Pratiquement toutes les marques de vélos fascinées par le cyclocross révélaient un vélo équipé d’un disque à Sea Otter. Bien que les freins sur jante puissent continuer à être répandus cette année, les vélos exposés au festival sont une indication très claire que les disques entreront dans une course de cross près de chez vous au cours des prochaines décennies. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns de nos favoris. -Andrew J. Bernstein

Nouveau Disque RXC Pro De Raleigh

Pour l’année de cyclocross 2012-2013, Raleigh lance une gamme de trois vélos à disque en fibre de carbone à l’aspect lisse. Les versions partagent un cadre, qui utilise le routage interne des câbles. Des butées de cadre proprement incorporées vous permettent de convertir le vélo pour être utilisé avec des transmissions électroniques ou mécaniques. La version Pro haut de gamme est équipée d’Ultegra Di2, de freins à disque Shimano CX70 twist et CX75 spécifiques au cross, et d’une fourche transfrontalière spécifique à disque Enve Compositess. Il est prévu que le coût existe pour un vélo entier ; des jeux de cadres sont également fournis. Les vélos arriveront dans les magasins en juillet.

Ce matériel est effacé de la Troisième célébration. Vous pourriez avoir la possibilité de localiser exactement le même contenu dans un format différent, ou vous pourriez avoir la possibilité de trouver plus d’informations, sur leur site Internet.

Concentré Mares AX 2.0 Disque

Focus, qui fournit des vélos au groupe de cross Rapha-Focus du champion national américain Jeremy Powers, propose des vélos à disques croisés à des niveaux moins chers avec tous les disques Mares AX 2.0. Ce vélo est disponible maintenant et les prix Il comprend des freins à disque mécaniques Tektro Lyra, une transmission Shimano 105 (ayant une torsion FSA) et des freins de marque maison Emphasis. Les tubes en aluminium à triple épaisseur aux formes audacieuses correspondent à l’expression des vélos de cross en carbone les plus chers de l’entreprise.

Apparence X85 Cadre Cyclocross

Le fabricant français de cadres Look a présenté sa plate-forme croisée X85 à Sea Otter. Fabriqué à la main en France, le cadre coûte et a été spécialement conçu pour être utilisé avec des freins à disque. Look n’envisage pas de vendre des vélos entiers. Le cadre utilise un espacement des pattes de 135 mm (courant sur les vélos de montagne) et est destiné à être utilisé avec des roues de vélo de montagne de 74 cm. Pour afficher le cadre accrocheur du festival, Appear en a construit un avec des freins de cross-country en carbone Eastons Haven, une fourche à disque dédiée Appears et des freins à disque mécaniques Avids.

Apparaît Fourche Renforcée

Pour s’assurer que le X85 aurait la capacité de résister aux forces de freinage, l’entreprise a renforcé la fourche et les haubans. Le résultat final est un style très épuré pour les étriers à disque, ce qui pourrait parfois créer un look de vélo par ailleurs gracieux.

Fourche Enve Composites CX

Enve Composites a révélé une fourche croisée accrocheuse créée spécialement pour une utilisation avec des freins à disque. La fourche est l’une des plus rigides disponibles sur le marché, aidant à réduire le broutage des freins lors des arrêts brusques. Plutôt que de lier les bras de fourche au pivot, Enve utilise des feuilles de carbone constantes dans la base des pattes jusqu’au sommet du pivot pour créer une disposition unilatérale, éliminant ainsi les points faibles possibles sur les éléments en carbone. Le pivot se rétrécit d’une position inférieure de 1-1/5 cm à une position supérieure de 1-1/10 cm.

Le Canal Intégré Rend Le Câblage Propre

L’arrière de cette jambe gauche de fourche Enve Composites CX comprend une station moulée et un clip en carbone intégré pour saisir en toute sécurité une conduite hydraulique ou un câble mécanique. Cela crée une configuration épurée et simplifie les attaches zippées et autres options inesthétiques pour la gestion des fils qui doivent se rendre à la patte de décrochage des fourches. La fourchette Dépenses