Le Temple De La Renommee Du Choix Des editeurs
Temple de la renommée

de Editors’ Choice Au cours de la durée de vie de Editors’ Choice, nous avons évalué 540 vélos dont le prix va de moins à plus que nous avons considéré n’importe lequel de ces perdants – les trois à cinq finalistes dans chaque catégorie ont toujours été l’un des meilleurs options que toute personne recherchant ce vélo pourrait faire, mais les gagnants étaient les meilleurs d’entre eux. Ces six vélos sont quelque chose au-delà de cela : ce sont ceux qui sont devenus des références pour la façon dont nous roulons et révisons, ou qui résident dans notre tradition Editors’ Choice en tant que légendes pour tous les motifs qui combinent la mémoire, l’arrière-plan, la perspective, la performance et l’absolu. amusement flagrant sur deux roues.

de 8

Tarmac spécialisé

Finaliste à 12 reprises (utilisant plusieurs versions dans de nombreuses catégories pendant un certain temps) et six fois vainqueur, le Tarmac est sans doute le meilleur vélo Editors’ Choice. Au cours des dernières décennies, le S-Works SL4 et sa propre interprétation de ce que doit être exactement un vélo haute performance a conquis nos cœurs. « Le Tarmac, dans cette variante (), doit se classer parmi les vélos les mieux équilibrés jamais produits », a déclaré l’un de nos testeurs de ces S-Works 2014. Notre histoire d’amour a commencé en 2006 avec la première variante contenue dans Editors’ Choice-the Tarmac Expert. « Pas seulement notre vélo préféré dans la catégorie à, cependant, pour quelques testeurs, le meilleur vélo global dans toute la région », avons-nous déclaré pour le moment. Huit décennies plus tard, ce vélo résonne toujours auprès de tous nos testeurs : »La toute première fois que nous avons eu un tarmac spécialisé, je me souviens avoir été quelque peu intimidé par celui-ci. Si lisse et confortable, mais aussi rapidement. J’avais l’impression de vivre les balades d’une autre manière », se souvient-il. Specialized a maintenant redessiné le Tarmac, et le SL5 a également été récemment dévoilé – il a beaucoup à faire.

de 8

Electra Petro Zillia

Aucun vélo n’aimait être un vélo que le croiseur Petro Zillia d’Electra lors de notre test de 2006. Baigné d’arcs-en-ciel, de cœurs et de fleurs, et accessoirisé de pompons, de rubans et d’un panier en osier, ce vélo nous a fait sourire lorsqu’il est garé. Il roulait bien aussi, glissant ensemble avec respect, et était aussi étonnamment fonctionnel. Cependant, plus que tout, ce vélo était un plaisir impénitent. « ‘ Je dois admettre une étrange fascination pour le Petro Zillia », a déclaré un éditeur. « C’est peut-être comparable à ma fascination pour tous les cuissardes taille homme avec les fonctions de John Waters, mais ce vélo est génial », a proclamé un autre. Chaque fois que nous collectons pour Editors’ Choice et que quelqu’un cite la Zillia, ceux qui la montaient se fendaient de grands sourires et d’exclamations de plaisir.Pour le pur bonheur au kilomètre et la satisfaction au dollar, aucun vélo n’a égalé ce glorieux croiseur.

de 8

Fabrication indépendante XS

Tout comme nous servons d’éditeurs d’objectifs lors de l’analyse, nous sommes également des cyclistes abstraits, enthousiastes à l’idée de rouler, et à l’occasion, un vélo nous frappe mentalement d’une manière qui ne peut être ignorée. L’Independent Fabrication XS, qui a remporté notre catégorie vélo fantastique en 2005 et 2006, c’est l’apothéose de la connexion. Notre tout premier gagnant consécutif (déclenchant une discussion sur la durée pendant laquelle un vélo pourrait être autorisé à prédominer), il a suscité des commentaires tels que « Le XS va au-delà du rêve et devient plus transformateur ; c’est vraiment exactement ce qu’il devrait l’impression d’être un pilote de premier plan », et « une qualité de conduite éthérée, une construction époustouflante et une flexibilité tout simplement inégalée ». Les vélos fantastiques – et tous les autres – ont tellement évolué qu’une balade éthérée est tout à fait ordinaire de nos jours,mais le XS garde toujours une place dans le cœur de ceux qui l’ont secoué. La section de son statut légendaire est le résultat du timing. Le XS a représenté l’apogée d’un seul chapitre de l’arc d’Indy Fab dans les cendres de ce Fat City Cycles bien-aimé en un mastodonte de construction personnalisée. Peu de temps après le prochain triomphe de XS, IF a de nouveau changé, déplaçant le personnel et les emplacements clés. Les gens là-bas fabriquent toujours des vélos fantastiques, mais l’alchimie spécifique qui imprégnait ce XS de puzzle et de magie – la seconde, le trajet avant l’heure, ainsi que les mains et le cerveau qui l’ont formé – ont disparu. 1 testeur le rappelle comme « le vélo que je voulais avoir ». Un autre encore, Bill Strickland, était amoureux de tous les XS, il en achetait un, et a ensuite écrit « Une ode à mon IF », la seule note de purée étendue à un vélo à apparaître dans nos pages.La section de son statut légendaire est le résultat du timing. Le XS a représenté l’apogée d’un seul chapitre de l’arc d’Indy Fab dans les cendres de ce Fat City Cycles bien-aimé en un mastodonte de construction personnalisée. Peu de temps après le prochain triomphe de XS, IF a de nouveau changé, déplaçant le personnel et les emplacements clés. Les gens là-bas fabriquent toujours des vélos fantastiques, mais l’alchimie spécifique qui imprégnait ce XS de puzzle et de magie – la seconde, le trajet avant l’heure, ainsi que les mains et le cerveau qui l’ont formé – ont disparu. 1 testeur le rappelle comme « le vélo que je voulais avoir ». Un autre encore, Bill Strickland, était amoureux de tous les XS, il en achetait un, et a ensuite écrit « Une ode à mon IF », la seule note de purée étendue à un vélo à apparaître dans nos pages.La section de son statut légendaire est le résultat du timing. Le XS a représenté l’apogée d’un seul chapitre de l’arc d’Indy Fab dans les cendres de ce Fat City Cycles bien-aimé en un mastodonte de construction personnalisée. Peu de temps après le prochain triomphe de XS, IF a de nouveau changé, déplaçant le personnel et les emplacements clés. Les gens là-bas fabriquent toujours des vélos fantastiques, mais l’alchimie spécifique qui imprégnait ce XS de puzzle et de magie – la seconde, le trajet avant l’heure, ainsi que les mains et le cerveau qui l’ont formé – ont disparu. 1 testeur le rappelle comme « le vélo que je voulais avoir ». Un autre encore, Bill Strickland, était amoureux de tous les XS, il en achetait un, et a ensuite écrit « Une ode à mon IF », la seule note de purée étendue à un vélo à apparaître dans nos pages.s arc dans les cendres de ce Fat City Cycles bien-aimé dans un mastodonte de construction personnalisée. Peu de temps après le prochain triomphe de XS, IF a de nouveau changé, déplaçant le personnel et les emplacements clés. Les gens là-bas fabriquent toujours des vélos fantastiques, mais l’alchimie spécifique qui imprégnait ce XS de puzzle et de magie – la seconde, le trajet avant l’heure, ainsi que les mains et le cerveau qui l’ont formé – ont disparu. 1 testeur le rappelle comme « le vélo que je voulais avoir ». 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de 8

Prince Pinarello

Nous avons laissé le Prince vainqueur d’un an (2008 et 2009) de notre catégorie vélo de course en raison de son superbe équilibre entre rigidité et conformité, ainsi que de ses éléments intangibles, comme en témoigne cette citation de’08 : « Les vieux palmiers de course possèdent un mot pour expliquer type décent: souplesse. Cela signifie souplesse, vitesse, puissance, rythme et que le Prince vous fait sentir comme si vous incarnez le terme  » Lorsqu’on leur a demandé de nommer leurs vélos préférés dans Editors’ Choice, quelques-uns nomment encore le Prince . En ’10, Pinarello a introduit le Dogme. Il s’appuyait sur la personnalité du Prince, mais utilisait du carbone de qualité supérieure et une forme asymétrique à travers le cadre. Le Dogma était un pur vélo de course, élégant, plus rigide et plus rapide, et bien plus en phase avec la croissance des vélos de course experts. cependant,certaines personnes pensent que le Prince a été le meilleur équilibre de Pinarello entre rigidité et conformité. Même les partisans du dogme conviennent que le prince a ouvert la porte à tout ce que Pinarello a réalisé depuis.

de 8

Défi géant

Nous prenons la catégorie d’entrée au sérieux – ces vélos sont l’introduction d’un nouveau cycliste dans le jeu. Si un vélo les traite, les novices sont plus susceptibles de devenir des fans. Ainsi, les vélos qui gagnent ne se contentent pas de sous-titrer, mais transcendent nos attentes – nous surprenant par la texture de la rue, le contrôle, le confort, les spécifications ou le coût. C’est ainsi que le Defy a gagné cinq fois de suite (en comptant cette saison). D’après nos 10 notes « Ce vélo m’a donné envie de rouler plus – la caractéristique parfaite pour le premier vrai vélo de route d’une personne. » Et « C’est un superbe vélo pour trouver le jeu, devenir le genre de cycliste qui vous intéresse et explorer les rues au-delà de la ville. » Nous sommes excités lorsque nous rencontrons de nouveaux cyclistes et découvrons un avant-goût de la nouvelle joie et de l’envie éloquente de rouler plus longtemps.Le concept selon lequel nous plaçons quelques-uns de ces coureurs sur un Defy nous enthousiasme.

de 8

Santa Cruz Tallboy C

En comparaison avec la stabilité relative de nos catégories de vélos de rue depuis 2004, les regroupements de vélos de montagne ont énormément changé. En 2004, tous les finalistes avaient des roues de 66 cm ; en 14, aucun ne l’a fait. Exactement à la même période, les suspensions des vélos de route se sont radicalement améliorées, les vélos tout-terrain se sont métamorphosés en vélos d’enduro, les offres pour femmes ont été élargies (plus tôt, cette saison, semblant se contracter), et l’utilisation du carbone a également augmenté de façon exponentielle. À travers tout cela, le Santa Cruz Tallboy C est resté populaire. Pour bon nombre de nos testeurs, il s’agit du tout premier 29 pouces à suspension complète qui le place tous ensemble – rigide et assez doux, agile et amusant à conduire. « J’ai été impressionné par le vélo que j’ai acheté notre version d’évaluation à Santa Cruz, je l’ai précipité à la BC Bike Race, et il est toujours accroché dans mon garage, » dit un assistant.  » Je ne peux pas attendre que la neige fonde pour y revenir maintenant, trois décennies plus tard.  »

de 8

En chiffres
Plus grand nombre de
victoires : spécialisé, 26

plus grand nombre de nominations au total : spécialisé, 69

plus grand nombre de victoires avec un modèle : Giant Defy, 8


plus célèbres pour obtenir un vélo pour femmes :
Giant, 7

plus grand nombre de nominations pour une marque spécifique à la montagne : Santa Crux, 24

Nombreuses nominations de vélo de montagne dans l’ensemble : spécialisé, 31