Matelas En Mousse a Memoire De Forme Boyd Sleep

Par Waterbeds Dans Une Gamme De Produits Diversifiée

Un travail d’élèves

En 1977, les lits à eau étaient plus populaires et ils gagnaient des parts de marché au détriment des matelas à ressorts. Un étudiant de l’école de commerce nommé Dennis Denny Boyd a inventé une version commerciale pour quelques-uns de ses cours. Il vendait des lits à eau. Ses camarades et le professeur pensaient qu’il n’y avait pas longtemps, mais Boyd Sleeps 40 décennies de réalisations ont démontré que Denny Boyd avait raison.

Expansion commerciale

Le magasin de chambre à coucher vendant des lits à eau s’est agrandi pour créer des draps pour lits à eau (les draps de routine ne correspondaient pas aux lits à eau). Par la suite, Boyd a commencé à fabriquer des lits à eau ( Boyd Flotation ). Ensuite vint la vente et la fabrication de chauffe-eau pour lits à eau ( Blue Magic ). Aujourd’hui, le groupe Boyd comprend trois entreprises, le Bedroom Store (commerce de détail), Boyd Sleep (fabrication de lits) et Blue Magic (chauffe-eau).

Denny Boyd a commencé à ajouter des matelas pneumatiques réglables, des matelas en mousse à mémoire de forme et des matelas en latex à sa gamme de lits à eau. Puisqu’il s’agissait d’alternatives aux matelas à ressorts, la société de fabrication de matelas a été renommée Boyd Specialty Sleep (les matelas de couchage spécialisés sont ceux sans ressorts métalliques). La gamme contient des matelas hybrides, ainsi que le titre a été déplacé vers Boyd Sleep , un nom compact avec un attrait plus large sur le marché.

Produits De Sommeil Boyd

Produits de sommeil Boyd

Il existe de nombreuses traces de produits Boyd Sleep : matelas, bases réglables, lits plateformes, cadres de lit, lits d’invité et accessoires de sommeil (oreillers et surmatelas). Les matelas comprennent des lits à eau, des lits pneumatiques, des lits en mousse à mémoire de forme, des lits en mousse de latex, des lits hybrides et des lits d’invité, en plus de la marque iZone .

Lits à eau

Il s’agit du premier produit Boyd Sleep , néanmoins vendu sous la marque Boyd Flotation . Au départ, il s’agissait de matelas à eau rigide à écoulement libre (ceux qui nécessitaient un cadre rigide généralement en bois). Aujourd’hui, Boyd Flotation se compose de lits à eau souples, en plus de lits à eau rigides semi-sans et sans vagues.

Les lits à eau souples ne nécessitent pas de cadres rigides et peuvent être placés sur des cadres de matelas normaux en remplacement des matelas à ressorts ou en mousse. Le centre de service se compose de tubes remplis d’eau. Ceux-ci fonctionnent de la tête aux pieds, fournissant une isolation des mouvements. Les tubes peuvent être divisés entre l’esprit, le centre et les pieds pour obtenir un zonage et un soutien lombaire réglable (comme des matelas pneumatiques à 3/6 chambres).

Les lits à eau rigides Boyd sont souvent répertoriés comme remplaçants. Il s’ensuit que ce sont tous des matelas à eau, qui peuvent être placés dans un délai nouveau ou existant. Les lits à eau sans vagues et semi-sans vagues ont des couches de mousse de la vessie pour interdire ou restreindre la circulation de l’eau. Le client a une grande variété de limitations de vagues parmi lesquelles choisir.

Lits pneumatiques

Après les débuts des matelas pneumatiques flexibles pour chambre à coucher de Comfortaire en 1981, Denny Boyd a découvert qu’ils prendraient des parts de marché aux matelas à eau. Il a fabriqué ses propres matelas pneumatiques. Boyd Sleep inclut sa marque Night Air et fabrique des matelas pneumatiques pour obtenir des meubles Thomasvill .

Les premiers matelas pneumatiques réglables avaient une seule pièce d’air pour l’ensemble du matelas. Puis vint la double sélection, avec des commandes différentes pour les côtés gauche et droit sur un matelas à deux lits (comme les tailles Queen et King). Actuellement, les matelas pneumatiques Boyd Sleep ont une sélection de 2 ou même six chambres (une ou 3 dans les dimensions d’une seule couchette). À partir de ce moment, Boyd Sleep et Air-Pedic seraient les seuls principaux fabricants de matelas pneumatiques à 6 chambres.

Outil de mousse à mémoire

1Il était tout à fait normal que Boyd Specialty Sleep commence à créer des matelas en mousse à mémoire de forme. La mousse viscoélastique a été introduite sur le marché de la literie en 1991 par Tempur-Pedic , qui a été la norme pour ce type de matelas. Boyd Sleep utilise de la mousse à mémoire non seulement dans les matelas en mousse à mémoire, mais également dans les couches de relaxation des lits à eau (en particulier les lits à eau souples et les dessus pour les lits à eau rigides), les matelas pneumatiques et les matelas à ressorts hybrides. Il est également utilisé avec le latex dans certaines versions.

Lits en mousse de latex

Les matelas en mousse à mémoire ont donné lieu à des matelas en latex. Alors que la mousse à mémoire de forme adhère au corps des dormeurs et peut être lente à changer de forme, le latex est beaucoup plus résistant (a rebond) et récupère presque immédiatement lorsqu’une montagne russe passe. De nombreux clients préfèrent le sens du latex à celui de la mousse à mémoire de forme. La mousse de latex plus douce se conforme plus longtemps, procurant un certain soulagement du stress.

Les matelas en latex et les matelas en mousse à mémoire de forme ont normalement des noyaux d’aide en mousse de mousse. Tout comme la mousse à mémoire de forme, le latex est utilisé à partir des couches de relaxation des matelas à ressorts, des lits à eau et des matelas pneumatiques.

Hybride

Les hybrides Boyd Sleep utilisent des ressorts ensachés, le type de ressorts le plus conformable. Ils fournissent une isolation des mouvements, un avantage intégral des matelas en mousse et des matelas à eau et matelas pneumatiques à double support. Les ressorts ensachés seraient le type le mieux adapté au déroulement par compression des matelas bed-in-a-box. Mais ils résistent toujours à la compression lors de l’utilisation, ce qui signifie qu’ils exercent une pression sur les dormeurs.

Lits d’invité

Boyd Sleep comprend une gamme de lits et de matelas spécialement conçus pour les clients. Ces lits peuvent être installés rapidement pour être utilisés, puis rangés en attendant le deuxième invité. La majorité d’entre eux sont des lits gonflables, et certains sont des matelas en mousse fine (quelques-uns avec des lunettes pliantes). Boyd permet également d’accueillir des chambres d’hôtes à Simmons BeautyRest .

Lits iZone

En 2016, Boyd Sleep a créé une collection de lits iZone . Ce sont toutes des bases multimodes d’eau, de latex, de mousse à mémoire de forme et d’assistance en mousse de polyuréthane. Il comprend actuellement des bobines. Ceux-ci sont annoncés comme flexibles. La description de Boyds d’une version unique (Z3) sur le site de The Bedroom Store indique que iZone est votre meilleur hybride d’atmosphère, d’eau et de mousse à mémoire pour accomplir la synchronisation idéale du corps et du lit. 7 ensembles de chaque côté du matelas vous permettent de vous synchroniser parfaitement de la tête aux pieds, quelle que soit votre taille ou votre posture de sommeil.

Conclusion

Les publications commerciales sur les meubles et les articles de sommeil incluent
Boyd Sleep, l’ un des fabricants de matelas et de literie de niveau deux. Pourtant, ils l’admettent comme une entreprise pérenne et innovante. Cela est principalement dû à la vision, à l’adaptabilité et à l’inventivité de son créateur et esprit, Denny Boyd. Les niveaux 1 et 2 se distinguent principalement par la taille de l’entreprise et le volume des ventes. Les entreprises de niveau 1 comprennent des géants comme
Tempur-Pedic, Sealy (actuellement fusionné sous le nom de
Tempur-Sealy ),
Simmons, Serta (actuellement fusionné sous le nom de
Serta-Simmons ),
Kingdown ,
King Koil et
Spring Air. Néanmoins, de nombreux fabricants de matelas de niveau deux, par exemple comme
Boyd Sleep et
Relief-Mart/Selectabed , forcent l’innovation et sont des leaders dans les évaluations et la gratification des consommateurs.