Photos Des 10 Races De Chiens Les Plus Fortes Au Monde

Vous avez probablement déjà vu votre chien vous tirer dans les rues lors de ce qui était censé être une promenade tranquille. Vous êtes-vous déjà demandé quelles races sont les plus fortes au monde .

Tous ces facteurs ont été pris en considération (mais pas la force émotionnelle) afin de créer notre liste des 10 races les plus fortes au monde. Votre chiot a fait la liste ?

1. Mastiff Anglais

Cela ne devrait pas être surprenant, car les mastiffs anglais peuvent facilement peser gros . Les mâles peuvent facilement manger jusqu’à 113 kg (et le plus gros pesait 156 kg !), il est donc raisonnable de supposer qu’ils ont beaucoup de force dans leur grand corps.

Quelle est leur force ? Leurs ancêtres combattaient les lions et les tigres dans les arènes romaines. Il s’agit d’une entreprise lourde.

Ils sont beaucoup moins susceptibles d’agir de manière agressive qu’ils ne l’étaient lorsqu’ils étaient jeunes, et ils sont plus à l’aise avec un chat domestique qu’avec un tigre. Ce sont d’excellents animaux de compagnie et peuvent également être des chiens de garde efficaces en raison de leur taille.

Il est important de dresser votre chien tôt car il sera en mesure de décider où il veut aller une fois qu’il aura atteint sa pleine maturité.

2. Rottweiler

Les Rottweilers ne sont pas comme les Mastiffs en ce sens qu’ils vous rappelleront votre supériorité physique chaque fois que la situation l’exige. Les rottweilers sont souvent utilisés comme chiens de police et de garde.

Ils font la moitié de la taille des Mastiffs, ce qui est impressionnant quand on sait qu’ils peuvent peser jusqu’à 59 kg. Les Rottweilers, comme les Mastiffs, ont une lignée ancienne. Leurs ancêtres étaient des soldats romains qui gardaient le bétail pendant de longues marches.

Les rotties sont des compagnons doux et fidèles. Cependant, ils nécessitent beaucoup de socialisation et d’entraînement car ils peuvent devenir irritables lorsqu’ils le perdent.

3. Berger Allemand

Les bergers allemands pourraient être la livre des rois de la force de la livre . Leur poids moyen est d’environ 45 kg. C’est une taille assez petite par rapport aux autres géants.

Ils sont toujours incroyablement forts et athlétiques et peuvent être très intrépides si nécessaire.

Vous les verrez souvent courir après des suspects en fuite, même si leurs agents de police craignent pour leur sécurité. C’est aussi pourquoi vous voyez ces mêmes suspects se rendre souvent à la police s’ils vont appeler leur chien.

Cette race est similaire aux Rottweilers et nécessite beaucoup de socialisation et d’entraînement. Cependant, s’ils sont élevés correctement, ils feront un excellent ajout à votre famille.

4. Kangal

Le Kangal de 64 kg, également connu sous le nom de Berger d’Anatolie, est le chien le plus fort du monde entier dans un domaine important : la force de morsure. Leur chomp a été mesuré à 743 PSI. C’est suffisant pour percer l’os.

Ces chiens sont comme leurs homologues Mastiff, et ils sont de nature douce. Ces chiens étaient à l’origine élevés pour garder les troupeaux de moutons en Turquie, où ils devaient combattre les loups, les lions et les guépards. Cependant, lorsqu’ils sont en dehors de l’horloge, ils peuvent être très protecteurs et affectueux envers leurs propriétaires.

Si vous en voyiez un, cependant, vous auriez probablement des doutes sur le vol de moutons. Vous voudrez peut-être aussi apporter quelque chose de plus gros qu’un lion pour voler leur bétail. Bonne chance!

5. Husky De Sibérie

Jamais entendu quelqu’un dire qu’un dynamophilie était la personne la plus forte sur la planète, mais une autre personne dit que la réelle personne la plus forte de tous est un habitué prospectifs gars de 68 kg qui peut pull-up 1000 fois d’affilée.

Les Huskies ressemblent à un homme d’apparence moyenne. Bien qu’ils soient petits avec seulement 27 kg, les Huskies peuvent travailler aussi dur que n’importe quel chien de la planète. Ils ont été élevés pour tirer des traîneaux et peuvent parcourir des kilomètres dans la neige épaisse sans s’arrêter.

Bien qu’ils fassent de merveilleux animaux de compagnie, toute cette énergie de traction de traîneau doit être dirigée quelque part. Ne vous attendez pas à avoir une patate de canapé.

6. Dogue Allemand

En comparant les chiens et les humains, avez-vous déjà rencontré une personne qui était plus forte et plus puissante que n’importe qui d’autre mais qui ne pouvait pas se lever du canapé pour le prouver aux autres ? Si c’est le cas, vous avez rencontré un grand danois humain.

Ces gros cabots peuvent atteindre près de 91 kg. Si vous en avez déjà possédé un, vous savez à quel point ils peuvent être destructeurs pour votre maison. Ils ont été élevés à l’origine pour chasser les ours et les sangliers, mais ils ont vite découvert que la chasse aux Cheeto sur le canapé était plus civilisée.

Ces gentils géants sont connus pour être des chiens extrêmement amicaux et affectueux.

Cependant, en posséder un peut mettre votre vie en danger car ils sont souvent mal compris comme étant des chiens de compagnie.

7. Terre-Neuve

Les Terre-Neuve, à 79 kg, sont des créatures énormes et puissantes. Cependant, ces chiots ont été conçus pour tuer le petit gibier comme le poisson.

Leurs pattes palmées en font de puissants nageurs et peuvent sortir une personne de l’eau déchaînée. Ils sont souvent utilisés dans les missions de recherche et de sauvetage aujourd’hui, et les histoires de leurs exploits sont à la fois banales et étonnantes.

Les newfies sont très gentils et faciles à entraîner. Ils font d’excellents compagnons pour les enfants. Vous devez vous rappeler que Nana de Peter Pan est une Terre-Neuvienne et que le capitaine Crochet n’a jamais fait de bêtises avec elle.

8. Saint-Bernard

Des moines ont élevé des Saint-Bernard pour un sauvetage dans les Alpes. Les chiens ont pu bien faire le travail même s’ils n’ont reçu aucune formation. Au lieu de cela, les chiots ont appris des chiens plus âgés.

Bien qu’ils ne soient plus nécessaires pour les sauvetages alpins, leur nez puissant et leur volonté de les rendre très recherchés pour les missions de recherche et de sauvetage. On peut les trouver en compétition dans des compétitions de force, qu’ils gagnent souvent.

Les Saint-Bernard, comme beaucoup d’autres grands chiens, font d’excellents animaux de compagnie. Cependant, ils peuvent aussi causer des dommages à votre maison (et vous noyer dans la bave).

9. Rhodesian Ridgeback

Un autre chien a été élevé à l’origine pour combattre les Lions. Il semble y avoir une corrélation entre combattre des chats géants de la jungle et être trop fort pour les promeneurs de chiens moyens.

Ces chiens, bien qu’ils ne pèsent que 90 livres, sont forts et résistants . Ils sont extrêmement musclés et maigres, et ils font d’excellents chiens de garde.

Ils sont généralement calmes et équilibrés. Sauf si l’étranger est un lion déguisé.

10. 10.

C’est le chien qu’il vous faut si vous avez toujours souhaité avoir un chien qui puisse se coucher sur votre épaule et vous regarder dans les yeux. Ces cabots sont les races de chiens les plus grands. Ils peuvent atteindre six pieds de leur nez à leur queue.

Bien qu’ils aient été initialement créés pour chasser les loups et les ours, ils sont également connus pour s’attaquer aux ours ou aux lions. Les lévriers modernes ne sont pas de bons chiens de garde car ils sont trop amicaux et ouverts d’esprit.

Ils sont parfaits avec les enfants et les animaux. Ils sont parfaits pour soulever des articles des étagères difficiles à atteindre.

Piliers Pour La Force

Les chiens de cette liste peuvent faire presque n’importe quel travail, mais les animaux de compagnie modernes n’ont pas besoin de tout ce muscle .

Si vous passez du temps à les former en tant que chiots, l’une de ces races peut être un excellent compagnon pour vous et toute votre famille. Même si vous n’utilisez peut-être pas toute cette force tous les jours, cela pourrait être très utile à l’avenir.

Vous pouvez être assuré que vous ne serez plus jamais bousculé par les lions.