Pourquoi Utiliser Le Gaz Naturel Comme Chauffage D’appoint ?

Il existe également des radiateurs électriques et des radiateurs à gaz. Pourquoi choisir un chauffage au gaz plutôt qu’un chauffage électrique ? Voici quelques-uns des avantages de choisir un radiateur au gaz naturel plutôt que des radiateurs électriques.

Fiabilité

Vous n’aurez pas froid même en cas de panne électrique prolongée. Un radiateur à gaz, qui ne dépend pas du tout de l’électricité, est la meilleure option si vous craignez de vous retrouver coincé dans une apocalypse zombie.

Chaleur Rapide Et Instantanée

Ce radiateur est très rapide à chauffer. Le radiateur réchauffera instantanément votre pièce.

Il Y A Moins De Désordre

Un radiateur à gaz n’est pas comme une cheminée qui brûle du bois ou du charbon. Il ne laisse pas de fumée, de cendres ou d’odeurs. Le gaz naturel émet beaucoup moins de carbone que le charbon, selon des études.

Radiateurs électriques d’intérieur

Moins Cher

Le gaz naturel est beaucoup plus abordable que les radiateurs électriques dans la plupart des endroits. Plus besoin de vous plaindre de votre facture d’électricité mensuelle.

Tenez compte de ces conseils. Le coût initial d’un appareil de chauffage au gaz naturel est faible, mais une installation professionnelle peut être plus coûteuse. Vous devrez acheminer la conduite de gaz de votre maison au radiateur pour fournir du carburant. Cela peut être un processus coûteux et peut vous coûter des centaines de dollars, selon l’endroit où vous vivez.

Pourquoi Utiliser Un Chauffage Au Gaz Naturel ?

Il existe deux types de radiateurs au gaz naturel. Il existe deux types de radiateurs au gaz naturel : avec et sans conduit. Un conduit de fumée est un canal ou un tuyau qui envoie les gaz d’échappement (monoxyde de carbone) vers l’extérieur. Les appareils de chauffage à conduit de fumée ont naturellement ce conduit de fumée. Les radiateurs sans conduit ne le font pas. Les appareils de chauffage sans conduit sont généralement plus abordables et peuvent être transportés. Il n’est pas recommandé de l’utiliser à l’intérieur car il émet des gaz d’échappement pouvant causer des problèmes respiratoires.

Les radiateurs à gaz de combustion pour une utilisation en intérieur sont recommandés. Bien qu’il soit plus coûteux et nécessite une installation professionnelle, il est plus fiable et écologique que les radiateurs électriques.

Ils sont également plus sûrs à l’intérieur que les appareils de chauffage sans conduit de fumée/non ventilés.

Astuce de pro. La chaleur ne doit pas pouvoir s’échapper. Toutes les fissures et les espaces ouverts vers l’extérieur doivent être scellés. Placer une serviette sous une porte peut faire une énorme différence pour garder la chaleur à l’intérieur et l’air frais à l’extérieur. Votre appareil de chauffage au gaz naturel devra utiliser plus de gaz pour réchauffer un espace à des températures confortables si l’air refroidi est autorisé à entrer.

Radiateurs électriques

Flamme Rayonnante Ou Bleue ?

Cela dépendra grandement de l’espace dans lequel vous souhaitez placer un radiateur. Les radiateurs à flamme bleue chauffent l’air de la pièce tandis que les radiateurs infrarouges chauffent les objets qui l’entourent.

Parce qu’il chauffe rapidement les objets, les radiateurs infrarouges fonctionnent mieux pour les petits espaces. Gardez à l’esprit que les meubles, les vêtements et les enfants ne doivent pas être placés à la portée du radiateur.

Le chauffage à flamme bleue, de l’autre côté, peut prendre jusqu’à une minute avant de chauffer toute la pièce. Il est toujours plus performant et efficace que le chauffage infrarouge. Il chauffe l’air et non les objets, il est donc idéal pour les petites pièces.

Astuce de pro. Vous pouvez déterminer si un appareil de chauffage au gaz naturel chauffera une pièce en vérifiant la cote BTU. Des cotes de BTU plus élevées indiquent une puissance calorifique supérieure et un temps de chauffage plus long que les appareils de chauffage avec des nombres de BTU inférieurs. Le calculateur de BTU vous aidera à déterminer la quantité de chaleur dont vous avez besoin pour chauffer une pièce ou votre maison.

Quelles Caractéristiques Devriez-vous Rechercher Dans Un Chauffe-eau Au Gaz Naturel?

Vous avez maintenant une meilleure idée du produit que vous devriez acheter. Vous devriez également considérer les fonctionnalités incluses. Les radiateurs sont susceptibles d’être utilisés pendant très longtemps, il est donc important que vous disposiez de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin.

Chauffe-eau

Capteur D’oxygène

L’élément chauffant s’arrêtera automatiquement si les niveaux d’oxygène tombent au minimum. Ceci est fait afin de réduire la production de monoxyde de carbone. Veuillez noter que les capteurs d’oxygène ainsi que les déclencheurs d’arrêt automatique peuvent ne pas être infaillibles. Pour déterminer si quelque chose ne va pas, votre nez (ou encore mieux, un détecteur de monoxyde de carbone) devrait être votre outil de première intention.

POUR VOTRE INFORMATION. POUR VOTRE INFORMATION. Si l’arrêt automatique du capteur d’oxygène ne se déclenche pas, le kit de ventilation fonctionne bien.

Supports De Montage

Votre appareil de chauffage au gaz naturel doit être monté sur un mur pour éviter que les enfants et les animaux domestiques ne perturbent les réglages. Bien que les pieds puissent ajouter de la stabilité à l’appareil lorsqu’il est placé sur le sol, ils peuvent ne pas être en mesure de résister aux chocs importants des passants.

Les meilleurs appareils de chauffage

Thermostat

Vous aurez un contrôle total sur la chaleur que votre appareil émet. Si vous n’êtes pas sûr de la température que vous préférez, une plage de température plus large est idéale.

Ventilateur Supplémentaire

Les ajouts de ventilateur (vendus séparément dans la plupart des cas) peuvent augmenter la portée du radiateur de plusieurs centaines de pieds. Cela fournira plus de valeur par BTU sur le long terme.

Autres Conseils

Les appareils de chauffage au gaz naturel présentent divers risques pour la sécurité et la santé. Il produit du monoxyde de carbone, ce qui peut être très dangereux. Les professionnels devraient installer votre radiateur.

Bien qu’il soit coûteux, il peut assurer la sécurité et prévenir les accidents non intentionnels. Un bon entretien est également important. Pour éviter les fuites non découvertes, c’est une bonne idée d’investir dans un détecteur de monoxyde de carbone.

Si vous suspectez ou détectez un problème, il est préférable d’appeler un professionnel et de ne pas tenter de le résoudre vous-même. Pour détecter rapidement les problèmes potentiels, planifiez une inspection professionnelle annuelle.

Prends soin.

NE PAS SAUTER LE CONTRLE ANNUEL ! Vous ne saviez peut-être pas qu’il y avait une fuite de gaz dans votre conduite de gaz. Vous devez attraper la fuite dès que possible, même si un excès de gaz et de vapeurs s’échappe par l’évent. Embauchez un professionnel si vous n’êtes pas un technicien certifié avec tous les outils et équipements nécessaires. Les meilleurs radiateurs électriques

FAQ

Qu’est-ce qui rend un radiateur au gaz naturel plus abordable qu’un radiateur électrique ?

Bien que le coût initial de l’appareil de chauffage soit plus élevé que le coût d’installation et d’achat, le chauffage au gaz naturel est légèrement plus rentable que l’électricité. Ces unités peuvent être utilisées pendant de longues périodes, ce qui vous fera économiser de l’argent au fil du temps.

Le gaz naturel est plus écologique et efficace qu’un radiateur électrique.

À moins que le radiateur n’ait un ENERGY STAR ou d’autres caractéristiques d’économie d’énergie, la plupart des radiateurs électriques n’ont aucune efficacité énergétique. Un radiateur au gaz naturel est en fait 99,9 % plus efficace que les radiateurs électriques. De plus, le charbon est la principale source d’électricité et est nocif pour l’environnement en raison de son extraction et de ses émissions.

Ai-je besoin d’une cheminée pour l’échappement?

Ce n’est pas exactement. La plupart des appareils de chauffage intérieurs au gaz naturel peuvent utiliser une cheminée existante pour évacuer. Si vous n’en avez pas, vous pouvez toujours utiliser une cheminée existante pour évacuer l’unité. Cependant, vous devrez inclure un conduit pour l’échappement.

Quels sont les meilleurs moments pour passer à un nouveau système

La durée de vie moyenne d’un appareil de chauffage au gaz naturel se situe entre 15 et 25 ans selon la qualité de son entretien. Pour éviter tout problème ou dommage, assurez-vous de planifier des inspections professionnelles et d’effectuer un entretien régulier. Il est conseillé de mettre à niveau plus tôt que vous ne le pensez, car il est généralement plus rentable de le faire après un certain temps.

Appareil de chauffage

Radiateur électrique D’intérieur | Conseillé

Radiateur électrique d'intérieur  conseilléNotre choix n°1.