Informations Sur Les Races Mixtes De Daisy Dog. Photos Faits Et Personnalite scaled 1

Chien Marguerite

Le Daisy Dog est un croisement entre trois races parentales, le Shih Tzu et le Bichon Frise ainsi que le Caniche. Ces petits chiens sont pleins d’amour, d’affection et de joie.

Bien qu’aucun chien ne soit complètement hypoallergénique, certaines mesures peuvent être prises pour le rendre moins problématique pour les personnes allergiques. Par exemple, les caniches des races parentales du chiot ne perdent pas autant que les chiens qui perdent. C’est exact! Vous pouvez passer l’aspirateur car ces chiens ne perdent pas de poils.

Les marguerites sont des chiens sociaux et n’aboient pas souvent. Ils peuvent bien s’adapter à la vie en appartement, mais ils ne feront pas de bons chiens de garde. Ils finiront probablement par devenir amis avec tous ceux qui visitent votre maison, que vous les ayez invités ou non !

Cette race de chien hybride est complexe, alors lisez la suite pour découvrir tout ce que vous devez savoir afin de prendre la bonne décision.

Chiots Daisy Dog Avant D’acheter

Les Daisy Dogs, en particulier les chiots, sont petits car jeunes. Ils sont petits et adorables, ce qui les rend irrésistibles pour beaucoup. Avant de vous lancer pour les rendre encore plus adorables, il est important de comprendre ce qu’implique la propriété de l’un de ces chiens.

Votre chiot Daisy Dog doit être traité avec beaucoup de soin en raison de sa taille. Les problèmes articulaires sont courants dans cette race. S’ils ne sont pas manipulés avec soin, ils peuvent s’aggraver. Bien que ces chiens adorent jouer et soient très énergiques, ils peuvent être un peu impulsifs en tant que chiots. Même le jeu le plus innocent peut entraîner des problèmes plus tard dans la vie.

Certaines races peuvent être laissées seules une partie de la journée. Cependant, le Daisy Dog n’en fait pas partie. Ils sont un chien social et prospèrent grâce à l’attention. Ils peuvent afficher un comportement destructeur s’ils sont laissés seuls.

Combien Valent Les Chiots Daisy Dog ?

Les Daisy Dogs sont très populaires mais il peut être difficile de trouver un éleveur qui les élève. Ils sont les descendants de trois races. Un chiot Daisy Dog peut être acheté auprès d’un éleveur fiable pour aussi peu que. En raison de la disponibilité et du pedigree, ce nombre pourrait être beaucoup plus élevé.

Le Daisy Dog peut être un mélange de trois races parentales. Cependant, il est possible d’en trouver un seul.

Vous voulez un Daisy Dog. Demandez de la documentation à votre éleveur.

Trois Faits Peu Connus Sur Le Daisy Dog

1. Leur Origine Est Un Peu Trouble

Le Daisy Dog a probablement été popularisé au cours du mouvement des chiens de créateurs des années 1980, mais cela dépend de qui vous demandez.

Jennifer Peterson du Michigan est l’un des nombreux éleveurs qui ont plusieurs sites Web dédiés à la race hybride. Elle soutient que le Daisy Dog original a été développé par sa mère dans les années 1950, bien avant que d’autres éleveurs n’aient tenté de le copier. Bien que la vérité ne soit pas connue, la plupart des propriétaires de Daisy Dog s’en moquent car le chiot est tout aussi adorable, peu importe d’où il vient.

2. Les Daisy Dogs Sont Des Petits Chiots Sensibles

Ce sont des chiens très affectueux et émotionnellement sensibles. Vous pouvez vous attendre à ce qu’ils répondent à vos mots et à la façon dont vous interagissez avec eux. Ces chiens peuvent gérer une variété d’émotions. Si vous êtes trop bruyant ou agressif avec eux, ils ne seront pas en mesure de bien gérer cela.

Ceci est particulièrement important pour la formation. Le renforcement positif devrait inclure des encouragements vocaux positifs, des friandises et des caresses. Vous ne devez pas vous mettre en colère ou élever la voix si votre Daisy Dog présente un comportement indésirable. Des techniques d’entraînement positives peuvent être utilisées pour renforcer les bons comportements par rapport aux comportements indésirables.

3. Les Daisy Dogs Sont Très Possessifs

Malgré leur nature amicale et sociable et leur petite taille, ces chiens peuvent être assez possessifs envers les jouets, les couvertures ou les lits qu’ils croient être les leurs.

Bien que votre chien n’aboie pas ou ne grogne probablement pas lorsque quelqu’un tente de lui prendre ses affaires, il le protégera et le gardera en sécurité. La race est très attachée à ses biens, alors préparez-vous à laisser de très vieux jouets rester dans votre maison. Sinon, vous pouvez vous attendre à un chiot malheureux.

Les parents du Daisy Dog. À gauche : Shih Poo, à droite : Bichon Frise

Tempérament Et Intelligence Du Daisy Dog

Le tempérament d’un Daisy Dog est incroyablement amical et affectueux. Bien qu’ils soient petits, ce chien est rempli d’un amour apparemment sans fin pour tous ceux qu’il rencontre. Ils sont intelligents et dépendants émotionnellement, ils prospèrent donc avec des humains aimants et interactifs.

Ces Chiens Sont Bons Pour Les Familles

Les Daisy Dogs ne s’épanouissent pas dans l’isolement, il est donc important d’avoir une famille nombreuse ! Ils sont heureux de jouer, de se détendre et de passer du temps avec tous les membres de votre famille, y compris vos amis, les membres de votre famille ou leurs familles !

Ils sont légèrement énergiques et peuvent s’adapter à de nombreuses personnes. Ils seront heureux de s’allonger à côté de vous et de passer du temps avec vous, pendant que vous travaillez ou regardez la télévision.

Ils peuvent être formidables avec les enfants, mais assurez-vous que vos enfants sachent comment traiter et respecter votre Daisy Dog.

Toutes les races de chiens ont besoin de socialiser afin de développer un bon comportement et l’acceptation des autres. Les Daisy Dogs ne font pas exception. Ils seront probablement capables d’interagir avec des personnes dès leur plus jeune âge.

Cette Race Peut-elle Se Mélanger Avec D’autres Animaux De Compagnie ?

Les Daisy Dogs sont tout aussi ouverts aux animaux qu’aux humains. Cela inclut les animaux de compagnie que vous possédez déjà ainsi que les chiens qu’ils rencontrent lors de promenades et dans les parcs pour chiens. Les Daisy Dogs sont amicaux et non agressifs. La seule chose dont vous devez vous soucier lorsque les Daisy Dogs socialisent est de savoir comment les autres animaux réagiront.

La proie de cette race est faible, il est donc peu probable qu’elle poursuive des lapins, des écureuils ou d’autres animaux.

Vous Devez Savoir Ces Choses Lorsque Vous Possédez Un Chien Daisy :

Exigences Alimentaires Et Diététiques

Les Daisy Dogs sont une petite race qui a un faible niveau d’énergie. Vous devez donc choisir des aliments pour chiens commerciaux de haute qualité spécialement conçus pour leur corpulence et leur niveau d’activité.

Les Daisy Dogs doivent suivre un régime riche en protéines, faible en gras et en glucides. Cette race est sensible aux problèmes articulaires, il est donc important d’éviter la prise de poids et l’obésité. Pour les mêmes raisons, vous ne devez pas donner trop de friandises à votre animal lors de votre entraînement au renforcement positif.

Vous devez vous attendre à donner à votre Daisy Dog environ une à deux tasses de nourriture sèche pour chiens par jour. Consultez votre vétérinaire pour en savoir plus sur les meilleures méthodes d’alimentation pour votre chien.

Exercer

Les Daisy Dogs nécessitent très peu d’exercice car ils ont peu d’énergie. Votre chien devrait faire une promenade de trente minutes chaque jour. Cependant, leur énergie peut être ajustée en fonction de votre style de vie. Cette race se fera un plaisir de vous accompagner lors de promenades plus longues ou plus fréquentes.

Vous ne devez pas faire trop d’exercice à votre chien car cela peut causer des problèmes plus tard dans la vie, tels qu’une prise de poids et des douleurs articulaires. Votre chien peut aimer faire de l’exercice, mais il se contentera également de se détendre à vos côtés ou sur vos genoux. Ne prenez pas la volonté de votre chien de se détendre comme une indication qu’il n’a pas besoin d’aller se promener. Un exercice insuffisant peut non seulement être malsain, mais il peut également conduire à un comportement destructeur.

L’exercice mental est important pour l’intelligence de votre chien. Pour garder votre chien intéressé, vous pouvez introduire des puzzles et des jouets pour stimuler son cerveau.

Entraînement

Les Daisy Dogs sont intelligents et désireux de plaire à leurs propriétaires. Cela les rend hautement entraînés et obéissants.

Avec un peu de cohérence et de routine, votre chien apprendra rapidement les commandes.

Comme nous l’avons dit, les chiens sensibles peuvent être difficiles à dresser. Pour aider votre chien à comprendre et à intérioriser les commandes, c’est une bonne idée de donner des friandises et des félicitations.

Toilettage

Brosser votre Daisy Dog avec une brosse métallique une à deux fois par semaine est la meilleure façon de le toiletter. Un brossage régulier empêchera les poils de votre Daisy Dog de s’emmêler et de s’emmêler en raison de l’absence de chute et des poils mi-longs.

Cette race ne perd pas de poils, vous devrez donc emmener votre chien chez le toiletteur pour qu’il se fasse couper les cheveux. Un bon délai est une fois par mois, mais assurez-vous que les poils de votre chien ne deviennent pas un problème ou un obstacle. Une coupe de cheveux est nécessaire si leurs cheveux poussent trop.

Un bain tous les deux mois suffit pour garder le pelage de votre chien propre. Le nettoyage des oreilles et le nettoyage des dents sont recommandés au moins une fois par semaine. Cela aidera à prévenir les infections des oreilles des petits chiens.

Conditions Et Santé

Le croisement peut réduire le risque de problèmes de santé chez les races parentales. Cependant, il y a certains problèmes avec le Daisy Dog dont vous voudrez être conscient.

Conditions mineures

Homme Vs Femme

Bien que les Daisy Dogs mâles soient plus joueurs et énergiques que les femelles, c’est probablement la seule différence entre les races. Les hommes et les femmes sont susceptibles d’être affectueux et ouverts d’esprit envers les autres, sans montrer d’agressivité ni de dominance.