Vous trouverez un meilleur 29 pouces à suspension complète sous k.

À retenir : Marin a généré un 29 pouces soucieux de son budget qui roule mieux que vous ne le pensez.

  • Une construction bien équilibrée qui ne fait pas de sacrifices dans les zones incorrectes
  • La géométrie moderne donne au vélo une sensation de sécurité tout en restant ludique
  • Un vélo qui peut être monté difficilement ou utilisé uniquement pour sortir pour s’amuser

Poids : 143kg. (M)

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Le Rift Zone 2 est la version 29 pouces du vélo à roues de 70 cm Marin Hawk Hill, lauréat du prix Bicycling Editors Choice, que nous aimons en raison de sa construction de qualité, de sa géométrie contemporaine et de son prix fantastique. La Rift Zone 2 est dotée de roues plus grandes, qui roulent plus facilement sur les rochers et autres caractéristiques et offrent une certaine stabilité à mesure que les taux augmentent. Avec 120 mm de débattement, il est idéal pour les trajets sur route, en particulier sur les terrains techniques, et peut fonctionner pour quelques courses légères, ou seulement pour aller rapidement sur n’importe quel chemin qui n’a pas besoin d’un tas de suspension.

Une transmission 1x, une tige de selle télescopique, des freins à disque hydrauliques et des roues tubeless-ready créent la Rift Zone. Deux vélos hors du commun à ce prix incluent ces caractéristiques. Ces composants offrent également d’excellentes performances pour le prix. Le compte-gouttes TranzX est facile et simple à utiliser, et les freins Shimano vous offrent une puissance de freinage et une modulation exactes. Un levier de vitesses et un dérailleur SRAM NX 1x ainsi qu’un plateau FSA Comet et une bande Sunrace à 11 vitesses offrent une transmission à un seul anneau de valeur avec peu d’écarts entre les engrenages, créant ainsi une conduite plus douce en raison des changements possibles.

Mais ce ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles nous avons abandonné pour la Rift Zone 2. Marin a même obtenu la géométrie parfaite. Le pédalier bas du vélo et l’empattement mi-long le rendent sûr, et l’angle du tube de direction de 67,5 degrés est juste assez serré pour aider le vélo à se sentir vivant. Son angle de tube de selle de 75 degrés fonctionne avec une faible portée pour maintenir votre poids entre les roues lorsque vous rectifiez une montée ou que vous vous penchez sur des formes roulantes.

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Détails de la zone 2 de la faille marine

Design : Trail
Substance :
aluminium
Fourche : RockShox Recon RL, débattement de 120 mm
Amortisseur :
RockShox Deluxe R
Tige de selle :
compte-gouttes TranzX, 31,6 mm, débattement de 120 mm
Transmission : SRAM NX 1×11
Engrenage :
plateau FSA Comet 30 dents, ruban Sunrace 11-34
Freins : Shimano Altus Hydraulique
Rotors :
Shimano 180 mm (avant), 160 mm (arrière)
Roues : aluminium Marin 74 cm
Pneus :
Vee Tire Crown Gem, 29×2,3

Suspension multi-traces

Le système de suspension Multi-Trac utilise une connexion à bascule pour fournir une courbe de levier innovante qui est entraînée pour desserrer les petites bosses et prendre d’énormes coups. Lors de la mise à l’échelle, la scène est compagnie, réagissant rapidement à l’entrée du cycliste et enlevant presque le bob de pédale, même en martelant un sprint de niveau, c’est difficile à détecter. Couplé à un choc RockShox Deluxe R Debonair, la machine n’est pas révolutionnaire, mais son prix est difficile à battre. Il fait exactement ce qu’il est censé faire – il vous permet de monter rapidement et de continuer à voler dans les descentes, en fait, très bien.
La disposition de la suspension à pivot unique est simple mais bien réglée, permettant à ce vélo de descendre des terrains compétitifs plus rapidement que prévu. Trevor Raab

Une construction plus performante que ce à quoi vous vous attendez pour votre coût

Les roues plus larges, les pneus larges, la géométrie équilibrée et la suspension bien réglée permettent à ce vélo de descendre des terrains compétitifs plus rapidement que ce à quoi vous vous attendriez pour un vélo avec un débattement de 120 mm. La Rift Zone est confortable et rapide les jours de cross-country, et stable lorsque vous vous dépêchez sur des sentiers accidentés, sans avoir besoin d’apporter de modifications importantes à sa propre configuration.

À quel point un vélo de montagne de milieu de gamme peut-il être difficile à pousser ? En 2016, Kyle Warner a remporté la dernière étape de ce tournoi de la série North American Enduro Tour dans le Big Mountain Enduro à Mascota, au Mexique, sur un cadre Hawk Hill, doté de la construction métallique Exact Same et de la plate-forme de suspension Multi-Trac depuis la Rift Zone. 2. Grantedit avait une autre construction plus adaptée à ce type de journée exigeante, mais elle révèle que le cadre en aluminium et la cinématique de suspension ont exactement ce qu’il faut pour triompher à un degré élevé.

Marin comprend pourquoi nous roulons

Sur chaque cadre Marin, vous découvrirez les mots Créé pour Recevoir. C’est l’énoncé de mission non écrit de l’entreprise, basé sur Matthew Cipes, le responsable des marchandises du fabricant. C’est là  », dit-il pour rappeler à tout le monde que les vélos ne sont qu’un moyen d’atteindre une fin, que ce soit probablement fumer et dur vos copains ou simplement sortir et rouler ensemble. C’est un rappel subtil qu’un vélo à prix moyen comme le Rift Zone 2 pourrait être tout aussi divertissant pour un vélo qui coûte trois ou même quatre fois plus cher.

Pourquoi l’obtention d’une géométrie correcte est si importante

La géométrie est reine, selon le chef de produit de Marin, Matthew Cipes. C’est la seule région du vélo que vous ne pouvez pas modifier », dit-il. Sans posture de conduite confortable et appropriée, vous n’aimerez pas votre conduite, peu importe la qualité des composants. Dès que vous avez trouvé le cadre approprié, commencez à chercher une construction qui correspond à votre budget.

La Rift Zone est en effet compétente en partie parce que c’est la bonne géométrie. L’angle du tube de direction de 67,5 degrés, avec un compteur de fourche de 51 mm et une portée de 441 mm, est à la mode avec une géométrie contemporaine stable. En plus de l’angle du tube de selle de 75 degrés, vous aiderez à recevoir votre poids exactement là où vous en avez besoin dans les montées.
La construction comprend des freins à disque hydrauliques ainsi qu’un compte-gouttes après deux fonctionnalités que vous ne trouvez pas souvent avec un vélo à ce prix. Trevor Raab

La famille Rift Zone

Il y a 3 membres de cette famille Rift Zone : le haut de gamme Rift Zone 3, qui comprend une suspension RockShox améliorée, de meilleurs freins, un dérailleur Shimano mis à jour et des pneus WTB Trail Boss. Il a exactement le même compte-gouttes TranzX et les mêmes jantes que le Rift Zone 2. Le bas de gamme, Rift Zone 1 a exactement la même fourche Recon depuis le Rift Zone deux, mais échange la secousse Deluxe R Debonair pour obtenir le X-Fusion O2 R La transmission est réduite à certains Shimano Deore à 10 vitesses, bien qu’elle conserve les pneus et les jantes, elle se débarrasse de la tige de selle télescopique.

3 Casques Pour Les Amateurs De Singletrack

Prêt pour l’Insta

Bell Sixer
Un support de caméra vous permet de saisir l’action.

Impressions de trajet

Le premier parcours que j’ai parcouru a eu une chute hors carrossage sur quelques grosses pierres lâches pour commencer. Ensuite, cela a conduit à des extrémités pointues et sinueuses avant que la route ne soit aplanie. La Rift Zone 2 a pris ces premiers coups tout en restant en ligne. Le vélo a roulé sur le reste des obstacles sans difficulté, et dès que la route a tourné, j’ai réussi à me pencher dans les virages tout en gardant l’adhérence. J’avais été inconscient de beaucoup de ces minuscules grumeaux qui me secouent normalement personnellement, et sur un certain nombre de gouttes plus grosses, je pourrais être convaincu qu’il y avait encore 20 mm de course à l’arrière.

Une fois le sentier aplati et transporté sur une échelle brève et percutante, la Rift Zone était également à l’aise car elle se trouvait dans les descentes raides. La direction s’est sentie réceptive, me permettant de prendre des virages et de porter plus de vitesse à la sortie du flip. La Rift Zone réagit rapidement au signal d’entrée de pédalage, vous assurant d’optimiser la vitesse dans les descentes et les sprints horizontaux. Après que le sentier ait ralenti pour obtenir une montée technique, j’ai réussi à maintenir mon équilibre et à localiser un sursaut d’électricité pour sortir une fois que j’ai commencé à avoir l’impression que je pouvais vraiment rester coincé.

Chaque fois que j’ai compris à quel point la Rift Zone était compétente, j’ai commencé à la piloter à partir d’une construction en carbone haut de gamme d’un autre fabricant. Je ne m’attendais pas à ce qu’il gagne cette course, cependant, les résultats étaient considérablement plus proches que la différence de coût ne l’impliquerait.

Pour les personnes qui n’essayent pas de gagner des courses, alors la Rift Zone 2 est une excellente illustration d’un vélo bien équilibré qui ne fait pas de sacrifices dans les mauvais domaines. Marin a pris l’héritage gagnant de ce Hawk Hill et l’a adapté pour obtenir des roues plus grandes, ce qui n’est pas une tâche simple. De plus, il offrait un excellent rapport qualité-prix avec cette version particulière en ajoutant un poteau compte-gouttes adéquat, une transmission semi-SRAM NX, une suspension RockShox, ainsi que des freins à disque hydrauliques Shimano. C’est un vélo qui roule mieux que vous ne le pensez pour moins d’argent que vous ne le pensez couverture.

5 Choses Que Nous Aimons à Propos De La Rift Zone 2

Cadre en aluminium

Le cadre en aluminium roule bien et réduit les coûts.

Compte-gouttes contenu

L’article compte-gouttes TranzX est fluide et simple à utiliser.

Géométrie moderne

La géométrie sûre mais vivante maintient votre poids équilibré entre les roues.

Cerceaux 74 cm

D’énormes roues en aluminium Marin roulent plus facilement sur les rochers et autres caractéristiques.

Pièces solides et fiables

La transmission partielle SRAM NX fournit une installation à un seul anneau.