Tout au long de l’ ouragan Harvey, des milliers de personnes ont été déplacées de leurs maisons. Beaucoup d’entre eux retournent dans des maisons endommagées par le sable et l’eau, qui ont besoin d’être nettoyées dans le meilleur des cas ou sont totalement inhabitables dans le pire.

Les fournisseurs de matelas et de literie, qui fournissent un lit sec pour les hommes et les femmes dans le besoin, sont l’un de ceux qui aident les survivants de l’ouragan à reconstruire .

Les franchises Mattress Business de Sioux Falls, SD et Sioux City se sont regroupées pour contribuer, 000 à la Croix-Rouge américaine, aidant à fournir des kits de survie d’urgence pour les personnes séjournant dans des abris.

Le siège social de Mattress Business apportera des millions de marchandises à des organisations à but non lucratif pour aider les personnes qui ont perdu leur maison dans l’inondation. De plus, une partie de chaque achat effectué dans n’importe quel magasin Mattress Company avant le 5 septembre a été donnée pour fournir jusqu’à un million supplémentaire de coussins, couvertures, couvertures et matelas pour les hommes et les femmes qui ont perdu leur maison et doivent reconstruire.

Enfin, l’entreprise accepte les dons d’objets essentiels dans leurs emplacements à Austin, College Station, Dallas-Fort Worth, Harker Heights, Killeen, San Antonio ou Temple, TX, affirmant de transférer ces choses dans les terres de Harvey.

Le marchand de literie en ligne PureCare fait don de 500 packs essentiels pour le sommeil , y compris des protections complètes, des oreillers, des draps et des masques de sommeil, aux ménages dans le besoin, sur la base d’une publication en ligne sur BedTimes Magazine.

Mattress1One a promis de contribuer, 000 en espèces et plus de 1 000 matelas et sommiers à ressorts. New Jersey Matelas Entreprises Eclipse International et Eastman House s’associent en utilisant Sleep Designs pour fabriquer et faire don de matelas jumeaux aux ménages Harvey.

Les gens fournissent de la literie à une plus petite échelle. Katie Harper , une fillette de 9 ans de Baton Rouge, LA, coud des couvertures et des housses de coussins tous les jours après l’école. Il nous est venu à l’esprit que beaucoup d’amis avaient bombardé, a précisé Katie au média d’information WAFB. J’ai donc souhaité créer des couvertures et des oreillers pour eux à Houston. Le week-end dernier, jetez 10 collections de literie terminées.

Et les entreprises locales font aussi leur travail . La société de literie de Houston, Biscuit Home, a demandé aux abonnés Instagram de reprogrammer les détails sur la meilleure façon d’aider les personnes souffrant d’Harvey et a promis de contribuer jusqu’à 2500 ensembles de literie en fonction de la réponse. Stratégie exclusive de meubles pour faire don d’environ 1 000 matelas à des sans-abri.

À Houston, le propriétaire du magasin de meubles Jim McIngvale, appelé
Mattress Mack, a ouvert ses 2 portes de salle d’exposition aux ménages dans le besoin. Plus de 400 personnes se sont présentées.

Nous commercialisons des meubles de cinéma maison dans lesquels vous voyez la télévision, ils dorment ça, a déclaré McIngvale à NPR . Ils sont des fauteuils inclinables, des canapés-lits et des causeuses. Nous avons des canapés-lits, ils les ont sortis et ont dormi dessus. Ils dorment des centaines de matelas dans toute la boutique. Ils dorment sur les canapés – où ils pourraient trouver un endroit confortable, et que Dieu les bénisse.

Pour contribuer, envoyez REDCROSS au 90999 pour contribuer au secours en cas de catastrophe de la Croix-Rouge américaine.