaines autres créatures. Ils sont reconnus comme des chiens de famille car ils ont besoin de beaucoup d’affection humaine. Leur durée de vie moyenne est d’environ dix décennies.

Le Cavapoo est une conséquence d’un programme de croisement en Australie depuis la fin des années 1990. Les chiens sont petits et sains avec une disposition favorable. Ils ont un revêtement hypoallergénique qui ne perd pas, ce qui est un avantage supplémentaire que les éleveurs essaient de trouver. Parce que l’un des parents est un caniche nain ou un caniche miniature, les chiens cavapoo pèsent environ 10 kg et mesurent donc à peine 35 cm.

Certains chiens Cavapoo peuvent ressembler à des caniches et quelques-uns peuvent acquérir plus de fonctionnalités du Cavalier King Charles. Ceci puisque les croisements sont toujours quelque peu incohérents. Entre autres caractéristiques, les chiens ont un visage incurvé et de longues oreilles et sont situés dans une sélection variée de couleurs, allant du noir et blanc uni au brun doré et marron.

3. Labradoodle

Un Labradoodle est un croisement entre le
Labrador Retriever et le Caniche . Le Labrador retriever est une race très (très très) populaire qui a été classée comme une race de chien de travail polyvalente. Un Labrador est aussi, cependant, un partenaire amical et un ajout bienvenu à chaque foyer. Les chiens sont doués pour des activités telles que la recherche, tirer des cordes, récupérer des cordes, à cause de cela, ils ont commencé à être connus sous le nom de récupérateurs. Ils ont obtenu leur nom. Maintenant, le
Labrador est l’une des races de chiens les plus adorées des Amériques , servant également de chien d’assistance ou de traitement.

Les chiots Labradoodle des premières productions hybrides n’ont souvent pas de traits cohérents et prévisibles. Ceux qui sont nés lors du croisement initial d’un caniche et d’un Labrador ont une apparence, une taille, un pelage et un tempérament variables. Leurs cheveux peuvent être raides, doux, ondulés ou raides et bouclés. Leur pelage tombe cependant bien moins. Un labradoodle est généralement amical et incroyablement intelligent, car les races parentales deviennent l’une des plus intelligentes. Cette variété combinée a une forte affinité pour l’eau et adore flotter.

Les éleveurs élèvent fréquemment le Mini Labradoodle par insémination chirurgicale ou artificielle pour pouvoir atteindre une petite taille.

4. Goldendoodle

Un Goldendoodle est un mélange de caniche fabriqué dans l’élevage d’ un Golden Retriever et d’un caniche , généralement avec la variété Miniature ou Standard. Le Golden Retriever est un chien de race de grande taille qui a acquis son titre en recherchant des emplois tels que la récupération de la sauvagine, la chasse aux oiseaux, etc. Les chiens ont un pelage intérieur compact combiné à un revêtement extérieur pour les garder au chaud. De ce fait, ils se débarrassent plutôt beaucoup et ont besoin d’ un toilettage régulier . La couleur de leur pelage varie entre les couleurs or foncé et doré pâle et ils sont généralement amoureux de l’eau, de type, positifs et amicaux.

Les traits ne sont pas toujours prévisibles étant donné que le Caniche et le Golden Retriever sont distincts l’un de l’autre à bien des égards. Les Goldendoodles existent en trois tailles différentes :

  1. Que le mini (pesant environ 14 livres),
  2. que les modérés (pesant environ 20 kg), également
  3. que la norme (pesant environ 45 kg).

Les Goldendoodles sont mignons à vérifier et ils ont des niveaux d’activité modérés. Ils exigent fréquemment de l’affection humaine et un temps de jeu décent. Les chiens ont normalement une excellente santé et sont suffisamment sportifs pour participer à une gamme de sports canins. Ils fonctionnent également comme d’excellents chiens de thérapie.

5. Poochon

Le Poochon est un croisement entre un Caniche et un Bichon Frise. Le Bichon Frise est un chien de très petite taille qui ressemble à un jouet et qui est le préféré des enfants. Les chiens sont joyeux, vifs, enthousiastes et remplis d’ondes positives. Les yeux noirs incurvés ainsi que le manteau blanc duveteux couvrant seront les attributs distinctifs, contribuant à leur propre look amusant et adorable.

Les poochons sont l’ une des combinaisons de caniches les plus mignonnes et les plus adorables, les parents étant agréables à découvrir. Parce que l’un des parents est un caniche toy dans de nombreux cas, ils sont fondamentalement de petite dimension. Les chiens, en plus d’hériter de l’expression enchanteresse des souches parentales, se vantent également d’un intellect intense et d’une nature amicale, fidèle et affectueuse.

Un Pooochon est un petit chien sociétal qui s’entend facilement avec les autres animaux. Ils aiment recevoir autant qu’ils adorent se divertir et s’avèrent ainsi être des membres bienvenus de la famille. Ils ont un pelage hypoallergénique à faible perte et sont extrêmement faciles à entraîner car ils saisissent et comprennent rapidement les nouvelles choses.

6. Maltipoo

Le Maltipoo est un croisement entre
un Maltais et un Caniche . Le Maltais est une petite race de chien, presque un jouet, originaire de la Méditerranée centrale. La taille et le poids moyens de ce chien sont respectivement de 25 cm et 3,5 kg. Des oreilles tombantes avec des cheveux longs et une apparence expressive sont les qualités distinctives de l’attrait visuel d’un Maltais. Leur pelage est long et soyeux et surtout, ne perd pas. Il n’y a pas de sous-poil car le chien a des poils bouclés à certains endroits, en particulier derrière les oreilles.

Maltipoo, en tant que mélange de caniches admiré, possède un pelage stérile, dérivé de ses deux parents. Le chien rejoint la douceur du maltais et l’intellect d’un caniche nain ou nain . Les chiens restent comme des chiots tout au long de leur vie. Par exemple, ils sont joyeux, intelligents et affectueux. Le pelage, qui peut être exceptionnel, peut être ondulé ou hirsute et peut être vu dans un certain nombre de couleurs, le crème ou le blanc étant les plus fréquents. Le Maltipoo a été un énorme succès sur les réseaux sociaux grâce à son apparence irrésistible.

7. Yorkipoo

Yorkipoo est un mélange de caniche ou chien construit, créé par l’élevage d’ un caniche toy ou miniature et d’un Yorkshire Terrier . Le Yorkshire Terrier est une race de petit chien de ce type de terrier, originaire du Yorkshire, en Angleterre. C’est un chien de compagnie populaire ayant une taille maximale de 3 kg et une espérance de vie normale de 13 à 16 décennies. Les chiens ont un pelage stérile et sont observés dans de nombreuses couleurs uniques telles que le bleu et le feu, le noir et le feu, l’or et le bleu et l’or et le noir. Ils sont intelligents , courageux et confiants et sont particulièrement célèbres pour leur humeur audacieuse et indépendante. Les Yorkipoos sont également appréciés pour leur maladresse !

Un Yorkipoo est un beau compagnon car il a une nature intelligente, tendre et tendre. Ils ont beaucoup d’énergie et aboient généralement beaucoup , autrement ce sont de grands parents. Le chien adore jouer et aime normalement sauter et courir. Ils peuvent être facilement dressés et habillés et avoir un manteau qui tombe à peine.

8. Shih Caca

8 Shih CacaLe Shih Poo est un croisement entre
Shih Tzu et Caniche . Le Shih Tzu est populairement connu comme le
petit lion en raison de son apparence physique et de sa démarche, mais c’est un petit chien adorable et crée un compagnon idéal. Les chiens de cette race sont tous des chiens de maison joyeux, extravertis et tendres qui peuvent très bien s’entendre avec tout le monde, en particulier avec les enfants. Les Shih Tzus sont une alternative idéale pour les propriétaires novices qui ont de petites pensées sur les chiens. Vraiment, le chien peut s’adapter bien et peut également être facilement dressé. Ils ont un manteau de fourrure et se jettent modérément.

En tant que mélange de caniches de petite taille, le Shih Poo est une belle race ayant une hauteur et un poids maximum de 38 cm et 9 kg respectivement et également une espérance de vie typique de 15 ans . La veste peut être celle enroulée dérivée du petit caniche ou la veste directe allongée du Shih Tzu, une autre souche parentale. Le chien a un revêtement presque sans perte et un dicton distinctement adorable et alerte. Il est énergique avec son corps robuste et se présente dans plusieurs motifs de couleurs.

9. Schnoodle

Le Schnoodle est un mélange de Caniche né de celui d’un Schnauzer nain et d’un Caniche . Le Schnauzer, en tant que souche, est originaire d’Allemagne aux 14e et 15e siècles. Il tire son nom du terme allemand Museau qui signifie moustache . Le museau clairement barbu est exceptionnel dans cette race spécifique.

Les Schnauzers sont intelligents et indépendants d’esprit. Leur pelage supérieur est raide cependant, le sous-poil attrape les poils lâches à cause de cela, ils en jettent le moins. Ils sont suffisamment protecteurs et vifs pour faire partie des ménages en plus de fonctionner comme des chiens.

D’un autre côté, Schnoodles est beaucoup plus un chien national adoré en raison de ses apparences distinctives et de sa veste anti-perte . Le chien est très tendre, facile à dresser et favorable bien qu’il ait une tendance à aboyer modérément.

Un
Schnoodle miniature est très intelligent et amusant, combinant le caractère prudent d’un caniche et d’un schnauzer. Par conséquent, le chien peut également être un excellent chien de garde. La veste ne tombe pas et est bouclée et doit être coupée et déclenchée de temps en temps.

Dix. Bernedoodle

Le Bernedoodle est un chien de designer, créé comme un croisement entre un bouvier bernois et un caniche . Le Bouvier Bernois est une grande race de chien originaire d’Allemagne. Ils ont une double couche tricolore avec un poids et une hauteur de 69 cm et 55 kg respectivement. En termes de caractère, les chiens sont souvent sûrs d’eux, de bonne humeur et placides envers les étrangers. C’est la raison pour laquelle; ils pourraient former une partie idéale de votre ménage avec leur caractère adapté aux enfants. Mais ce sont des chiens extérieurs au cœur et veulent faire de l’exercice et des actions régulières pour rester en bonne santé.

Le Bernedoodle est un mélange de caniches très apprécié car il combine les meilleures caractéristiques des souches parentales. Également connu sous le nom de caca de montagne bernois , les chiens sont des compagnons parfaits pour les ménages avec des membres plus âgés et des enfants.

Les Bernedoodles sont intelligents, maladroits, brillants et tendres avec une fourrure pratiquement stérile. Vous êtes capable de les entraîner et de les toiletter facilement. Ils sont amicaux avec les autres animaux et les étrangers et exceptionnellement heureux avec les enfants. Même les propriétaires novices ont de petites difficultés à s’entendre avec eux.

11. Coucou

Un croisement entre Pékinois et Caniche , un Peekapoo est un mélange de caniche mignon. Un Pékinois vient avec une histoire améliorée derrière lui. À titre d’exemple, les chiens sont les compagnons chéris de la famille royale de Chine. Aujourd’hui, elles continuent à fonctionner comme de grandes entreprises familiales et sont particulièrement connues pour leur propre méthode digne et gracieuse d’accueil et de rencontre avec des étrangers. Le chien a un pelage distinctif qui englobe tout avec de longs cheveux raides brillants, mais il perdra beaucoup.

Le croisement de caniches qui en résulte, le Peekapoo, hérite de ce caractère favorable qui se présente également comme un superbe chien de compagnie. C’est vrai, affectueux et incroyablement
protecteur de tous ceux qu’ils aiment , ce qui est très spécial pour une petite souche comme celle-ci.

La taille et le poids moyens d’un Peekapoo ont été respectivement de 28 cm et 9 kg et c’est une espérance de vie de plus de 15 décennies. Les chiens sont très faciles à dresser et flexibles, bien qu’ils se défassent assez et n’ont pas un pelage entièrement stérile pour cette raison.

12. Double Griffonnage

Le caniche à double poitrine est un mélange de caniche exceptionnel, créé à partir du croisement d’un caniche et d’un Goldendoodle ou d’un Labradoodle . Le chien est de plus en plus connu dans la catégorie des chiens de créateurs. D’une hauteur d’environ 64 cm et d’un poids maximum d’environ 32 kg, ce chien a un pelage extrêmement faible. La qualité de la veste ressemble un peu à celle d’un Goldendoodle ou d’un Labradoodle, et les caractéristiques varient en fonction des souches parentales, qui changent également.

Quelles que soient les souches parentales, la double poitrine est fondamentalement super intelligente et plutôt joyeuse. Les chiens sont d’excellents compagnons de famille et sont amicaux avec les enfants. Puisqu’ils baissent le moins, ils ne provoquent pas d’allergies et peuvent être logés dans les ménages qui ont des membres avec des tendances allergiques. Un double boutonnage semble incroyablement mignon et câlin aussi.

13. Poovanais

Le Poovanese est un croisement entre le Havanais et le Caniche . Maintenant, les chiens havanais sont originaires de Cuba et sont donc de petits chiens avec une disposition très joyeuse. Ils ont une taille et un poids normaux de 30 cm et 6 cm respectivement et sont très populaires parmi les citadins américains en raison de leur nature sociale et de leur look mignon avec de grands yeux bruns. Les Bichons havanais ont un corps petit et robuste et portent un manteau soyeux qui peut être taillé et habillé à la mode.

Le
Poovanais peut également être appelé le
Havapoo . C’est un chien de taille petite à moyenne qui est essentiellement satisfait de beaucoup d’affection, de dévouement et d’âme. C’est un pelage stérile à faible perte qui semble être modéré à long et
ondulé à bouclé . Le chien vous aime inconditionnellement et peut être très sévère, en conséquence de quoi il est apprécié dans chaque foyer. L’ami à fourrure a une grande agilité physique et aime jouer dans votre résidence.

14. Griffonnage De Mouton

Le Sheepadoodle est un croisement préféré entre le chien de berger anglais et le caniche . Le Old English Sheepdog est une grande race de chien et sa particularité est son long manteau de fourrure qui couvre presque ses yeux et son visage. De plus, ils ne perdent pas à moins d’être brossés. La couleur du pelage peut varier considérablement et inclure des couleurs telles que le gris, le noir, le bleu, le bleu merie, le grisonnant avec des marques blanches qui sont facultatives. Cependant, tout leur corps est bref et compact.

En tant que combinaison de caniche qui ne perd pas de poids , le Sheepadoodle est un chien très mignon avec une taille et un poids moyens de 58 cm et 38 kg respectivement. Les chiens ont un pelage long, doux et bouclé et sont situés dans un assortiment de couleurs. Ils sont sympathiques, joyeux et super avec les enfants. Ils sont aussi incroyablement populaires. Par exemple, quelques acteurs tels que Fedor Andreev et Meryl Davis possèdent Sheepadoodle comme animal de compagnie chéri.

15. Nourriture

Le Foodle est un croisement entre le Caniche et le Toy Fox Terrier . Le Toy Fox Terrier est une race de chien de petit terrier, connue pour son endurance corporelle, son dévouement et son tempérament favorable. Ils ne sont pas très poilus mais n’ont pas de pelage stérile. Ils sont normalement intelligents et peuvent également être bien entraînés. En tant que compagnons de famille dévoués, les chiens amusent tout le monde.

Ce mélange spécifique de caniches se présente comme un chien de petite taille, alliant le caractère sage et amusant d’un mini caniche et le tempérament attentif et fougueux de ce Toy Fox Terrier. C’est un chien domestique actif qui
fonctionne bien comme chien de garde en dehors de jouer et câliner avec la famille et surtout, les enfants tout le temps. Les Foodles sont tous sains, brillants et se vantent d’un pelage hypoallergénique qui ne perd pas. Ils mesurent environ 28 cm de haut et 6 kg de graisse.

16. Westiepoo

Le Westiepoo est un croisement entre le West Highland White Terrier et le Caniche . Le West Highland White Terrier est souvent appelé le Westie principalement parce qu’il apparaît en Écosse. Le chien a un pelage blanc distinctif avec un sous-poil blanc doux. La double couche de fourrure recouvre fréquemment la surface du chien, lui donnant un aspect charmant et incurvé. La souche est celle du terrier de taille moyenne.

Le Westiepoo est un petit chien robuste d’environ 43 cm de haut et pesant environ 14 kg. Les chiens de cette race sont occupés , intelligents , adorables et affectueux et conviennent donc mieux aux ménages avec enfants en plus des membres plus âgés. Le chien tombe très peu et peut également être très familial . Il / elle aime être entouré de gens tout le temps, par conséquent, le manque d’attention souhaitable rend souvent ce mélange de caniches fou, par exemple, ils peuvent parfois être un peu bruyants et dommageables .

17. Chipou

Le Chipoo est un mélange de caniche entre Chihuahua et Caniche . Le chihuahua fait partie des chiens de petite taille les plus courants avec un excellent caractère, une endurance corporelle intense et des styles et des couleurs de pelage variés. Un Chihuahua est très sensible, ce qui en fait un excellent chien de garde. Le chien se débarrasse raisonnablement ou moins, est favorable et également un membre bienvenu dans tout type de ménage.

Le chien hybride Chipoo, en revanche, est un chien fondamentalement compact, en raison de sa dimension due à ses souches parentales de petite taille. Il peut mesurer jusqu’à 38 cm de haut et peser un maximum d’environ 9 kg. Un Chipoo est sympathique, vif et intelligent et fonctionne comme un excellent compagnon de famille. Étant donné que le chien a une propension particulière à plaire aux gens, il peut être
facilement dressé . Ils transforment n’importe quelle zone en sa zone de jeu privée. Il résume généralement beaucoup lorsqu’il est enthousiaste. Chipoo perd très peu et possède un pelage stérile.

18. Pomapoo

Le Pomapoo est une combinaison entre la Poméranie et le Caniche . Le poméranien est une race célèbre descendant dans les races massives de chiens de traîneau. Ils ont un visage roux, mesurent 30 cm et pèsent environ 3 kg pour une durée de vie de 15 décennies ou plus. Bien qu’ils comprennent un manteau de fourrure, ils semblent perdre très peu. Intelligent, polyvalent, amical de caractère, un Poméranien est curieux avec son caractère joyeux et ses yeux charmants et brillants.

En tant que combinaison populaire de caniche , le Pomapoo est considéré comme amical, vif, affectueux et intelligent. Appréciez beaucoup les deux souches parentales. Ils mesurent environ 25 cm et pèsent au maximum environ 5 cm. Les chiens sont adorables et courageux et constituent également d’excellents compagnons pour les personnes célibataires, en particulier les plus âgées. Ils perdent petit. Néanmoins, il n’y a pas de critères définis pour ces combinaisons car leur apparence peut varier considérablement. Ils ne demandent pas beaucoup d’entretien et sont incroyablement sociables à l’occasion, même avec des étrangers. Assurez-vous simplement d’ avoir suffisamment de temps pour le toilettage !

19. Doxiepoo

Le Doxiepo est un croisement entre le
teckel et le caniche. Les teckels ont un corps long généralement musclé avec des pattes courtes et trapues. Leurs pattes sont en forme de pagaie et conviennent pour creuser. Les types de pelage et les couleurs de ces chiens diffèrent considérablement. Ils peuvent avoir un revêtement lisse avec des cheveux courts, des cheveux longs ou des cheveux torsadés. Les couleurs peuvent être crème, rouge, noir, blanc, beige ou Isabella.

Un Doxiepoo est l’un de tous les mélanges de caniches très erratiques. Cela est dû au fait que le chien peut hériter du long corps de son teckel ou du pelage bouclé du caniche. Les tendances à l’excrétion peuvent également changer, bien qu’un Doxiepoo soit généralement découvert comme étant en train d’excréter de manière juste raisonnable. Les chiens sont exceptionnellement tendres et flexibles. En raison de ce tempérament vif, les Doxiepoos sont acceptables pour tout type de famille.

20. Jackapoo

‘Le Jackapoo est un croisement entre Jack Russell Terrier et Caniche . Le Jack Russell Terrier est essentiellement une race de petite taille, traditionnellement utilisée pour la chasse au renard et donc son nom. Ils ont une taille et un poids normaux de 38 cm et 8,2 kg respectivement avec une espérance de vie de 16 décennies. Connue pour être plutôt intrépide , vive , têtue , franche et athlétique, la souche est vue dans une variété de couleurs telles que le blanc, le blanc et le noir et le feu et le blanc.

Le mélange de caniche Jackapoo unit l’apparence des souches parentales et se vante d’un pelage qui ne perd pas ou presque pas. Les chiens sont
exceptionnellement intelligents et simples à dresser également. Ils sont parfaits avec les enfants et sont donc assez peu soignés en ce qui concerne le toilettage. Néanmoins, ils
doivent bénéficier d’exercices physiques et psychologiques quotidiens pour assurer leur bien-être général à long terme.